Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)

Postolaci il a quand même du bol de pas être né dans les années 80, parce que put**n avec ce blaze il aurait pris tellement cher:rofl:

Toujours un petit sourire quand j'entends son nom

Edited by horou

Il y a 4 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Je debarque pas vu le match opposition tres faible no ?

Ventre mou ligue 1 un peu en dessous de Toulouse ou Marseille.

Il y a 6 heures, horou a écrit :

Postolaci il a quand même du bol de pas être né dans les années 80, parce que put**n avec ce blaze il aurait pris tellement cher:rofl:

Toujours un petit sourire quand j'entends son nom

On parle de ça hein? xD

Le PSG ne participe pas à l'ICC en pré-saison normalement ? Ça fait bizarre de faire une tournée des clubs de deuxième division allemande pour préparer sa saison, en l'occurrence pour un club de ce standing.

il y a 35 minutes, xmoussx a écrit :

On parle de ça hein? xD

Évidemment:rofl:

il y a 15 minutes, Ryf86 a écrit :

Le PSG ne participe pas à l'ICC en pré-saison normalement ? Ça fait bizarre de faire une tournée des clubs de deuxième division allemande pour préparer sa saison, en l'occurrence pour un club de ce standing.

On fait souvent ça avant l'ICC donc rien de nouveau, cette année par contre on fait pas l'ICC pour une histoire de sous et de volonté de faire des matchs en Asie, on y joue l'Inter et Sydney.

Il y a 18 heures, jou0eur a écrit :

C est moi où mbappe semble etre plus vite, plus rapide a enchaîner ou distribuer, meilleur dans des déplacements ?

C'est toi. Contre des joueurs de niveau plus bas c'est juste pas le même sport.

il y a 20 minutes, _TAAR_ a écrit :

C'est toi. Contre des joueurs de niveau plus bas c'est juste pas le même sport.

Il y a des chances que non quand même.

C'est physiologique, Mbappe n'est pas encore arrivé à maturité physique donc il y a de fortes chances que dans les années à venir il gagne en vitesse.

Posted (edited)

le combo débardeur, nuque longue, frisette, blond polaire ... J'ai pas un physique a pouvoir me moquer du physique des autres mais on dirait vraiment une folle. 

Edited by Didadidadum

il y a 18 minutes, Didadidadum a écrit :

Le combo débardeur, nuque longue, frisette, blond polaire ... J'ai pas un physique a pouvoir me moquer du physique des autres mais on dirait vraiment une folle. 

On dirait un camé plutôt.

https://www.google.fr/amp/s/www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/et-maintenant-le-clan-neymar-devrait-rencontrer-la-juventus-turin_sto7377295/story-amp.shtml

Tournée européenne pour le clan neymar cette année. In before le daron du prodige au pied d’argile en visite au Bucarest demain après-midi.

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

in be4 Rabiot+Matuidi

A ce propos je suis sûr que ce petit fdp d’Adrien à sa maman va casser la baraque à la Juve 

ya pas de raison qu’il y ait que Neymar qui nous pisse dessus

c’est l’année de la golden shower pour nous pour l’instant 

le seul truc qui pourrait me consoler c’est bien entendu un bolossage du Barça aller ET retour en LDC

Le 14/07/2019 à 17:24, o-dog a écrit :

Neymar qui joue pas jusqu' en février comme ça pas de blessures et il revient pour les 1/4 de LDC on signe ou?

Faut déjà y arriver en quart 

Le 14/07/2019 à 19:06, jou0eur a écrit :

Imo ce serait un service a rendre au football mondial que de l envoyer en tribune entre 1 et 3 mois

Dans une pièce blanche plutôt 

Le 14/07/2019 à 19:36, horou a écrit :

J'aime pas umtiti non plus je le trouve surcote de ouf, ça empêche qu'il est évidemment bien meilleur que.kimpembe qui a fait des matchs efforyables

J'aime pas Umtiti non plus 

Voilà je reviens dans 10 pages.

Le 17/07/2019 à 21:10, Ice51 a écrit :

Il y a des chances que non quand même.

C'est physiologique, Mbappe n'est pas encore arrivé à maturité physique donc il y a de fortes chances que dans les années à venir il gagne en vitesse.

Il y a de fortes chances que dans les années à venir il perde en vitesse

Je me faisais la réflexion ce matin en regardant son premier but qu'il marque grâce à son coup de rein, quand il l'aura perdu il faudra bien qu'il apprenne à fixer et passer la balle. Rematez le premier but.

Me rappelle Henry ou sirtout Anelka jeunes, très rapides au début, moins après. Ya que Trezeguet qui était lent de base lol