Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

De Jong + Grizou + 150M, ça passe. 

il y a 45 minutes, xmoussx a écrit :

Grizou à Paris c'est pas un spectacle comique ça peut-être? 

Contrairement à toi, il y avait des indices quand même dans mon post :)

https://www.20minutes.fr/sport/2544691-20190620-psg-femme-maxwell-accuse-avoir-agressee-menacee-mort

Spoiler

L’ancien joueur du PSG et actuelle coordinateur sportif du club Maxwell est accusé par sa femme Giulia Nagamine d’agressions et menaces de mort, a-t-on appris mercredi soir des médias brésiliens. Une plainte a été déposée le 27 mars et le dirigeant parisien fait l’objet d’une enquête.

Sa femme dit avoir été victime de violences répétées depuis le début de leur relation – ils sont mariés depuis 13 ans. D’après la plainte, elle s’est fracturé deux orteils en 2012 après avoir été agressée par son mari. En 2015, elle affirme avoir été menacée de mort et avoir reçu des coups de pied à la jambe gauche, à Miami. Et en 2018, elle a fait l’objet de nouvelles menaces.

Maxwell a réagi aux accusations

Selon l’avocat de Giulia Nagamine, une mesure de protection de la justice locale interdit à Maxwell de s’approcher de sa femme, de lui envoyer des messages et de l’appeler. Le coordinateur sportif du PSG nie les accusations en bloc et affirme, dans un bref communiqué, qu’il va prouver son innocence.

« Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j’ai vécu et la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet. »

Suis peut être à l'ouest mais Neymar va surtout rester et tant mieux.

Juste un move de Nasser qui sait que quasi personne peut l'acheter et vu le prix en ce moment il n'est pas très attractif.

T'as deux clubs possibles avec la surface financière nécessaire ; le Real et même si Perez est un fou là avec Hazard et Vinicius ça n'aurait pas trop de sens, et  MAN U on on peut imaginer un move avec Pogba mais jamais Neymar ne voudra aller vivre là bas. Le barca il peuvent juste pas payer le joueur.

Neymar ne partira pas mais c'est tant mieux. C'est le meilleur moment pour le bouger en interne mais aussi de commencer à le défendre ardemment sur la place publique. Il faut lui préparer une équipe aux petits oignons pour que quand il revienne il ne soit plus obligé de jouer a 50m du but adverse. En attendant, on essaye de prolonger Mbappe en vue d'une vente au Real entre 300 et 400m qui arrivera forcement. Ce n'est pas un secret que Mbappe veut y aller, c'est juste une question de temps.

Neymar peut finir sa carrière au PSG, mais il faut que maintenant qu'il est dans le dur on fasse le nécessaire pour que quand il nous sorte enfin une saison entière de folie il soit pas tenter de dire f*ck off et de se barrer. Même si ça semble plus dans la tendance aujourd’hui d'essayer de vendre Neymar et de garder Mbappe, je pense que comme on ne pourra pas indéfiniment faire taire le chant des sirènes du Real, il serait assez malin de se préparer a faire l'inverse et c'est pas sur qu'on y perde au change.

Croire que Neymar pourrait terminer sa carrière à Paris c’est aussi naïf que les Marseillais qui croyaient au retour de Drogba tous les ans non?

il y a 5 minutes, 7ben7 a écrit :

Croire que Neymar pourrait terminer sa carrière à Paris c’est aussi naïf que les Marseillais qui croyaient au retour de Drogba tous les ans non?

on sera déjà cotent si il passe l'été, après on est pas à l'abri qu'il se fasse amputer d'une jambe après une gangrène foudroyante et la ça colle.

il y a 59 minutes, Ice51 a écrit :

Du coté des journalistes ça raconte que Neymar aurait signifié sa volonté de ne pas revenir. A voir...

C'est juste parce qu'ils ont prévu un after

Posted (edited)
il y a une heure, Ice51 a écrit :

Du coté des journalistes ça raconte que Neymar aurait signifié sa volonté de ne pas revenir. A voir...

ca parle aussi d'une prolongation dans très peu de temps, le truc sur neymar c'est la foire à la saucisse.

Edited by horou

Il y a 1 heure, 7ben7 a écrit :

Il veut être le "joueur star" d'un club fort. Si on arrive a devenir un club fort et que c'est la star de ce club je vois pas pourquoi il partirait. Il n y a que quelques clubs qui peuvent payer son salaire et il ne veut pas aller en Angleterre et le Real ne semble pas vouloir de lui. Reste le Barca qui a une masse salariale colossale.

il y a 1 minute, J0seF a écrit :

Moi je trouve ça quand même drôle que le seul qui ne s’exprime pas ici, ce soir Neymar. De la même manière qu’il l’a fait il a deux ans ... Quand il a quitté Barcelone. 

il est accusé de viol, de fraude fiscal, et il a une cheville en vrac, tu crois que répondre aux rumeurs d'un journal que son club boycott est sa priorité ?

Frenchement vous prenez pas la tete avec tout ce qui sort impossible de faire la part des choses wait and see dans tout les cas ca ira pour nous soit on le garde soit on prend un gros cheque et on laisse partir un gars qui veut plus se battre pour nous

Il parle de Coutinho. 

Franchement faut le vendre vôtre Neymar entre son mental en mousse, caprices et ces blessures...Vraiment le joueur le plus surcoté all time