Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 1 minute, JujuElDoud a écrit :

Il y a de fortes chances que dans les années à venir il perde en vitesse

Je me faisais la réflexion ce matin en regardant son premier but qu'il marque grâce à son coup de rein, quand il l'aura perdu il faudra bien qu'il apprenne à fixer et passer la balle. Rematez le premier but.

Me rappelle Henry ou sirtout Anelka jeunes, très rapides au début, moins après. Ya que Trezeguet qui était lent de base lol

ouai enfin ils étaient moins rapide à 30 ans passés hein ya encore de la marge

il y a 47 minutes, JujuElDoud a écrit :

Il y a de fortes chances que dans les années à venir il perde en vitesse

Je me faisais la réflexion ce matin en regardant son premier but qu'il marque grâce à son coup de rein, quand il l'aura perdu il faudra bien qu'il apprenne à fixer et passer la balle. Rematez le premier but.

Me rappelle Henry ou sirtout Anelka jeunes, très rapides au début, moins après. Ya que Trezeguet qui était lent de base lol

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Le gars a 20 ans, il est scientifiquement prouvé qu'au moins jusqu'à 25 ans ton plein potentiel physique n'est pas atteint.

Sauf cas de blessure importante, il va gagner en vitesse dans les années à venir.

Si c'est pour parler de Mbappé à 30 ans je ne vois pas l'intérêt...

Il y a 1 heure, Ice51 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Le gars a 20 ans, il est scientifiquement prouvé qu'au moins jusqu'à 25 ans ton plein potentiel physique n'est pas atteint.

Sauf cas de blessure importante, il va gagner en vitesse dans les années à venir.

Si c'est pour parler de Mbappé à 30 ans je ne vois pas l'intérêt...

tu parles des footballeurs ou des sprinters/athlètes en général ? la perte de vitesse ne se fait pas du jour au lendemain, tiens à 30 ans bim j'avance plus, ça se fait petit à petit.

les jeunes vedettes type Mbappé cassent des reins par leur vivacité, mais mbappé techniquement ça vaut pas un fekir par exemple. le sprint qu'il nous fait en coupe du monde y'a qu'un jeune de 20 berges qui peut le faire, à un âge ou ton temps de récupération entre deux spints c'est un clignement d'oeil, même à la 70eme, il peut répétér l'effort sans souci. Tu le prends dans 5 ans tu verras qu'il se sera épaissi, qu'il jouera mieux avec son corps pour protéger la balle, qu'il sera plus fin techniquement, qu'il prendra de meilleures décisions, qu'il sera un meilleur joueur et ce même si il courra moins vite. C'est juste la vie du footballeur.

il y a 45 minutes, Jethro a écrit :

A quel age il fera la passe à son coéquipier qui est mieux placé ?

Quel rapport avec mon commentaire ?

il y a 43 minutes, JujuElDoud a écrit :

tu parles des footballeurs ou des sprinters/athlètes en général ? la perte de vitesse ne se fait pas du jour au lendemain, tiens à 30 ans bim j'avance plus, ça se fait petit à petit.

les jeunes vedettes type Mbappé cassent des reins par leur vivacité, mais mbappé techniquement ça vaut pas un fekir par exemple. le sprint qu'il nous fait en coupe du monde y'a qu'un jeune de 20 berges qui peut le faire, à un âge ou ton temps de récupération entre deux spints c'est un clignement d'oeil, même à la 70eme, il peut répétér l'effort sans souci. Tu le prends dans 5 ans tu verras qu'il se sera épaissi, qu'il jouera mieux avec son corps pour protéger la balle, qu'il sera plus fin techniquement, qu'il prendra de meilleures décisions, qu'il sera un meilleur joueur et ce même si il courra moins vite. C'est juste la vie du footballeur.

Mais il ne courra pas moins vite à 25 ans bordel de m**de!!

Le penser c'est juste de l'ignorance scientifique.

Physiologiquement tu es au top aux alentours de 29 ans sauf que dans les faits ça n'est pas le cas parce qu'à partir de 25 ans environ ta capacité de récupération aux efforts commence à diminuer donc la qualité de ton entrainement physique baisse.

Dans les faits, pour une majorité des activités physiques tu es donc au top à environ 26 ans.

Tout ça est statistique, ça dépend bien sur de l'activité, du métabolisme de l'individu, etc.

Mais penser que Mbappé va courir moins vite à 25 ans c'est n'importe quoi.

Arf je dis pas ça méchamment j'ai parlé de 25 ans juste pr montrer qu'il va évoluer ds son jeu avec le temps (et que sa vitesse de pointe va baisser petit a petit, notamment s'il se muscle un peu plus. Le but du foot c pas la vitesse max

Posted (edited)
Le 18/07/2019 à 18:30, Hooligan_R19R a écrit :

in be4 Rabiot+Matuidi

Bien vu finalement , d’après l’Equipe21 Paris envisagerait le retour de Blaise ^  ^

Edited by clovis1er

il y a 7 minutes, clovis1er a écrit :

Bien vu finalement , d’après l’Equipe21 Paris envisagerait le retour de Blaise ^  ^

« Selon Le Parisien, Leonardo s'est pourtant bien renseigné sur la situation du milieu relayeur de la Juve auprès de son célèbre agent Mino Raiola. Si le PSG chercherait en priorité un milieu défensif plutôt qu'un milieu relayeur, le quotidien francilien croit savoir que le club reste à l'affût d'un profil box-to-box et suit donc avec attention la situation de son ancien joueur, qui plairait d'ailleurs beaucoup à Thomas Tuchel, surpris que le PSG l'ait laissé filer en 2017.

La situation de Blaise Matuidi ne susciterait pas seulement la curiosité du PSG puisque toujours selon Le Parisien, l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco, mais aussi Everton et Manchester United se seraient renseignés. Pour le moment, la Juventus Turin diffuserait toutefois le message que son joueur n'est pas à vendre . »

il y a 46 minutes, fonkyboy a écrit :

On va vendre à Porto Kevin Trapp, international allemand qui sort d’une belle saison, entre 6 et 7M... 

reviens Antero :ph34r:

J'avais entendu que ça bloquait parce que Porto ne proposait que 8 et le PSG en voulait au moins 10 ou 12.

La composition du PSG contre Nuremberg : Areola - Meunier, Kehrer, Kurzawa, Bernat - Verratti, Herrera - Sarabia, Draxler - Mbappé, Jesé

Le banc du PSG : Trapp, Innocent, Nsoki, Diallo, Kouassi, Mbe Soh, Aouchiche, Hemans, Toufiqui et Guclu

Sur beIN2

il y a 8 minutes, safet_susic a écrit :

en L1 une trentaine je crois bien

tu rajoutes les coupes nationales et la C1 on doit être très proche des 50 pénos.

C'est Guiness book 10 pénos/an

Le 19/07/2019 à 16:42, Jethro a écrit :

A quel age il fera la passe à son coéquipier qui est mieux placé ?

T'as fumé quoi ?? Tu sais ce que signifie jouer attaquant toi.... C'est pas un moc son but c'est de marquer