Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)

Le programme de l'été

Lundi 8 juillet : reprise sans les internationaux

Mardi 16 juillet : Dynamo Dresde (ALL) – PSG

Samedi 20 juillet : Nuremberg (ALL) – PSG

Samedi 27 juillet : Inter Milan (ITA) -PSG

Mardi 30 juillet : Sydney FC (AUS) -PSG

Samedi 3 août : PSG- Rennes (Trophée des Champions)

edit : initialement on devait rencontrer l'Espanyol Barcelone à la place de Sydney.

Edited by Jamiyoyo

Le PSG négocie avec le Milan AC pour Gianluigi Donnarumma.

Une offre de 50 M€ est à l'étude. Milan voudrait inclure Alphonse Areola dans la transaction.

Il y a 4 heures, Poulou a écrit :

Bah je sais pas Neymar il gagne 5 fois ça et apparemment il se sent pas bien.

faut dire que le service de chambre dans les palaces de la capitale laisse à désirer 

Il y a 13 heures, Jamiyoyo a écrit :

"Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien. Les rumeurs ? Ce n'est rien, je suis heureux, je ne vais nulle part"

ouf enfin une bonne nouvelle ! 

/(

Sinon, ceux qui disent que Neymar qui veut partir c’est des conneries, le vice président du Barca vient de dire que l’entourage de Neymar les as contactés car il souhaite revenir et qu’ils n’ont pour le moment pas donner suite car ils doivent en discuter en interne etc ... 

Si les rumeurs sur la nouvelle politique que souhaite Leonardo, à savoir, enfin le respect de l’institution, ils le laisseront partir j’en pense, contre un bon paquet de fric + des joueurs.

il y a 35 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Bha oui le real c'est full espagnol et liverpool full anglais c'est ca le secret merci nono

bha oui si on récupère Dembele VS Neymar c'est sûr qu'on va optimiser nos chances 

nous restera plus qu'à échanger Giroud VS Cavani et la coupe est à la maison

Il y a 2 heures, J0seF a écrit :

Sinon, ceux qui disent que Neymar qui veut partir c’est des conneries, le vice président du Barca vient de dire que l’entourage de Neymar les as contactés car il souhaite revenir

Si il le dit, c'est sûrement vrai

😏

Posted (edited)

"Je veux apporter un démenti formel. Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusée pour faire monter les enchères. C’est absolument faux",

"Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température"

(Véro Rabiot sur RTL)

Edited by Jamiyoyo

Il y a 6 heures, Jethro a écrit :

Si il le dit, c'est sûrement vrai

😏

Je les vois mal affirmé quelque chose comme ça pour que ce soit faux hein ... Et le père ce serait presser de faire un démenti. Hors on entend ni le fils, ni le père.

Je trouve ça clairement honteux d’ailleurs, que ce soit dans un sens ou dans l’autre (reste ou part).

Posted (edited)

Neymar va quitter le club c'est entendu. En tout cas ici on a déjà anticipé son départ.

Par contre bonne chance au Barca pour le montage financier. On peut peut-être leur prêter Pini pour les aider

Edited by Jamiyoyo

Qu'on déroule le tapis rouge à ce Monsieur.

"Je recherche un projet qui me permettrait de m'éclater dans de bonnes conditions dans mon métier d'entraîneur. J'ai plusieurs touches à droite, à gauche, on verra. J'adorerais bien sûr revenir dans mon club, au Paris Saint-Germain, afin de bosser avec le centre de formation si mon expérience de  joueur et de coach peut apporter un plus. Pas du tout pour être sur le devant de la scène, mais pour travailler dans un domaine qui me passionne, j'en ai très envie"

(Jean-Marc Pilorget) 

Génial, vous allez pouvoir acheter un Paredes par an en + ^_^