Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

ils peuvent avoir reçu des infos de sources habituellement fiables mais c'est tellement le bordel dans l'organigramme du club qu'a priori n'importe qui depuis Doha peut mettre son grain de sel et faire capoter un deal au dernier moment.

Même quand Nasser dit en avril être sur à 2000%  qu'Antero sera toujours au club la saison prochaine, trois mois plus tard il le dégage. 

Suiveur du PSG c'est un job particulier

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Ce sont ceux qui ont dit en Juillet que Rabiot allait prolonger, qui ont été repris partout, et qui ensuite ont effacé l'article? Ou ce sont ceux qui ont dit que Sanchez était au Monceau avec Antero et que tout était réglé pour son arrivée alors qu'il était au Chili? :) 

Ouais mais tu sais toutes les sources dans le genre ont des fails gros mais au moins eux c'est un truc pro psg qui va pas inventer des conneries pour vendre quand ils se trompent c'est sincere imo

Et puis pour avoir annoncer Ney et Mbappe en exclu mondiale contrat a vie

Si on laisse partir ce joueur cette année on est les pires imbéciles ...

C'est une merveille. Ok il a certainement une hygiène de vie à revoir, au club de mieux gérer son entourage de parasites.

Il a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde pour les 3/4 prochaines années , vraiment c'est un pur génie.

TOUT FAIRE pour qu'il reste et mieux gérer le type.

il y a 6 minutes, _TAAR_ a écrit :

C'est une merveille. Ok il a certainement une hygiène de vie à revoir, au club de mieux gérer son entourage de parasites.

Il a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde pour les 3/4 prochaines années , vraiment c'est un pur génie.

Qui Rabiot?

Il y a 14 heures, _TAAR_ a écrit :

en théorie je suis d'acc

le problème c'est qu'il est ingérable

C'est un enfant Neymar, même au Barça il faisait des guignoleriies alors chez nous où on se demande encore ce qu'il fout là c'est sûr que c'est pas évident en plus on est particulièrement souple avec les joueurs. Quand il est sur le terrain c'est le meilleur et sur la globalité il est quasi irréprochable ( y a des matchs où ils s'en branlent mais au final ça va)

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Le problème c’est que personne dans votre club n’est capable de le gérer .

Je suis presque sérieux , mais il serait peut être mieux avec Juni et surtout JMA sur le dos .

il y a 30 minutes, o-dog a écrit :

Je vois vraiment pas ce qu on peut reprocher a Neymar comme dit plus haut a chaque fois qu il joue il est le meilleur le reste on s' en ballec.

C'est justement de penser comme ça le problème.

il y a une heure, horou a écrit :

C'est un enfant Neymar, même au Barça il faisait des guignoleriies alors chez nous où on se demande encore ce qu'il fout là c'est sûr que c'est pas évident en plus on est particulièrement souple avec les joueurs. Quand il est sur le terrain c'est le meilleur et sur la globalité il est quasi irréprochable ( y a des matchs où ils s'en branlent mais au final ça va)

techniquement parlant et statistiquement parlant oui il est tres tres souvent le meilleur.

Mais perso j'attends un peu plus d'un mec que je paye une gigatonne par an. J'aimerais qu'il rende ses partenaires meilleurs, qu'il fasse ce qu'il faut pour que les mecs aient envie de mourir sur le terrain pour lui etc etc.

Clairement il est fort mais je me questionne clairement sur sa capacité à mener un groupe (enfin j'y crois tout simplement pas). Je pense meme que par moment certains doivent jubiler de le voir fail ou out, ce qui peut nuire clairement à la cohésion (je ne me base sur aucun fait vu que je suis pas dans le groupe mais surtout sur des attitudes sur le terrain).

Mais il est beau à voir jouer c'est sur (je pense qu'il pourrait être tellement plus fort avec une vision plus altruiste du jeu...)

Edited by IvreStud

il y a une heure, IvreStud a écrit :

techniquement parlant et statistiquement parlant oui il est tres tres souvent le meilleur.

Mais perso j'attends un peu plus d'un mec que je paye une gigatonne par an. J'aimerais qu'il rende ses partenaires meilleurs, qu'il fasse ce qu'il faut pour que les mecs aient envie de mourir sur le terrain pour lui etc etc.

Clairement il est fort mais je me questionne clairement sur sa capacité à mener un groupe (enfin j'y crois tout simplement pas). Je pense meme que par moment certains doivent jubiler de le voir fail ou out, ce qui peut nuire clairement à la cohésion (je ne me base sur aucun fait vu que je suis pas dans le groupe mais surtout sur des attitudes sur le terrain).

Mais il est beau à voir jouer c'est sur (je pense qu'il pourrait être tellement plus fort avec une vision plus altruiste du jeu...)

Les mecs se donnent pour lui  de ce que je vois, sur le terrain il n'y a pas eu trop de doute jusqu’a maintenant, hors terrain c'est différent c'est pas un meneur d'homme ou je ne sais quoi juste une starlette qui fait un peu sa vie (le gars est pro tout de même c'est pas ronaldinho non plus), c'est pas un zlatan qui fout tout le club dans son sac à dos et avance. Y a pas mal de rumeurs comme quoi ça agacerait qqs joueurs (c'est assez flou comme truc mais ca flotille dans l'air) et là ça pourrait poser un pb sur le terrain si les joueurs estiment que le comportement de Neymar et ses privilèges sont inacceptables, mais pour l'instant ce ne sont que des conjectures.

