Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

C'est la ligue 1 , tu joues facile 26 matchs contre des equipes faibles voir tres faibles pour certaines donc je pense que Beckham a largement le niveau .

Clairement, contre Ajaccio, Dijon, Marseille ou Nancy il est largement au niveau et peut jouer 60 minutes sans problèmes

Clairement, contre Ajaccio, Dijon, Marseille ou Nancy il est largement au niveau et peut jouer 60 minutes sans problèmes

rajoute Caen, Dijon, Evian, Valenciennes, Nice.... si ca se trouve meme pour les gros matchs il pourrait rendre de sacrés services ^^

Curieux de vouloir recruter un joueur pour jouer seulement les petits matchs, d'autant plus quand ce joueur s'appelle Beckham.

C'était de l'humour hein (quoi que...)

Sinon on va pas sortir les sempiternels rengaines que c'est pour une question d'image, pour vendre des maillots, pour emmener encore un peu plus de lumière sur le PSG (et la L1), sans oublier que pour les quataries, revendre les droit tv dans d'autre zones du globes, la présence de joueurs comme Becks sera un énorme plus.

Je comprend pas ceux qui dénigre ce genre d'initiative, qui n'enlèvera rien à Paris, quand bien même les Quataries voudraient recruter Gheorge Hagi, le payer 10M / ans pour faire les pares brises au camps des loge, en quoi ça te gêne??? C'est pas toi qui lache le chèque à la fin du mois et pour eux c'est clopinettes.

C'était de l'humour hein (quoi que...)

Sinon on va pas sortir les sempiternels rengaines que c'est pour une question d'image, pour vendre des maillots, pour emmener encore un peu plus de lumière sur le PSG (et la L1), sans oublier que pour les quataries, revendre les droit tv dans d'autre zones du globes, la présence de joueurs comme Becks sera un énorme plus.

Je comprend pas ceux qui dénigre ce genre d'initiative, qui n'enlèvera rien à Paris, quand bien même les Quataries voudraient recruter Gheorge Hagi, le payer 10M / ans pour faire les pares brises au camps des loge, en quoi ça te gêne??? C'est pas toi qui lache le chèque à la fin du mois et pour eux c'est clopinettes.

Mais je ne suis pas contre sa venue hein

Curieux de vouloir recruter un joueur pour jouer seulement les petits matchs, d'autant plus quand ce joueur s'appelle Beckham.

j'ai pas dit ca, mais bon au pire si il est cramé ca devrait quand meme aller vu ce qu'il aura en face ^^

j'ai pas dit ca, mais bon au pire si il est cramé ca devrait quand meme aller vu ce qu'il aura en face ^^

Les mecs cramés qui viennent en France se plantent tous. C'est une légende de croire que n'importe quel bon joueur peut jouer dans le championnat de France jusqu'à 40 ans.

pour les quataries, revendre les droit tv dans d'autre zones du globes, la présence de joueurs comme Becks sera un énorme plus.

Les droits TV n'appartiennent pas au PSG mais a la ligue. Et Beckham n'y changera rien. Al-Jazeera a deja les droits 2012-2016 , en 2016, Becks sera deja a la retraite

Lol mais yuestud, tu crois qu'un mec qui va venir pour 6 mois, pourra s'imposer dans le vestiaire, changer et booster tout le monde par magie?

Il a beau etre irreprochable, et bosseur, il sera la pour faire jolie, et pour mettre des cf dans les 20 dernieres minutes.

ca me suffit d'ailleurs.

Les droits TV n'appartiennent pas au PSG mais a la ligue. Et Beckham n'y changera rien. Al-Jazeera a deja les droits 2012-2016 , en 2016, Becks sera deja a la retraite

Al-Jazeera = Qatar = PSG

De rien

Al jazeera a deja acheté les lots. jusqu a 2016.

ils n'ont eu besoin ni du psg, ni de Beckham

Lool pourquoi crois-tu qu'Al Jazeera a acheté les lots? Pour diffuser Dijon-OM aux Emirats?

Je te rappelle que le patron d'Al Jazeera Sport est aussi à la tête de Qatar Sport Investment, qui possède 70% du PSG.

Al jazeera a deja acheté les lots. jusqu a 2016.

ils n'ont eu besoin ni du psg, ni de Beckham

Ils ont acheté les droits pour la diffusion à l'étranger donc maintenant c'est leur intérêt d'aller refourguer la L1 en Asie par exemple, ils ont pas juste acheté les matchs pour qu'ils puissent les regarder dans les Rolls, donc si ils ont besoin d'un Beckham au PSG.

D'ailleurs ça ça se met plait pas trop. Y a comme un gout d'entourloupe à la C+.

POour l'instant, c'est un peu le meme style à la différence qu'ils ont l'air d'avoir envie de construire un truc d'un peu plus solide que canal.

Edited by horou

Ces types sont prets à éponger 1 milliard d'euro de dette d'MU. C'est que ces types ont une ambition qui dépasse largement le cadre de la L1.

Tout le monde parle de l'asie. Biensur qu'ils souhaitent ouvrir le marché du foot pour obtenir une nouvelle croissance. Mais imo ca va plus loin que ca. Ils veulent carrément donner à ce sport une vraie stature internationale, soit dépolariser le business. En premier lieu il leur faut mettre la pression sur la fifa et l'uefa.

Bientot personne ne sera en mesure de leur dire non. Et j'ai envie de dire que c'ets une bonne chose tant la fifa et l'uefa n'ont pas fait grand chose pour ce sport ces dernières années.

Edited by jou0eur