Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Jethro a écrit :

T'irais pas en réunion avec ?

Là il bosse.

heuuu leur tenue de bureau c'est le combo dégueulasse survet' + sacoches LV à damiers

casquette/capuche ça passe crème à côté

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Jethro a écrit :

T'irais pas en réunion avec ?

Là il bosse.

Je suis actuellement au boulot avec ma casquette sur la tête.

Suffirait qu'ils s'amusent à mettre la clim à fond, comme ça peut arriver pendant les périodes de chaleur, pour que j'enfile ma veste à capuche :) 

Btw, c'est très français comme remarque. Ici, on me fait des fois la remarque de la casquette au boulot, on doit être 1 sur 1000 au boulot à la porter. Alors que quand je vais en conférence aux US, c'est limite le ratio inverse.

e/ je ne la portais pas au boulot quand j'avais des cheveux il n'y avait pas la clim

Edited by Tuni

Posted (edited)
il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

casquette/capuche ça passe crème à côté

Forcément ça passe crème, c'est Mbappe, Ribéry c'est bien pointé en claquette sur la plateau de Telefoot, la question c'est de savoir qui tu veux être, celui qui répond au journaliste avec casque sur la tête, chewing gum, capuche ou celui qui renvoi une image plus lisse, franchement la casquette ça gêne pas, les pilotes de F1 répondent 100% du temps avec leur casquette, sauf Roseberg parce qu'il est beau ! Mais le combo capuche qui te couvre la moitié du visage + casquette c'est un peu du foutage du gueule ... Et c'est pas l'image qu'il aime se donner en plus.

Pas le souvenir d'avoir vu Messi/Ronaldo/Modric/Griezmann/Matuidi/Cavani/Kante ... s’arrêter pour répondre a des questions en zone mixte avec une capuche vissé sur la tête, surtout après une victoire.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
Il y a 3 heures, DD LA MALICE a écrit :

put**n c'est gravissime ! Vite vite rédiger un article sur Mbappé qui est pas content qu'on lui enlève sa capuche !

Omg le boulard de Mbappé !! Vite, on partage sur les réseaux sociaux et les forums pour lui chi** dessus ! 

Finalement je sais pas qui est le plus malaisant entre Mbappé qui fait le thug, ceux que tu "sembles" dénoncer, et une groupie qui réagit à une simple observation, parce que Mbappé il est cro cro fort #coeuraveclesdoigts

PS: je dis sembles car ta description ressemble plus à une caricature qu'à vraiment une réalité. 

Edited by Pokeralho

Posted (edited)

ce que je retiens de cette sequence, c'est que mbappe est quelqu'un de très calme.

Beaucoup auraient réagis différemment 

testez pour voir. Retirez la capuche ou la casquette de quelqu'un dans son dos

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

En france etre un joueur à succès c'est compliqué.

Vaudrait peut etre mieux qu'il parte au real.

On fait tout pour que les meilleurs joueurs partent dans ce pays de Veaux.

Le combo top player+PSG ça plaît pas ici.

il y a 9 minutes, o-dog a écrit :

On fait tout pour que les meilleurs joueurs partent dans ce pays de Veaux.

Le combo top player+PSG ça plaît pas ici.

aucun problème avec les bons joueurs à Paris.

la scène de la capuche en dit long , on a tous connu une tête de con qui prendrait ça très mal ( coucou @jou0eur) alors que bon il n’y a pas de quoi...

On a bcp de problemes avec les mecs qui se la racontent à paris.

et c’est très bien comme ça.

regarde la côte de popularite de Cavani pour comprendre.

Après ça fait qu’un mois que c’est un con et que je ne le supporte plus. j’espere que ça ne durera pas.

S’il avait été brésilien je serai passé outre mais la non.

Posted (edited)
il y a 14 minutes, pokeurchomeur a écrit :

aucun problème avec les bons joueurs à Paris.

la scène de la capuche en dit long , on a tous connu une tête de con qui prendrait ça très mal ( coucou @jou0eur) alors que bon il n’y a pas de quoi...

On a bcp de problemes avec les mecs qui se la racontent à paris.

et c’est très bien comme ça.

regarde la côte de popularite de Cavani pour comprendre.

Après ça fait qu’un mois que c’est un con et que je ne le supporte plus. j’espere que ça ne durera pas.

S’il avait été brésilien je serai passé outre mais la non.

La scene de la capuche en dit long ? 

lol

elle dit quoi selon toi la scène de la capuche ?

de base :

• on ne touche pas les gens qu'ils soient celebres ou pas.
  • on ne touche pas aux affaires des gens.
  • on ne dérange pas une personne qui discute avec une autre.

Ensuite cette scène dit juste que mbappé n'a pas apprécié la blague du siècle. Il en a le droit ???

Toi t'es là avec ton expression à la mode. Mbappe a le melon.

sur quoi tu t'appuies pour conclure qu'il a le melon ? Et surtout ca signifie quoi pour toi d'avoir le melon ?

Edited by jou0eur

Posted (edited)

bref a ecouter certains commentaires on  pourrait croire que mbappé a insulté le type avant de vouloir en venir aux mains.

Le type repond à un journaliste on lui retire sa capuche. Il cherche des yeux venere qui a fait ca.

Ca devient l'affaire du siècle en mode c'est un con il devrait prendre exemple sur mere theresa.

vous etes qui pour parler comme ca d'un type que vous connaissez meme pas ? mbappe contrairement à certains precheurs ici ne manque de respect à personne.

Edited by jou0eur

Pas compris cette histoire, sa réaction est exemplaire imo. Perso le mec qui me fait ca ne s'en sort pas indemne.

Après si vous aimez bien vous faire toucher par surprise c'est votre bon droit.

Il a plutôt même très bien réagis et a rigolé à la remarque de Griezmann pour ensuite passer à autre chose, btw vgg Toinou d’avoir direct désamorcé l’affaire, ça aurait pu partir en gonades sans son intervention

Le manque de respect c’est le fils de viol de l’Andorre qui se permet de le toucher par surprise alors qu’il est en zone d’interview 

Mbappé avait la rage dans les yeux et c’est bien le minimum, de où il le touche, ils ne sont pas potes.

Y'a contact par derrière, Kylian n'a absolument aucune chance de le voir venir... et même pas un jaune.

De toute façon dès que c'est un parisien qui est agressé il n'y a jamais un arbitre qui l'ouvre.

Seuls contre tous  :ph34r:

Il y a 11 heures, o-dog a écrit :

Aucun intérêt de recruter ce joueur qui a une bonne saison a son actif a 80m sur un des rares poste ou on a pas besoin de joueur.

Il commence bien ce mercato encore.

Raiola veut placer Donnarumma au PSG aussi.

il y a 27 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Mbappe le jour ou il se casse du psg les meme qui le critique pour tout et n'importe quoi ojr8 lui goberont le chibre

On a eu le parfait exemple avec Matuidi ,des qu il jouait en edf il en prenait plein la gueule depuis qu il est parti tout le monde le trouve super.

Il y a 12 heures, o-dog a écrit :

Aucun intérêt de recruter ce joueur qui a une bonne saison a son actif a 80m sur un des rares poste ou on a pas besoin de joueur.

Il commence bien ce mercato encore.

Prendre de Ligt  et vendre Thiago Silva pendant que c'est encore faisable , c'est pas forcément bête ...