Edited by horou

« Je dois avouer que, comme tout bon blaireau qui se respecte, j’ai accueilli son retour comme celui de Drogba à l’OM… Quoi, il n’est pas revenu Drogba ? Non ? Ah bon…. En fait, quand t’es supporter parisien, le plus dur ce n’est pas de perdre contre le Barça ou Man U, c’est de se ridiculiser assez pour que des gars qui se sont fait sortir minablement par Limassol se sentent le droit de se foutre de ta gueule. Ou pire… Que Ben Arfa, l’homme au palmarès d’Yvon Pouliquen, te chambre. Alors, quitte à perdre, autant au moins avoir un mec qui balance un peu de panache et de cojones dans le bouzin… Avec Leo, t’es pas sûr de gagner, mais t’es sûr d’une chose : le PSG ne va plus se faire marcher sur les rouleaux sans réagir et les starlettes du vestiaire vont arrêter de se la raconter »   

(Julien Cazarre)

Il y a 3 heures, kevar69 a écrit :

Le problème c’est que personne dans votre club n’est capable de le gérer .

C'est tout à fait exact malheureusement.

Tu prends ce joueur tu sais ce qui va avec, c'est une pure merveille maintenant tu as aussi l'entourage relativement toxique qui va régulièrement avec ce genre de phénomène, et là si il s'en va ce sera parce que le club n'a pas su gérer tout ça et que l'organigramme en place n'était pas assez sérieux.

Ce serait terrible. Leonardo a du gros gros taf.

Maintenant Neymar a ses torts aussi, le club n'a pas su le gérer c'est incontestable ok il a fait ce qu'il voulait mais ça devrait être le meilleur joueur du monde, au lieu de ça on parle de lui parce qu'il fourre une random michetoneuse d'Instagram au Sofitel du coin et qu'il est bourré à 20 H avant d'aller à l'anniversaire de Marquinhos, ça plus sa gestion de ses blessures dont il est responsable en mode carnaval de Rio au bout d'un moment reprends toi gamin.

Parce que le pire c'est que sur le terrain quand il a  été là il a vraiment été fabuleux dans l'ensemble et t'as le doute, avec une meilleur hygiène de vie peut être qu'il est là quand il faut en C1 au lieu de cuver sur son canapé ...

Les parents de joueurs stars restent dans les parages parce que le milieu du foot est malsain.

Mon gamin serait pro, obvious que je le suivrais.

Qu est ce qui passe si on laisse un gamin de 20 ans sans marquage avec 100k/mois seul ???

Certains gagnent moins que ca ici et font deja de la m**de.

Edited by jou0eur

j'suis complètement dépassé par ce qu'est devenu le foot lol

j'veux dire ça n'a jamais été un milieu très brillant et reluisant en soit mais bon je lui pardonnais tout à partir du moment où il me faisait vibrer à suivre des Raï, Ginola, etc qui donnaient l'impression de vouloir vibrer avec nous aussi

aujourd'hui je suis quasi sûr que si on vend la moitié de l'équipe, y compris Neymar et Gros Kiki, j'en aurais probablement rien à battre finalement

my50vieuxconcents

Edited by clovis1er

il y a 7 minutes, clovis1er a écrit :

j'suis complètement dépassé par ce qu'est devenu le foot lol

j'veux dire ça n'a jamais été un milieu très brillant et reluisant en soit mais bon je lui pardonnais tout à partir du moment où il me faisait vibrer à suivre des Raï, Ginola, etc qui donnaient l'impression de vouloir vibrer avec nous aussi

aujourd'hui je suis quasi sûr que si on vend la moitié de l'équipe, y compris Neymar et Gros Kiki, j'en aurais probablement rien à battre finalement

my50vieuxconcents

C etait moins compliqué quand t avais pas tout twitter pour donner son opinion sur chaque fait et geste d un joueur.

Bcp de joueurs de l om ou du psg auraient pas pu rester 

il y a 11 minutes, jou0eur a écrit :

C etait moins compliqué quand t avais pas tout twitter pour donner son opinion sur chaque fait et geste d un joueur.

Bcp de joueurs de l om ou du psg auraient pas pu rester 

twitter/insta/etc ce n'est que le reflet de que sont devenus les joueurs aujourd'hui, ils n'en sont pas victimes mais acteurs principaux et ils nourrissent la bête à auto-suçage en permanence

s'il y en a bien qui n'ont pas le droit de se plaindre de leur sort sur ces réseaux, ce sont bien les footballeurs qui passent leur temps à s'y exposer et pour certains autres à y raconter de la m**de

pour les autres si t'es un minimum intelligent avec un soupçon de recul et de lucidité sur toi-même t'en as RAB des critiques sur ces usines à néant intellectuel, dans le cas contraire t'as un ego qui a grand besoin d'être dégonflé