Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

On parle beaucoup de Paredes qui est là depuis 6 mois mais jamais de Draxler qui est là depuis 3 ans et qui a du faire 3 bons matchs.

Draxler est médiocre sur cette année ( on le fait jouer milieu alors que c'est pas son poste). Sinon si tu compares ses débuts avec ceux de l'argentin c'est le jour et la nuit. Tout le monde avait été admiratif pour ses débuts, pour sa dextérité devant le but et sa justesse technique. Paredes y a quoi ?? Il a pas fait un seul match qui sort du lot, pas un. 

Et puis tendre l'oreille au virage Marseillais après un but au Vel, ça n'a pas de prix. 

Sinon a 25/30 Draxler je le fou dehors. 

Il y a 2 heures, Centsenza a écrit :

Paredes y a quoi ?? Il a pas fait un seul match qui sort du lot, pas un. 

En même temps, est ce qu'on l'a fait jouer une seule fois à son vrai poste? La réponse est non. Du coup ce sera un fail tant que ce ne sera pas le cas, comme Draxler. Mais les deux ont du talent, ça c'est certain (un peu plus pour l'allemand obv).

il y a 2 minutes, Centsenza a écrit :

quand Marqui jouait 6 il jouait où ? Il est bien milieu non ? je troll pas, je connais peu le garçon en dehors de ses 6 premiers mois chez nous. 

C'est un 6 qui fait le jeu, ce qu'ils appellent un cinco en AmSud. Chez nous je crois vraiment qu'il a jamais joué à ce poste. 

Il y a 3 heures, Centsenza a écrit :

Je rêve ou bien quelqu'un a oser mettre Rai et Parades dans la même phrase ?  Une hallucination certainement. 

c'était un exemple pour dire qu'il faut toujours laisser le temps à un joueur qui ne connait pas du tout notre championnat de s’acclimater.

Quand Rai est arrivé, de mémoire il marque dès son 1er match un but de la tête et j'ai le souvenir d'un coup du sombrero en cours de rencontre et puis plus rien pendant 6 mois, des articles dans l'équipe sur le fiasco de son transfert, les mecs lui collaient des 2 et 3/10. Et puis le declic, le premier 9/10... Mais entre temps le club lui a fait confiance et lui a laissé le temps de montrer quel joueur il était.

Paredes n'est pas Rai et ne le sera jamais, qui a dit le contraire ? néanmoins ce joueur a des qualités techniques qu'il a pas encore exprimée sous notre maillot. On sait juste qu'il encaisse bien les chocs violents. C'est trop tôt pour dire que c'est un fiasco à 47M€. 

il y a 21 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Des nouvelles de la grave blessure de Paredes à son arrivée ? 

Qui a dit grave blessure ? A tout déformer je comprends qu'on ne te comprenne pas souvent.

toujours pareil, il a un soucis aux ligaments d'une cheville. Intéresse-toi un peu au club et à ses joueurs ce sera plus simple parce que je pourrais tout te raconter depuis 1970 mais j'ai autre chose à faire.

il y a 42 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Pas cool de le faire jouer blessé 3 jours après sa signature :( 

personne n'a dit le contraire. Et si tu te rappelles bien sur son premier ballon, il se prend une semelle immonde, la vidéo de l'attentat avait forcément du être postée dans un des threads ligue 1. Et rebelote les deux matchs suivants. Donc si au moment d'avoir enfiler pour la première fois des crampons parisiens il n'était pas blessé (je ne suis pas dans les ligaments de sa cheville j'ai entendu qu'il était en délicatesse avec depuis 2 ans), il l'est devenu au moment de toucher son premier ballon. 

Quoi qu'il en soit il me parait prématuré de le juger sur la base de ce qu'il a montré depuis son arrivée. On s'est pris la reMUtada ensuite le club a navigué à vue. Il faut le voir dans d'autres conditions. On aura une réponse plus approfondie dès octobre.

Ce qu'il fait au Brésil actuellement c'est plutôt intéressant, non ?

Sinon pour l'arrivée blessé ou pas de Paredes, je rechercherai dans quels podcasts parisiens je l'ai entendu, une certitude pour l'émission de France Bleue PSG le lundi et culturePSG

edit : orth

Edited by Jamiyoyo

Ce qui est sûr c'est que blessure ou pas quand Liverpool achètent Fabinho, il joue des bouts de matchs le temps de s'acclimater jusqu’à devenir titulaire 6 mois plus tard. A Paris, on prend un mec qu'a pas jouer depuis un mois et on le balance dans le grand bain direct... C'est du Lose/Lose, t'as une équipe qui fonctionne mas, on te dit que tu fais des mauvais transferts et tu grilles ton joueur. Ça devient une prophétie auto-réalisatrice car une fois que le mec est en situation d’échec, les medias s'acharnent sur lui, ses partenaires commencent a douter etc. Il peut ne jamais en sortir.

il y a 23 minutes, fonkyboy a écrit :

Le PSG aura jusqu’à 200 millions d’euros pour recruter !

Par contre je pige toujours pas pourquoi on cherche un DC. Marquinhos et TS ont toujours pas encaissé un but en Copa America, c'est hyper solide. Ca devrait être le dernier achat sur la liste.

Il parait que TS c'est la lose ultime et qu'il a une mauvaise mentalité dans les gros matchs ou les situations de stress.

Je pense que c'est des conneries mais je l'ai entendu plus d'une fois... SCOUZE

sinon si c'est pour se débarrasser de Kimpembe j'approuve.

Au Bayern ils ont toujours 4 ou 5 DC ultra compétitifs et c'est pas du luxe.

il y a 5 minutes, xmoussx a écrit :

sinon si c'est pour se débarrasser de Kimpembe j'approuve.

Kimpembe part remplaçant. Tu prends pas un joueur à 100M pour le déloger. Si un Koulibaly ou autre grosse pointure vient, c'est TS qui dégage imo. 

il y a 7 minutes, xmoussx a écrit :

Au Bayern ils ont toujours 4 ou 5 DC ultra compétitifs et c'est pas du luxe.

Sule, Boateng et Hummels seulement pour la saison qui vient de se terminer. Sule c'est pas un foudre de guerre, Boateng un coup ils en veulent plus, un coup ils le retiennent. Et Hummels vient de signer à Dortmund. On était mieux équipé qu'eux cette année à ce niveau imo.

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Le PSG aura jusqu’à 200 millions d’euros pour recruter !

Par contre je pige toujours pas pourquoi on cherche un DC. Marquinhos et TS ont toujours pas encaissé un but en Copa America, c'est hyper solide. Ca devrait être le dernier achat sur la liste.

Vs croyez vraiment que le PSG donne le montant pr son recrutement et encore pire le publie... Vs êtes encore pire que ce que je pensais votre cerveau a fondu plus vite que la lumière... Ce qui m'étonnes pas ici bref et si c'est la presse qui devinne le montants quel intérêt de lire l'article mdr !! En faite C'est juste pr les pigeons et yen a un gros la haut.. 

Edited by pokerchow

il y a une heure, pokerchow a écrit :

Vs croyez vraiment que le PSG donne le montant pr son recrutement et encore pire le publie... Vs êtes encore pire que ce que je pensais votre cerveau a fondu plus vite que la lumière... Ce qui m'étonnes pas ici bref et si c'est la presse qui devinne le montants quel intérêt de lire l'article mdr !! En faite C'est juste pr les pigeons et yen a un gros la haut.. 

image_content_20905828_20160731212325.jp