Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Pokeralho a écrit :

Traiter UEFAlona de p*te, j'ai beaucoup aimé xD 
(dsl @Asier)

J'ai trouvé ça assez drole de les voir tilt comme ça. Quand on voit comment il est parti de chez nous ils s'attendaient a quoi ?

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Asier a écrit :

J'ai trouvé ça assez drole de les voir tilt comme ça. Quand on voit comment il est parti de chez nous ils s'attendaient a quoi ?

La question que je me poserai éternellement c'est, est-ce qu'ils avaient entamé les négos pour Mbappé, ou ne serait-ce que l'envisager, avant d'aller chercher Neymar? 

Rien que d'imaginer un PSG avec Di Maria, Mbappé et Cavani et... et des centaines de M€ pour construire une vrai équipe solide avec un vrai gardien, un vrai 6 pour prendre le relai de Motta, un vrai ArG au lieu de Berchiche, un vrai Arrière droit au lieu d'Alves... 

Edited by Pokeralho

Posted (edited)
il y a une heure, Pokeralho a écrit :

La question que je me poserai éternellement c'est, est-ce qu'ils avaient entamé les négos pour Mbappé, ou ne serait-ce que l'envisager, avant d'aller chercher Neymar? 

Leonardo en 2012 avait déjà essayé de faire venir la starlette de Santos. Ensuite selon NAK, Paris parlait avec son père depuis un an. Et ils auraient bouclé le truc en 2-3 semaines (mi juillet début août). Mbappé on essaie de le recruter depuis qu'il a 10 ans... on serait entré en contact avec son père fin juin. Il a signé fin Aout. 

Edited by fonkyboy

Il y a 17 heures, coltrane a écrit :

Pour moi la question se pose

Le mec pose sa dem des qu'il est ps content 

Ca peut refroidir bcp de club

"Des qu'il est pas content" xD

Le mec fait toute sa formation d'entraineur au Real en passant par les jeunes puis adjoint d' Ancelotti pour la dixième LDC du club. 

Derrière il prend les reines du Real, qui est au plus mal, alors que bcp doute de ses compétences (moi le premier) et il gagne 3 LDC en 2 ans 1/2

Quand il décide de démissionner c'est une décision mûrement reflechie, il sait que son groupe est à bout de souffle (lui aussi), il décide de "mourir" avec l'équipe. Après on peut imaginer une deuxième hypothèse, il a dit à Perez qu'il fallait reconstruire mais Perez a refusé d'investir massivement en n'ayant pas la clairvoyance de Zidane sur l'etat de l'équipe, ce qui a poussé Zidane à démissionner. 

Le 12/08/2019 à 01:27, Pokeralho a écrit :

Rien que d'imaginer un PSG avec Di Maria, Mbappé et Cavani et... et des centaines de M€ pour construire une vrai équipe solide avec un vrai gardien, un vrai 6 pour prendre le relai de Motta, un vrai ArG au lieu de Berchiche, un vrai Arrière droit au lieu d'Alves... 

Oublie pas qu'à l'époque on sait pas si Mbappé va confirmer et c'est encore loin d'être la star qui peut représenter le club.

il y a 22 minutes, BrMouzone a écrit :

De mémoire le mec a 18 ans, une demi saison pleine à l'ASM et beaucoup le voit faire comme Pogba à Man U. 

Je suis peut être un peu fan boy du gamin mais y'a pas un cas où j'ai lu ou entendu qu'il ne serait jamais la star du PSG... On a acheté un monstre hein pas un peut être espoir