Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a une heure, J0seF a écrit :

@fonkyboyle rapport ? T’es quand même au courant que la seule chose qui a fait que le PSG a été racheté, c’est Sarkozy et ses magouilles avec le Qatar et Platini ? 

Ca fait des années que c’est sortie hein.

Mais je vois toujours pas le rapport avec un potentiel désengagement du Qatar au PSG... Va falloir être plus explicite monsieur.

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Mais je vois toujours pas le rapport avec un potentiel désengagement du Qatar au PSG... Va falloir être plus explicite monsieur.

Magouilles et compagnie on te dit

Paulo tu nous en remets une petite c’est pour moi !

Pour les vieux nostalgique comme moi, longue itw de Zavatt capo des Boulogne Boys fin des années 90 et début des années 2000. 

Vraiment ce mec était doué pour animer la tribune, certainement l'un des meilleurs que j'ai vu au méga/micro.  

Partie 1 : http://virage.paris/itw-zavatt-capo-des-boulogne-boys/P

Partie2 : http://virage.paris/zavatt-deuxieme-partie/

Partie 3 à venir. 

Il y a 1 heure, Liebodar a écrit :

Vraiment ce mec était doué pour animer la tribune, certainement l'un des meilleurs que j'ai vu au méga/micro.   

+1. Avec celui des Karsud epoque 95/2000 (Allan il me semble) c'était du très haut niveau

Il y a 1 heure, Liebodar a écrit :

Pour les vieux nostalgique comme moi, longue itw de Zavatt capo des Boulogne Boys fin des années 90 et début des années 2000. 

Clairement le meilleur.

Que de bons souvenirs. 

On s'ennuyait jamais. 

Edited by pokeurchomeur

Le départ d' Alves est acté. Perso je l'ai trouvé relativement médiocre sur ces 2 ans. 

C'est un gros signe pour le de départ de Ney ( grosse frustration ici de pas l'avoir vu faire une saison pleine pour nous). 

Bon on avait une enveloppe a 100/150 qui peut se transformer en 400 mios easy. 

Ca va être un sacré mercato ! 

Dans la rotation il aurait pu toujours servir, mais il est très cher donc point positif on récupère de la masse salariale, point négatif on a besoin d'un joeuur de plus et donc faire un transfert supplémentaire. 

Bon si neymar se barre  ca change tout et aucune raison de le garder

il y a 55 minutes, kevar69 a écrit :

put**n mais il va vous rester qui pour faire une feuille de match ?

On a plus de 30 joueurs pro grâce à notre super centre de formation :)  Le problème c'est pas la quantité, c'est la qualité (et je parle pas pour la L1 obv, mais pour la C1).

il y a 35 minutes, o-dog a écrit :

Sergej en approche:boxing:

https://thelaziali.com/2019/01/03/milinkovic-savic-pogba-mandzukic-lazio/

Je l'ai peu vu jouer donc j'ai cherché un peu j'ai trouvé ça... Si l'analyse est juste c'est un profil qui semble atypique et intéressant mais je sais pas si c'est pour nous. En tout cas, c'est pas un Casemiro ou Allan. Le mec dit que c'est plutôt un profil a la Mandzukic mais en milieu def.

Pour résumer l'article, ça dit que c'est un bon défenseur mais que sa principale qualité c'est le duel aérien, et que pour "unlock" tout son "potentiel" il faut qu'en phase offensive il aille dans la boite et lui envoyer des longs ballons. Si l'article est juste, ça m'a tout l'air d'être une belle erreur de casting a moins qu'on prenne un mec genre griezmann et qu'on change totalement notre façon de jouer.

Le programme de l'été

Lundi 8 juillet : reprise sans les internationaux

Mardi 16 juillet : Dynamo Dresde (ALL) – PSG

Samedi 20 juillet : Nuremberg (ALL) – PSG

Samedi 27 juillet : Inter Milan (ITA) -PSG

Mardi 30 juillet : Sydney FC (AUS) -PSG

Samedi 3 août : PSG- Rennes (Trophée des Champions)

edit : initialement on devait rencontrer l'Espanyol Barcelone à la place de Sydney.

Edited by Jamiyoyo