Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

c'est pas difficile de "deviner" le budget mercato du club : Nike (80M€) + Accord (50M), t'es déjà à 130M€ garantis. On peut aussi rajouter le partenariat avec plusieurs entreprises chinoises. Les 200 ne sont pas loin + billetterie, droits TV, merchandising et tous les autres sponsors en attente de validation de leur partenariat.

Sans oublier les éventuelles ventes à venir.

FPF personae non grata à Panam à présent.

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

c'est pas difficile de "deviner" le budget mercato du club : Nike (80M€) + Accord (50M), t'es déjà à 130M€ garantis. On peut aussi rajouter le partenariat avec plusieurs entreprises chinoises. Les 200 ne sont pas loin + billetterie, droits TV, merchandising et tous les autres sponsors en attente de validation de leur partenariat.

Tu sais comment marche le FPF ? J’ai pas l’impression. Ça prend en compte les transferts passés (car aujourd’hui tous les paiements sont en plusieurs années), et la masse salariale. Et avec ce que Paris a dépensé avec Neymar et Mbappé, tu peux oublier les très gros transferts. 

C’est d’ailleurs pour ça que Paris va certainement finir par échanger Neymar avec le FCB, pour renforcer les autres secteurs de jeu.

il y a 14 minutes, J0seF a écrit :

avec ce que Paris a dépensé avec Neymar et Mbappé, tu peux oublier les très gros transferts. 

Je suis pas d’accord, on était sur De Ligt, on est sur Koulibaly, SMS, ce sont des joueurs à 80/100M. Même si on a lâché une tonne pour Neymar et Mbappé, on rentre une tonne de fric, la mécanique est bien huilée.

Vous m'avez mis le doute, du coup j'ai refait mes calculs : 80+50=130.

Mais je vais quand même suivre votre ressenti et prendre un comptable pour ma prochaine boite parce que j'en conviens, la méthodologie appliquée pour ces calculs n'est pas adéquate (en plus d'être erronée obv) .

Je vais rajouter un smiley à la fin de ce post parce que vous êtes tellement à fleur de peau que vous prenez tout au 1er degré.

:)

Citation

D'après les informations du quotidien allemand Bild, Raphaël Guerreiro au PSG, ce serait chaud ! Un dossier qui tombe alors que le directeur sportif du PSG Leonardo serait à la recherche d'un latéral gauche. Selon la publication allemande, le transfert de l'international portugais de Dortmund serait très avancé et pourrait coûter 15 M€ pour racheter sa dernière année de contrat.

Un choix qui serait toujours dans le nouvel objectif de "changer la mentalité" en offrant à Thomas Tuchel l'un de ses anciens protégés. Du côté du joueur, suite au renfort de Nico Shulz (pour 27 M€), Raphaêl Guerreiro a fait savoir à ses dirigeants, début juin, qu'il souhaitait partir. Pour appuyer sa volonté, il a refusé de prolonger son contrat et il est donc placé sur la liste des transferts selon la politique de la formation allemande.

Il y a 4 heures, Asier a écrit :

Mais vous le third c'est pas Jordan ?

Ils sortent tellement de maillots que je m'y perd. Je parle du blanc avec les bandes rouge et bleue sur le côté gauche

Il y a 17 heures, Jamiyoyo a écrit :

Toi tes le champion du jour tas gagné un séjour à la comptabilité du parc.... 

il y a 12 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Herrera a signé (off).

Nicolo Barella (cagliari) serait à Paris mais pas de confirmation visuelle pour l'instant.

Barella c'est à priori n'imp, c'est juste un supp qui passe sa vie H24 devant le siège qui a posté une vidéo d'un mec qui lui ressemblerait sur tweeter, ça s'est enflammé mais ça serait totalement bidon

En parlant de twitter ça s'extasie sur herrera qui se présente en français et ça pourri DM parce qu'il a jamais parler français... put**n mais ces supporters qsi c'est affligeant. 

Le pire c'est qu'ils remettent en cause l'implication d'un mec qu'à jamais lâcher les matchs qu'on lui a donné à jouer. 

il y a 12 minutes, Maxwell56k a écrit :

Le pire c'est qu'ils remettent en cause l'implication d'un mec qu'à jamais lâcher les matchs qu'on lui a donné à jouer. 

DM ?
Tu regardes les matchs ?
Il a fait qq matchs complets mais regulièrement il met une lucarne à la 90ème, alors qu'on l'a pas vu du match.

Edited by Jethro

il y a 35 minutes, Maxwell56k a écrit :

En parlant de twitter ça s'extasie sur herrera qui se présente en français et ça pourri DM parce qu'il a jamais parler français... put**n mais ces supporters qsi c'est affligeant. 

Moi je pense que c'est important de parler la langue du pays. On peut dire beaucoup de choses des brésiliens, mais la plupart ont cette faculté à apprendre le français facilement contrairement à la plupart des autres Sudams.

Guardiola impose que l'on parle anglais dans son vestiaire. 
Le football est une industrie de pointe, ces mecs sont payés des millions, la communication interne et externe est importante.

Edited by Pokeralho

Il y a 9 heures, Jethro a écrit :

DM ?
Tu regardes les matchs ?
Il a fait qq matchs complets mais regulièrement il met une lucarne à la 90ème, alors qu'on l'a pas vu du match.

Oui donc il plante bien à chaque fois et le gonz à fait des progrès monstre dans le repli défensif. 

Il y a 9 heures, Pokeralho a écrit :

Moi je pense que c'est important de parler la langue du pays. On peut dire beaucoup de choses des brésiliens, mais la plupart ont cette faculté à apprendre le français facilement contrairement à la plupart des autres Sudams.

Guardiola impose que l'on parle anglais dans son vestiaire. 
Le football est une industrie de pointe, ces mecs sont payés des millions, la communication interne et externe est importante.

Tant qu'il comprend ce qu'on lui demande.. et obv c'est par manque d'envie quand tu vois que ribery est bilingue maintenant :ninja:

Après c'est comme tu le dis un problème qui vient du club pour ne pas imposer un minimum de vocabulaire français aux joueurs.