Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Tombé sur ça

Citation

June 2017: Ousmane Dembele doesn’t turn up for Dortmund training

July 2017: Phil Coutinho doesn’t turn up for Liverpool training

Sunday: Griezmann doesn’t turn up for Atlético training

Monday: Neymar doesn’t turn up for PSG training

The Barcelona way.

Edited by Pokeralho

il y a 53 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Griezmann + Coutinho + 50 millions et nous avons un deal

oui dans ce cas ok 

il y a 57 minutes, Maxwell56k a écrit :

Ça parle d'un ROI terrible si neymar partait maintenant.

sportivement ce serait clairement un échec mais si on le revend aux alentours de 200 millions avec les maillots vendus + les sponsors/images ça reste ok nan?

par principe le vendre en dessous de ce qu'on a payé au même club j'arrive pas à voir ça autrement qu'un bollossage en règle

par le Barça en plus, la douleur n'en sera que plus pénible

Depuis que le transfert de Griezman semble s'embourber, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un signe du retour de Neymar au Barca.

Si Neymar part vraiment.

Le Barca est incapable de payer les 2.

Qui peut se payer Griezman ? 

Est-ce que le PSG y perdrait à prendre le français ? 

il y a 8 minutes, Teaspoon 77 a écrit :

Depuis que le transfert de Griezman semble s'embourber, je ne peux pas m'empêcher d'y voir un signe du retour de Neymar au Barca.

Si Neymar part vraiment.

Le Barca est incapable de payer les 2.

Qui peut se payer Griezman ? 

Est-ce que le PSG y perdrait à prendre le français ? 

Ça ne s’embourbe pas à cause du Barça mais à cause de l’Atletico, du coup pas sûr qu’on puisse en déduire quoi que ce soit.

United pourrait se le payer, c'était une de ses pistes, mais pas sûr qu’il ait envie d’y aller, surtout si Pogba part. 

Grizou/Cavani/Mbappe je prends tous les jours, mais pas sûr qu’il veuille venir, et pas sûr non plus que kyky veuille jouer à gauche dans une attaque à 3. Sans parler de Di Maria. Du coup c’est assez peu probable imo.

Je vois pas dans quel scénario Neymar part , le Barca ne peux/veut pas mettre le paquet dessus et la comm du psg  montre qu'ils feront pas de cadeau surtout au barca et vont pas le brader . Vous voyez un autre club faire une grosse offre?

Ca va encore etre un sacré feuilleton

Niveau raclure Neymar c'est pas mal, il quitte Barcelone pour rejoindre Paris, plus gros transfert de l'histoire, derrière il attaque Barcelone en justice ... Il fait 6mois au PSG en 2ans en chiant continuellement sur l'institution ( A/R au Brésil en semaine, refus de se faire soigner en France ... ) tout ça pour finir par sécher les entrainements et faire des simagrées pour retourner a Barcelone ? Aussi bon qu'il puisse être faut avoir la foi pour soutenir ce genre de personnage.

il y a 33 minutes, Teaspoon 77 a écrit :

Depuis que le transfert de Griezman semble s'embourber,

J'ai pas l'impression que ça s'embourbe tant que ça. Il à annoncé son départ et a un accord sur son contrat. On a tenté de négocier avec l'Atletico pour pas avoir à payer la clause (il me semble que y'a plus d'impots si tu payes la clause que sur un transfert), derrière l'Atletico fait pression en disant qu'il se pointe pas a l'entrainement. Obv il vient pas s'entrainer, il a dit qu'il partait. A priori on va finir par payer sa clause dans la semaine. Après peut etre que le dossier Neymar vient un peu chambouler le truc (même si pour moi le retour de Neymar se ferait forcément avec au moins un joueur dans la transaction)

Il y a 4 heures, Maxwell56k a écrit :

Ça parle d'un ROI terrible si neymar partait maintenant.

sportivement ce serait clairement un échec mais si on le revend aux alentours de 200 millions avec les maillots vendus + les sponsors/images ça reste ok nan?

