Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Didadidadum a écrit :

Recruter Neymar atm c'est surtout un gros risque, il revient a peine de 3mois de blessure qu'il se déchire un adducteur, il va rater la préparation d'avant saison ... On en parlait sur un autre thread mais quand tu compares avec Bernardo Silva qui tourne a 70 matchs par saison sans jamais avoir le moindre pépin c'est un investissement très risqué. Après est ce que le PSG n'aurait pas justement intérêt a s'en séparer ? ... J'extrapole complètement, mais tu le vends 220, tu prends Griezmann pour 120 ... Est ce que c'est un si mauvais deal vu ce qu'il t'a déjà rapporté ?

Même question, qui mettrait 220M sur Neymar. Actuellement personne je pense, principalement pour les raisons que tu donnes plus haut 

Il y a 13 heures, jou0eur a écrit :

Le message entier de generaldoc etait foireux. Il a lui aussi le droit de dire des conneries cependant. 

Ceci dit vu que des gens a credit tel que supercaddy lui ont mis +1 je vais repondre a ca aussi.

Ce n est clairement pas son role. Qu est ce qu on dirait s il s agissait d un membre du gouvernement musulman qui appelait le csa parce qu untel aurait dit que quitte a etre croyant pourquoi tu choisis l islam, y a mieux quand meme ??? Suivi d un tweet d un autre ministre musulman demandant a ce que l on fasse un nettoyage des journalistes  ???

Salut

Je réponds quand même, parce que bon, dire que mon message entier était foireux, c'est un peu fort de café lolilol !
Ceci étant, j'en profite pour rappeler que tu es celui qui arrête pas de dire que le système de +/-1 est foireux, mais que tu es celui qui en tiens le plus compte à chaque fois. Et si tu connaissais un peu @SuperCaddytu saurais que ce n'est pas une personne à crédit parce qu'il a un gros compte en banque (boom 2e lolilol !)
Sinon, pour le fait que tu étais tout ouïe de lire mon explication de la connerie de Angot, je comprends pas qu'on soit incapable de comprendre qu'elle dit que :

• La finalité de la Shoah était l'extermination des juifs
  • La finalité de l'esclavage n'était pas du tout l'extermination des noirs, au contraire

(Belle liste)
Ceci dit, ça enlève en rien au fait des atrocités de l'esclavage blabla, je préfère le dire parce que tu vas être outré alors que si tu était un tant soit peu capable de réfléchir sur les subtilités comme tu demandes à tout le monde, tu aurais été capable de comprendre cette subtilité. 
Tu me fais marrer parce que tu expliques que Schiappa monte au créneau, c'est nawak en comparaison de ça.
Ceci étant, si tu étais cohérent, si tu trouves bête que Schiappa monte au créneau, tu aurais du trouver débile et l'expliciter que des mecs portent plainte pour apologie du crime de réduction en esclavage. 
D'ailleurs, je continue de penser que je vois pas le rapport avec le fait de la ramener sur ce sujet. C'est une démarche intellectuelle idiote. 

Posted (edited)
il y a 9 minutes, General_doc2 a écrit :

Salut

Je réponds quand même, parce que bon, dire que mon message entier était foireux, c'est un peu fort de café lolilol !
Ceci étant, j'en profite pour rappeler que tu es celui qui arrête pas de dire que le système de +/-1 est foireux, mais que tu es celui qui en tiens le plus compte à chaque fois. Et si tu connaissais un peu @SuperCaddytu saurais que ce n'est pas une personne à crédit parce qu'il a un gros compte en banque (boom 2e lolilol !)
Sinon, pour le fait que tu étais tout ouïe de lire mon explication de la connerie de Angot, je comprends pas qu'on soit incapable de comprendre qu'elle dit que :

• La finalité de la Shoah était l'extermination des juifs
  • La finalité de l'esclavage n'était pas du tout l'extermination des noirs, au contraire

(Belle liste)
Ceci dit, ça enlève en rien au fait des atrocités de l'esclavage blabla, je préfère le dire parce que tu vas être outré alors que si tu était un tant soit peu capable de réfléchir sur les subtilités comme tu demandes à tout le monde, tu aurais été capable de comprendre cette subtilité. 
Tu me fais marrer parce que tu expliques que Schiappa monte au créneau, c'est nawak en comparaison de ça.
Ceci étant, si tu étais cohérent, si tu trouves bête que Schiappa monte au créneau, tu aurais du trouver débile et l'expliciter que des mecs portent plainte pour apologie du crime de réduction en esclavage. 
D'ailleurs, je continue de penser que je vois pas le rapport avec le fait de la ramener sur ce sujet. C'est une démarche intellectuelle idiote. 

le contraire de tuer c'est donner naissance ou maintenir en vie.

de rien.

