Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

Moussa Diaby -> 15millions a Leverkussen + 20% sur la revente. Info RMC + Mohamed Bouhasfi + Loic Tanzi

Triste de le voir partir, il est promis à une grande carrière. Si tout se passe bien pour lui, dans 2 piges il est au Bayern. 

il y a 3 minutes, fonkyboy a écrit :

A quel niveau précisément...? 

Première touche moyenne ex. Du déchet dans lesz passes aussi. 

Bref des défauts de gamin qui doiut progresser, rien de fou, c'est pas un crack à la coman même si jeune très intéressant

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Première touche moyenne ex. Du déchet dans lesz passes aussi. 

Bref des défauts de gamin qui doiut progresser, rien de fou, c'est pas un crack à la coman même si jeune très intéressant

Je suis absolument pas d'accord. Je le trouve meilleur que Coman au même âge, aussi rapide, plus technique, et sur la première touche peut-être, mais sur les passes il en a offert des belles cette année. 

De Ligt aurait signé son contrat parisien dans un des salons du Peninsula il y a deux heures (indiscrétion personnels du Palace)

edit : mais faut se méfier des ont-dits,  parce qu'il serait peut-être en AmSud en ce moment :D

j'aime cette période, en tout cas j'ai ré-appris à l'aimer  !

Edited by Jamiyoyo

On a un 11 bancal, on utilisait les titis pour faire office de banc. Donc maintenant on a même plus  de remplacant.
Je ne doute pas qu'on va acheter 2-3 mecs correctes. Pour la qualité on jugera à ce moment là, mais pour la quantité ça risque d'etre galère toute l'année.

Il y a 7 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Tien tiens tiens une petite rafale du général dans le thread du psg , je m'en serais pas douté une seule seconde en lisant hier soir la rétrogradation de nancy

Vous y meprenez pas j'insinue absolument pas qu'il vient passer ses nerfs sur ses amis parisiens, quand il dit que c'est tous des gros cons je pense qu'il nous livre seulement les résultats d'une enquete de terrain mené depuis plusieurs dizaines années a travers des bars pmu

Il fut un temps où General était accusé d'utiliser l'ASNL pour camoufler son amour pour le PSG xD

il y a 14 minutes, Jamiyoyo a écrit :

De Ligt aurait signé son contrat parisien dans un des salons du Peninsula il y a deux heures (indiscrétion personnels du Palace)

edit : mais faut se méfier des ont-dits,  parce qu'il serait peut-être en AmSud en ce moment :D

j'aime cette période, en tout cas j'ai ré-appris à l'aimer  !

editson : Ah m**de on me dit à l'oreille que c'est pas le vrai, j'assume ma non vérif et je laisse quand même

Edited by safet_susic

il y a 8 minutes, jou0eur a écrit :

J ai rien contre le joueur.

Mais sérieusement c est quoi le soucis du psg ??? 

Le Barça a le PSG dans le collimateur depuis le transfert de Neymar. 
- Les constantes rumeurs sur Marquinhos, Verratti, Rabiot au Barça...
- Les déclarations de Teba
- Les déclarations de membres du "cartel" (Rummenige etc...)

- Le steal de De Jong en offrant un salaire indécent. 

... 

il y a 52 minutes, horou a écrit :

dans l'effectif ou dans notre recrutement ?

Le psg devrait s'affairer à améliorer son milieu de terrain plutot que de se lancer sur des defs prisés pour son premier achat du mercato. Y'a aucune urgence ni derrière ni aux buts ni devant. L'urgence c'est le milieu.

neymar ne devrait pas jouer au milieu de terrain. Le psg devrait avoir un cador au milieu et neymar qui de temps en temps viendrait donner un coup de main à la relance ou autre au milieu.

Edited by jou0eur

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

Le psg devrait s'affairer à améliorer son milieu de terrain plutot que de se lancer sur des defs prisés pour son premier achat du mercato. Y'a aucune urgence ni derrière ni aux buts ni devant. L'urgence c'est le milieu.

neymar ne devrait pas jouer au milieu de terrain. Le psg devrait avoir un cador au milieu et neymar qui de temps en temps viendrait donner un coup de main à la relance ou autre au milieu.

