Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il va jouer à quel poste? Pas crédible à la place de nene ou menez, donc bodmer?

En gros c'est une assez mauvaise nouvelle pour Chantome et Sissoko puisque dans le schéma actuel Beckam serait sûrement utilisé assez bas sur le terrain à côté d'un pur 6 comme Matuidi. Ce qui est par contre plutôt sympa c'est que Bodmer aurait plus à jouer si bas car déjà 4 joueurs pour 2 places à ce poste, mais deviendrait juste une doublure de Pastore pour les matchs moins importants ou pour rentrer 20min en fin de match.

En tout cas je pense pas que ça offre de nouvelles possibilités au niveau du poste d'ailier. Je crois que les 2 doublures officielles de Nene et Menez sont Kebano et Bahebeck :(

Beck a Paris c'est fait. Ils attendent juste le bon moment de dévoiler la news. Histoire d'avoir quelques maillots en stock.

J'ai hate de voir les retombées que cela va produire. Et avec un peu de chance il va amener une réelle sérénité dans le vestiaire.

On a déjà tout dit sur le coté marketing/image à l'international, j'espère juste que sportivement il va tenir le coup. Mais bon Makelele nous a prouvé que même à 38 an il pouvait encore jouer au haut niveau donc pourquoi pas.

Beckham au PSG, si on m'avait dit ça il y a un an ... sick.

In before Diego Maradona entraineur la saison prochaine :hairy:

Quand je pense que dans quelques semaines je serai au parc des princes et que je verrais une légende de Manchester United prendre sa posture atypique pour frapper un corner...quel régal et dire qu'il y en a qui jouent encore la fine bouche !

Le mec peut largement soutenir le niveau de la ligue 1 et serait un excellent complément à un 6, c'est un mec hors normes pour centres, renversements et tous les coups de pied arrétés.

Bref , "Menez est fatigué, faisons rentrer David Beckham tiens" lol ce qu'est devenu le psg

Avec Beckham, il va y avoir un afflux de pucelles chaudes dans les travées du parc...

Plus sérieusement, ça fait cher pour une machine à centrer !

Je comprend vraiment pas en quoi il est "cher" il va couter 4.5M par an.. une petit prime à la signature sans doute et basta, et il risque de rapporter plus du double de la dette de l'OM

Ca va en choquer quelque uns mais je pense vraiment que Sissoko peut vraiment nous aider. Faut encore qu'il progresse physiquement mais quand il sera a 100% et qu'il se sera adapté a la ligue 1 il peut faire vraiment mal ( sans jeu de mot hein ). Wait n see