F.L.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Comment on en arrive a la shoah sur un thread sur le psg ? vous etes vraiment fort

suffit de discuter avec un type qui ne sait pas qu'en français un terme qui possède un sens  contraire à un autre est dit antonyme de l'autre terme.

Quelqu'un d'autre souhaiterait-il jouer avec l'esclavage ???

Edited by jou0eur

Posted (edited)

D'après les informations du quotidien Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a été entendu ce mardi après-midi par Renaud Van Ruymbeke, juge d’instruction au pôle financier du tribunal de Paris, qui l'a mis en examen le 23 mai dernier.

Il est reproché au président du PSG "d’avoir « validé » un versement de 3,5 millions de dollars (3,1 M€) en faveur de Lamine Diack, l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), afin de faciliter l’obtention des Mondiaux d’athlétisme à Doha en 2017 (finalement donnés à Londres).

Une première audition qui fait partie de la procédure lancée précise le média francilien.

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

J'ai lu que tuchel voulait dégager kimpembe avec qui il s'entend pas du tout et thiago commence a se faire vieux faut preparer la suite

Pas sûr que tu puisses mettre sur le banc un de Ligt à 75M+, ni ton capitaine et toujours meilleur défenseur o monstro. On se posera des questions si ça se concrétise, la Juve (et d'autres) étant aussi sur le coup. 

Aucun intérêt de recruter ce joueur qui a une bonne saison a son actif a 80m sur un des rares poste ou on a pas besoin de joueur.

Il commence bien ce mercato encore.

Posted (edited)

https://www.programme-tv.net/news/sport/234305-kylian-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-en-zone-mixte-antoine-griezmann-le-recadre-video/

1/ Il se la raconte avec capuche+casquette

2/ il lance des regards de m**de au joueur d'andorre qui lui a enlevé sa capuche ( mode ado 15 ans activé)

3/ Il ne rigole pas avec grizou qui vient le detendre parce que quelqu"un a enlevé sa capuche.

Il est vraiment stupide en ce moment , faut qu'il redescende.

C'est pas possible de se prendre au sérieux comme ça.

Edited by pokeurchomeur

il y a 8 minutes, pokeurchomeur a écrit :

https://www.programme-tv.net/news/sport/234305-kylian-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-en-zone-mixte-antoine-griezmann-le-recadre-video/

2/ il lance des regards de m**de au joueur d'andorre qui lui a enlevé sa capuche ( mode ado 15 ans activé)

3/ Il ne rigole pas avec grizou qui vient le detendre parce que quelqu"un a enlevé sa capuche.

put**n c'est gravissime ! Vite vite rédiger un article sur Mbappé qui est pas content qu'on lui enlève sa capuche !

Omg le boulard de Mbappé !! Vite, on partage sur les réseaux sociaux et les forums pour lui chi** dessus ! 

Posted (edited)
il y a 13 minutes, pokeurchomeur a écrit :

il y a 2 minutes, DD LA MALICE a écrit :

put**n c'est gravissime ! Vite vite rédiger un article sur Mbappé qui est pas content qu'on lui enlève sa capuche !

Omg le boulard de Mbappé !! Vite, on partage sur les réseaux sociaux et les forums pour lui chi** dessus ! 

il est de + en + insupportable et il est loin d'être irréprochable sur le terrain

même son titre de meilleur joueur de L1 était immérité

RAB qu'il s'exprime bien quand ce n'est que pour mieux manier la fausse modestie et masquer pépouze l'auto-suçage

on va continuer longtemps à sucer son altesse sans oser dire quoi parce que c'est soit-disant le futur Pelé ? une petite semaine à cirer les sneakers de Cavani ça lui ferait pas de mal imo

Edited by clovis1er

il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

il est de + en + insupportable et il est loin d'être irréprochable sur le terrain

même son titre de meilleur joueur de L1 était immérité

RAB qu'il s'exprime bien quand ce n'est que pour mieux manier la fausse modestie et masquer pépouze l'auto-suçage

on va continuer longtemps à sucer son altesse sans oser dire quoi parce que c'est soit-disant le futur Pelé ? une petite semaine à cirer les sneakers de Cavani ça lui ferait pas de mal imo

:rofl:

il y a 14 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Sucage à toute épreuve bonsoir :)