Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a une heure, clovis1er a écrit :

twitter/insta/etc ce n'est que le reflet de que sont devenus les joueurs aujourd'hui, ils n'en sont pas victimes mais acteurs principaux et ils nourrissent la bête à auto-suçage en permanence

s'il y en a bien qui n'ont pas le droit de se plaindre de leur sort sur ces réseaux, ce sont bien les footballeurs qui passent leur temps à s'y exposer et pour certains autres à y raconter de la m**de

pour les autres si t'es un minimum intelligent avec un soupçon de recul et de lucidité sur toi-même t'en as RAB des critiques sur ces usines à néant intellectuel, dans le cas contraire t'as un ego qui a grand besoin d'être dégonflé

Ca marche pas comme ca.

T as des contrats publicitaires and co a gerer 

On parle de jeunes qui passent de rien a cadre de tres haut niveau.

Neymar est une star internationale depuis l age de 12 ans.

On lui reproche quoi au final. De sortir en boite et de baiser.

Des clopinettes. Ceci probablement parce que son pere gere les affaires.

J aime le foot mais j aime aussi les joueurs.

A 20 ans avec 100k mois j aurais ete le dernier des enc**es a la dembele.

Bref ce sont des humains avec les forces et faiblesses qui vont avec.

Vous etes tres severes alors que pour bcp vous ne faites pas bien mieux.

Edited by jou0eur

il y a 24 minutes, jou0eur a écrit :

Ca marche pas comme ca.

si :ph34r:

il y a 24 minutes, jou0eur a écrit :

Vous etes tres severes alors que pour bcp vous ne faites pas bien mieux.

j'écoute ni Booba ni Jul, j'me respecte stp

Edited by clovis1er

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

A 20 ans avec 100k mois j aurais ete le dernier des enc**es a la dembele.

En plus en soit Dembele il fait "rien de dingue", genre pas de scandales ou quoi que ce soit, juste il s'en bas les gonades de tout a priori. Il veut juste jouer au foot et a la console.

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Neymar c'est 300M d'après le Parisien.
Donc à priori pas d’inquiétude pour Neymar, il reste. :)

On dirait plutôt une communication de panique car ils commencent à sentir venir que la décote de Neymar va être MASSIVE

Si il part à 150 millions PSG s'en tire bien.

Bappé va rester et Neymar pareil. 

Chaque année on y a droit, mais au final personne part, même pas Jésé sa mère. 

Neymar.... mais qui  va mettre 250 mios + sur un joueur avec une cheville en vrac, accusé de fausses déclarations fiscales et de viol ? y a trop de risque à l'instant T je pense. 

Ca vaut ce que ça vaut mais le mec discute a kyky toutes les semaines et kimpembé tous les jours imo : 

à 18 minutes, je sais pas timé une vidéo : 

Edited by Centsenza

il y a 37 minutes, Centsenza a écrit :

Bappé va rester et Neymar pareil. 

Chaque année on y a droit, mais au final personne part, même pas Jésé sa mère. 

Neymar.... mais qui  va mettre 250 mios + sur un joueur avec une cheville en vrac, accusé de fausses déclarations fiscales et de viol ? y a trop de risque à l'instant T je pense. 

Ca vaut ce que ça vaut mais le mec discute a kyky toutes les semaines et kimpembé tous les jours imo : 

à 18 minutes, je sais pas timé une vidéo : 

intervenant régulier dans Tribune PSG sur France Bleu Paris

edit :

Spoiler

excellente émission soit dit en passant, sans chichis, une fois par semaine tous les lundis en fin d'am.

https://www.facebook.com/francebleuParisPSG/

celui de culturepsg (dispo sur YT) est très bien également (ils sont davantage dans l'analyse technique)

Edited by Jamiyoyo

il y a 31 minutes, J0seF a écrit :

Il parle de DJ Shake hein, pas de Joss ... x)

je profitais juste de l'occasion pour faire la promo de tribunePSG vu que Joss est un régulier de cette émission.

Tu vends Neymar si le joueur souhaite s'en aller ou si tu as connaissance de faits extra-sportifs qui nécessitent le besoin de t'en séparer parce que les répercussions en termes d'images seront trop négatives pour le club.

Sinon, même pour 10 matches dans la saison, tant qu'il est dans ton effectif tu fais des pubs, tu valorises le club sur tous les continents, tu vends des centaines de milliers de maillots...

Il est bankable, combien le sont ? Même en béquilles il fait autant de buzz qu'avec un coup-franc en lulu de 30m.

Tu ne vends la Poule aux œufs d'or que si elle devient un coq.

Edited by Jamiyoyo

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

De Jong + Grizou + 150M, ça passe. 

il y a 45 minutes, xmoussx a écrit :

Grizou à Paris c'est pas un spectacle comique ça peut-être? 

Contrairement à toi, il y avait des indices quand même dans mon post :)

https://www.20minutes.fr/sport/2544691-20190620-psg-femme-maxwell-accuse-avoir-agressee-menacee-mort

Spoiler

L’ancien joueur du PSG et actuelle coordinateur sportif du club Maxwell est accusé par sa femme Giulia Nagamine d’agressions et menaces de mort, a-t-on appris mercredi soir des médias brésiliens. Une plainte a été déposée le 27 mars et le dirigeant parisien fait l’objet d’une enquête.

Sa femme dit avoir été victime de violences répétées depuis le début de leur relation – ils sont mariés depuis 13 ans. D’après la plainte, elle s’est fracturé deux orteils en 2012 après avoir été agressée par son mari. En 2015, elle affirme avoir été menacée de mort et avoir reçu des coups de pied à la jambe gauche, à Miami. Et en 2018, elle a fait l’objet de nouvelles menaces.

Maxwell a réagi aux accusations

Selon l’avocat de Giulia Nagamine, une mesure de protection de la justice locale interdit à Maxwell de s’approcher de sa femme, de lui envoyer des messages et de l’appeler. Le coordinateur sportif du PSG nie les accusations en bloc et affirme, dans un bref communiqué, qu’il va prouver son innocence.

« Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j’ai vécu et la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet. »