Non.
400M pour avoir lever la clause + impôts
125M pour le salaire + impôts. 

il y a 39 minutes, Didadidadum a écrit :

Niveau raclure Neymar c'est pas mal, il quitte Barcelone pour rejoindre Paris, plus gros transfert de l'histoire, derrière il attaque Barcelone en justice ... Il fait 6mois au PSG en 2ans en chiant continuellement sur l'institution ( A/R au Brésil en semaine, refus de se faire soigner en France ... ) tout ça pour finir par sécher les entrainements et faire des simagrées pour retourner a Barcelone ? Aussi bon qu'il puisse être faut avoir la foi pour soutenir ce genre de personnage.

Perso nsi le club arrive à vivre avec ça je m'en branle totalement c'est pas mon pb, la gestion du club ce sont les dirigeants, si sportivement ça suit bien sûr. Après si le.club pense que c'est trop et que le club veut le dégager je m'en.branle aussi malgré la perte sportive. 

il y a 55 minutes, fonkyboy a écrit :

Ça ne s’embourbe pas à cause du Barça mais à cause de l’Atletico, du coup pas sûr qu’on puisse en déduire quoi que ce soit.

United pourrait se le payer, c'était une de ses pistes, mais pas sûr qu’il ait envie d’y aller, surtout si Pogba part. 

Grizou/Cavani/Mbappe je prends tous les jours, mais pas sûr qu’il veuille venir, et pas sûr non plus que kyky veuille jouer à gauche dans une attaque à 3. Sans parler de Di Maria. Du coup c’est assez peu probable imo.

Moi je le vois bien Di Maria avec ces 3 la. Plus qu'avec Neymar dans l'équipe. 

Des attaquants aussi mobiles que Cavani et Mbappe, des millieux aussi polyvalents que Grizou et Di Maria, ça peut faire un beau carré magique où tout le mone peut jouer n'importe où. 

Et défensivement Mbappé avec 3 travailleurs comme Grizou, Cavani et Di Maria, je me fait pas de soucis pour l'équilibre de l'équipe. 

Edited by Pokeralho

Y'a un autre point qui n'est pas du tout abordé et qui me semble hyper important, faut pas oublier que Neymar ça reste un pourboire dans le porte monnaie qatari et ils ont surtout payé une "image" mondiale (réseaux sociaux + médias)

Sauf qu'après 2 ans :

- pas de finale ni demi de ligue des champions mais des éliminations / humiliations précoces

- des blessures soignées au brésil et pas à Aspetar

- pas énormément de coup de comm marquant avec l'émir ou le Qatar en général

- une histoire un peu chelou de viol 

Du coup, si l'émir a décidé que la fête était finie pour le Ney, je vois bien comme mission première pour Léo de le vendre tout en faisant progresser l'équipe (sur le modèle de liverpool avec le départ de coutinho qui permet de faire van djik et alisson) et si ce n'est pas possible, vu qu'à part MU ou City je ne vois personne l'acheter, de le faire rentrer dans le moule pour faire passer le club avant le joueur (et donc l'image du qatar in fine).

Perso ça me ferait chi** qu'il parte car le mec est juste hallucinant à voir jouer mais pour l'instant si on me parle d'une super star brésilienne qui a marqué l'histoire du club en étant aussi bon sur le terrain que dans les boîtes de nuit, c'est pas à lui que je pense ... 

Mais ça met Neymar devant ses responsabilités, il voit bien que sa carrière part en vrille. Il passe pour la catin de service, il est obligé de faire une grosse saison. Personne n’en veut ou personne a les moyens.

il va rester au PSG et sera obligé de briller et de faire un effort sur son hygiène.

A votre avis cette video c'est un énième fail de Neymar qui a pas anticiper que ça allait finir sur les réseaux sociaux ou c'est fait exprès pour dire au PSG que passe droit ou pas il s'en fout ? Quand on parle d'hygiène de vie douteuse on est en plein dedans, le type rate la COPA AMERICA a cause d'une blessure et avant même de reprendre l'entrainement et de montrer sa cheville aux kinés du PSG il va faire du foot sur la plage sans strap ni échauffement. C'est un gamin qui est entrain de vivre sa meilleur vie s'en se rendre compte des enjeux et des responsabilités qu'il a.