Le problème n’est pas qu’il joue au milieu....le problème c’est qu’il n’est pas foutu de jouer pour l’équipe un match entier ...on le voit régulièrement faire des tops séquences de jeu sur une mi temps et être vraiment à l’envers ensuite !

En partant du milieu :

il donne des caviars

oriente le jeu 

crée de l'incertitude constamment 

peut plus facilement être passeur et  ou finisseur 

il y a 7 minutes, cams206 a écrit :

Le problème n’est pas qu’il joue au milieu....le problème c’est qu’il n’est pas foutu de jouer pour l’équipe un match entier ...on le voit régulièrement faire des tops séquences de jeu sur une mi temps et être vraiment à l’envers ensuite !

En partant du milieu :

il donne des caviars

oriente le jeu 

C'est pas un 10. Il peut pas faire du hourra football pendant 90 minutes. Personne peut.

En revanche tu le fais jouer à son poste et de temps en temps il redescend, et là t'as les 90 minutes.

C'est pas en soi un problème physique. C'est surtout un problème de créativité. Neymar est un joueur créatif. Le faire partir de 50/60m à chaque fois sans méthode n'est ni une option pérenne pour l’équipe, ni enviable pour le joueur créatif qui s'épuise mentalement à refaire inlassablement les mêmes choses.

Edited by jou0eur

il y a 10 minutes, jou0eur a écrit :

C'est pas un 10. Il peut pas faire du hourra football pendant 90 minutes. Personne peut.

En revanche tu le fais jouer à son poste et de temps en temps il redescend, et là t'as les 90 minutes.

C'est pas en soi un problème physique. C'est surtout un problème de créativité. Neymar est un joueur créatif. Le faire partir de 50/60m à chaque fois sans méthode n'est ni une option pérenne pour l’équipe, ni enviable pour le joueur créatif qui s'épuise mentalement à refaire inlassablement les mêmes choses.

En partant du milieu :

il donne des caviars

oriente le jeu 

Tout l’inverse du Houara football ca !

il y a 10 minutes, cams206 a écrit :

En partant du milieu :

il donne des caviars

oriente le jeu 

Tout l’inverse du Houara football ca !

neymar ne joue à ce poste que dans des equipes où le milieu est déficient.  Ceci pour un resultat en terme de titre de 0.

ca c'est un 10

et ca c'est neymar

Edited by jou0eur

il y a 24 minutes, cams206 a écrit :

En partant du milieu :

il donne des caviars

oriente le jeu 

Par contre c'est un pb si il part de trop bas, contre naples au retour, sza première mi temps est extraordinaire mais son positionnement est un vrai problème il   marche sur verratti, le mec tape des phases à 5 mètres de verratti qui lui même est 10 mètres devant les centraux, je crois même qu'il vient cherhcer un ballon dans les pieds de TS, c'est ridicule, du coup y a personne dans sa zone et il doit taper des slaloms pour remonter le ballon. On a besoin de lui derrière le milieu adverse ou presque, le retour contre liverpool est très interessant à ce niveau et clairement le positionnement a été corrigé.  Le trouver sur les transitons rapide pas trop loin de attaquants c'est limite injouable pour les adversaires et on a verratti pour le trouver. 

Moi j'aimerai le voir plus dans un rôle de finition pas trop loin des attaquants, passe dé/buts. Après il est comme bcp decrack dès que ça touche pas le ballon  pendant 5 minutes ca descend de 20 mètres pour essayer de faire un truc, mùais c'est pas toujours la solution. Le pire étant quand il a le ballon sur la ligne médiane, est arrêté avec tout le bloc adverse devant lui et se prend pour wesbrook a essayer d'éliminer un vieux gars, 1 fois sur 2 il se prend une chasse et si il élimine le gars il doit jouer en arrière.

Edited by horou