fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35805 posts Posted June 21, 2019 il y a une heure, J0seF a écrit : @fonkyboyle rapport ? T’es quand même au courant que la seule chose qui a fait que le PSG a été racheté, c’est Sarkozy et ses magouilles avec le Qatar et Platini ? Ca fait des années que c’est sortie hein. Mais je vois toujours pas le rapport avec un potentiel désengagement du Qatar au PSG... Va falloir être plus explicite monsieur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11929 posts Posted June 21, 2019 il y a une heure, fonkyboy a écrit : Mais je vois toujours pas le rapport avec un potentiel désengagement du Qatar au PSG... Va falloir être plus explicite monsieur. Magouilles et compagnie on te dit Paulo tu nous en remets une petite c’est pour moi ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +202 % 2718 posts Posted June 21, 2019 Pour les vieux nostalgique comme moi, longue itw de Zavatt capo des Boulogne Boys fin des années 90 et début des années 2000. Vraiment ce mec était doué pour animer la tribune, certainement l'un des meilleurs que j'ai vu au méga/micro. Partie 1 : http://virage.paris/itw-zavatt-capo-des-boulogne-boys/P Partie2 : http://virage.paris/zavatt-deuxieme-partie/ Partie 3 à venir. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted June 21, 2019 je me barre 3h et je passe numéro 2 ? Le docu "Parc" en 1080p cela intéresse quelqu'un ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +223 % 12150 posts Posted June 22, 2019 Il y a 1 heure, Liebodar a écrit : Vraiment ce mec était doué pour animer la tribune, certainement l'un des meilleurs que j'ai vu au méga/micro. +1. Avec celui des Karsud epoque 95/2000 (Allan il me semble) c'était du très haut niveau 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +161 % 946 posts Posted June 22, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Liebodar a écrit : Pour les vieux nostalgique comme moi, longue itw de Zavatt capo des Boulogne Boys fin des années 90 et début des années 2000. Vraiment ce mec était doué pour animer la tribune, certainement l'un des meilleurs que j'ai vu au méga/micro. Clairement le meilleur. Que de bons souvenirs. On s'ennuyait jamais. Edited June 22, 2019 by pokeurchomeur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Centsenza !! CPiste Holothurisme : +133 % 1319 posts Posted June 23, 2019 Le départ d' Alves est acté. Perso je l'ai trouvé relativement médiocre sur ces 2 ans. C'est un gros signe pour le de départ de Ney ( grosse frustration ici de pas l'avoir vu faire une saison pleine pour nous). Bon on avait une enveloppe a 100/150 qui peut se transformer en 400 mios easy. Ca va être un sacré mercato ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +71 % 18591 posts Posted June 23, 2019 Content que Dani se barre il a du faire 3 bons matchs en deux ans. Je pense pas que ça change quelque chose dans le dossier Neymar. 1 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted June 23, 2019 Dans la rotation il aurait pu toujours servir, mais il est très cher donc point positif on récupère de la masse salariale, point négatif on a besoin d'un joeuur de plus et donc faire un transfert supplémentaire. Bon si neymar se barre ca change tout et aucune raison de le garder 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22450 posts Posted June 24, 2019 The independant, journal british plutot sérieux, affirme que MU a refusé un échange la pioche/ney. 2 raisons : le salaire de Ney est trop haut. ils veulent garder Pogba 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted June 24, 2019 Nkunku devrait s'engager avec le RedBull Leipzig (15M€ + bonus + % revente). 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22450 posts Posted June 24, 2019 J'ai lu que Paredes touche 8 millions par an. C'est vrai ou c'est encore une connerie de journaleux ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +65 % 13211 posts Posted June 24, 2019 il y a 30 minutes, Jamiyoyo a écrit : Nkunku devrait s'engager avec le RedBull Leipzig (15M€ + bonus + % revente). put**n mais il va vous restez qui pour faire une feuille de match ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
100% JESUS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 3197 posts Posted June 24, 2019 il y a 9 minutes, kevar69 a écrit : put**n mais il va vous restez qui pour faire une feuille de match ? Ouais ça va être chaud là, le mercato est quasiment terminé 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CloH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +294 % 11929 posts Posted June 24, 2019 il y a 36 minutes, coltrane a écrit : J'ai lu que Paredes touche 8 millions par an. C'est vrai ou c'est encore une connerie de journaleux ? Vu la connerie de nos chers gestionnaires et le prix de son transfert ça me parait même pas ouf 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +71 % 18591 posts Posted June 24, 2019 Sergej en approche 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35805 posts Posted June 24, 2019 il y a 55 minutes, kevar69 a écrit : put**n mais il va vous rester qui pour faire une feuille de match ? On a plus de 30 joueurs pro grâce à notre super centre de formation Le problème c'est pas la quantité, c'est la qualité (et je parle pas pour la L1 obv, mais pour la C1). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +59 % 2856 posts Posted June 24, 2019 il y a 35 minutes, o-dog a écrit : Sergej en approche https://thelaziali.com/2019/01/03/milinkovic-savic-pogba-mandzukic-lazio/ Je l'ai peu vu jouer donc j'ai cherché un peu j'ai trouvé ça... Si l'analyse est juste c'est un profil qui semble atypique et intéressant mais je sais pas si c'est pour nous. En tout cas, c'est pas un Casemiro ou Allan. Le mec dit que c'est plutôt un profil a la Mandzukic mais en milieu def. Pour résumer l'article, ça dit que c'est un bon défenseur mais que sa principale qualité c'est le duel aérien, et que pour "unlock" tout son "potentiel" il faut qu'en phase offensive il aille dans la boite et lui envoyer des longs ballons. Si l'article est juste, ça m'a tout l'air d'être une belle erreur de casting a moins qu'on prenne un mec genre griezmann et qu'on change totalement notre façon de jouer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 The Return of Gareth Bale ! CPiste Holothurisme : +68 % 7360 posts Posted June 24, 2019 2 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted June 24, 2019 on a besoin d'un profil plus défensif 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 6372 posts Posted June 25, 2019 (edited) error Edited June 25, 2019 by fix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted June 25, 2019 (edited) Le programme de l'été Lundi 8 juillet : reprise sans les internationaux Mardi 16 juillet : Dynamo Dresde (ALL) – PSG Samedi 20 juillet : Nuremberg (ALL) – PSG Samedi 27 juillet : Inter Milan (ITA) -PSG Mardi 30 juillet : Sydney FC (AUS) -PSG Samedi 3 août : PSG- Rennes (Trophée des Champions) edit : initialement on devait rencontrer l'Espanyol Barcelone à la place de Sydney. Edited June 25, 2019 by Jamiyoyo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted June 25, 2019 En fait Bulka n'aurait pas encore signé, le journal le parisien n'est plus très sur de son "information" 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15266 posts Posted June 25, 2019 Jouer Nuremberg, ca doit avoir une saveur particulière pour certains anciens supp 3 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +223 % 12150 posts Posted June 25, 2019 Bof, c'est plus ce que c'était Nuremberg depuis novembre 45... 1 Share this post Link to post Share on other sites