Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Avec toutes les conneries qu'on lit tous les jours sur ce sujet on a enfin la 1ere vraie info aujourd'hui. 

Neymar veut effectivement se tirer et le PSG veut lui faire payer. 

Le côté positif pour le PSG c'est que c'est une occasion en or pour faire preuve de fermeté, pour imposer la fameuse institution. 

il y a 16 minutes, skillvins a écrit :

Avec toutes les conneries qu'on lit tous les jours sur ce sujet on a enfin la 1ere vraie info aujourd'hui. 

Neymar veut effectivement se tirer et le PSG veut lui faire payer. 

Le côté positif pour le PSG c'est que c'est une occasion en or pour faire preuve de fermeté, pour imposer la fameuse institution. 

J’ai du mal à voir le positif dans le fait de perdre son meilleur joueur au final 

il y a 5 minutes, clovis1er a écrit :

J’ai du mal à voir le positif dans le fait de perdre son meilleur joueur au final 

C est clairement pas positif.

Le joueur assume un echec sportif.

Il est venu pour gagner en tant que leader la LDC, et la il souhaite abandonner.

Edited by jou0eur

C'est obv un mauvais msg sur le projet. 

On comprend mieux la phrase de Bappé pendant les trophée L1 qui avait du avoir son pote au tel, lui disant je reviens pas bro. Ca schlingue ici. 

Parce que Bappé imo le Fait que Ney vienne ca devait être important pour lui. 

Bref va falloir que Léo fasse des miracles. 

Edited by Centsenza

il y a 2 minutes, coltrane a écrit :

le mec a un pied en cristal.

si un club est pret a lacher 200M mais insta go

S il veut pas rester faut le faire partir

Apres attention. C est pas dit que le barca cherche reellement a le recruter. On sait juste que le joueur y croit.

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, Centsenza a écrit :

C'est obv un mauvais msg sur le projet. 

On comprend mieux la phrase de Bappé pendant les trophée L1 qui avait du avoir son pote au tel, lui disant je reviens pas bro. Ca schlingue ici. 

Parce que Bappé imo le Fait que Ney vienne ca devait être important pour lui. 

Bref va falloir que Léo fasse des miracles. 

Après mbappe c'est pas le même délire que Neymar ptet aussi que ça lui casse les gonades le bordel autour de Neymar

il y a 16 minutes, clovis1er a écrit :

Le club s'est amélioré depuis qu'il est là? 

Édit: puis je dis pas forcément que la solution c'est de le lâcher mais de changer d'attitude dans la direction, et les premiers signaux sont là 

Edited by skillvins

à l’instant, horou a écrit :

Après mbappe c'est pas le même délire que Neymar ptet aussi que ça lui casse les gonades le bordel autour de Neymar

ba le pb c'est que maintenant pour remplacer Neymar, ca va être compliqué de trouver mieux.

On va re-signer Cavani donc si Tuchel trouve pas un système a deux attaquants, Bappé va jouer sur le coté et je pense que 9 ça le fait bander quand même. 

Si on perd Neymar pour renforcer  Bappé sur son contrat et en lui donnant le clef, je suis pour. Mais a mon avis en perdant l'un tu perds déja l'autre.  

Ca va être marrant les négociations psg barca

à l’instant, skillvins a écrit :

Le club s'est amélioré depuis qu'il est là? 

Srly ? À partir du moment où Tuchel l’a fait jouer à son meilleur poste on produisait un jeu monstrueux malgré no leak au poste de milieu defensif

quand il était à 100% physiquement et qu’il se défonçait défensivement ct juste insane

après tous ces paramètres réunis se sont malheureusement trop peu produit mais essentiellement parce qu’il était trop souvent blessé 

ba le pb c'est que maintenant pour remplacer Neymar, ca va être compliqué de trouver mieux.

On va re-signer Cavani donc si Tuchel trouve pas un système a deux attaquants, Bappé va jouer sur le coté et je pense que 9 ça le fait bander quand même. 

Si on perd Neymar pour renforcer  Bappé sur son contrat et en lui donnant le clef, je suis pour. Mais a mon avis en perdant l'un tu perds déja l'autre.  

Pour moi il est encore loin d'être parti, je pense même qu'il a 90 % de chance de rester. Toujours pareil, il est extrêmement dur à vendre.

Bappé leader/fédérateur j’y crois moyen j’espère me planter évidemment 

peut-être que ça va lui faire prendre de la bouteille, Léo a un rôle prépondérant à jouer auprès de lui à ce niveau, ça peut le faire allez

va falloir bcp de caractère dans nos prochaines recrues aussi mais bon c’est un marronnier/une lapalissade chez nous

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

L intérêt de ce communiqué svp?

Dans la lignée de l'interview de nasser, recadrer un peu tout ça. Y a rien de fou non plus de faire un communiqué au moins c'est clair et ça évite toute spéculation.

il y a 2 minutes, clovis1er a écrit :

Se dédouaner auprès des sup, nous préparer à son départ tout simplement non ?

Plutôt le préparer au fait que c'est fini le bordel la saison prochaine, si tu veux le vendre vaut mieux faire la p*te et éviter les conflits

il y a 2 minutes, o-dog a écrit :

Personne peut acheter Neymar pondre un communiqué comme ça alors qu il va évidemment rester a part plomber l ambiance je vois pas l intérêt.

Plomber l'ambiance ?

Leonardo recadre son  meilleur joueur pour recadrer toute l'equipe.

Edited by jou0eur

neymar a besoin de redescendre. 

C'est un top joueur, mais il n'entre pas dans la catégorie des joueurs legendaires.

Son palmares international c'est la coupe des confédérations. Le reste c'est neymar en numero 2 au barca dans les juppes de messi. 

Un petit coup de vent et boom il veut retourner se cacher dansles juppes de messi.

drogba > neymar

etoo > neymar

chevtchenko > neymar

ronaldinho >>> neymar

S'il revient scandez au parc ronaldinho, ca lui fera du bien.

Edited by jou0eur