Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Comment on en arrive a la shoah sur un thread sur le psg ? vous etes vraiment fort

suffit de discuter avec un type qui ne sait pas qu'en français un terme qui possède un sens  contraire à un autre est dit antonyme de l'autre terme.

Quelqu'un d'autre souhaiterait-il jouer avec l'esclavage ???

Edited by jou0eur

D'après les informations du quotidien Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a été entendu ce mardi après-midi par Renaud Van Ruymbeke, juge d’instruction au pôle financier du tribunal de Paris, qui l'a mis en examen le 23 mai dernier.

Il est reproché au président du PSG "d’avoir « validé » un versement de 3,5 millions de dollars (3,1 M€) en faveur de Lamine Diack, l’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), afin de faciliter l’obtention des Mondiaux d’athlétisme à Doha en 2017 (finalement donnés à Londres).

Une première audition qui fait partie de la procédure lancée précise le média francilien.

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

J'ai lu que tuchel voulait dégager kimpembe avec qui il s'entend pas du tout et thiago commence a se faire vieux faut preparer la suite

Pas sûr que tu puisses mettre sur le banc un de Ligt à 75M+, ni ton capitaine et toujours meilleur défenseur o monstro. On se posera des questions si ça se concrétise, la Juve (et d'autres) étant aussi sur le coup. 

https://www.programme-tv.net/news/sport/234305-kylian-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-en-zone-mixte-antoine-griezmann-le-recadre-video/

1/ Il se la raconte avec capuche+casquette

2/ il lance des regards de m**de au joueur d'andorre qui lui a enlevé sa capuche ( mode ado 15 ans activé)

3/ Il ne rigole pas avec grizou qui vient le detendre parce que quelqu"un a enlevé sa capuche.

Il est vraiment stupide en ce moment , faut qu'il redescende.

C'est pas possible de se prendre au sérieux comme ça.

Edited by pokeurchomeur

il y a 8 minutes, pokeurchomeur a écrit :

https://www.programme-tv.net/news/sport/234305-kylian-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-en-zone-mixte-antoine-griezmann-le-recadre-video/

2/ il lance des regards de m**de au joueur d'andorre qui lui a enlevé sa capuche ( mode ado 15 ans activé)

3/ Il ne rigole pas avec grizou qui vient le detendre parce que quelqu"un a enlevé sa capuche.

put**n c'est gravissime ! Vite vite rédiger un article sur Mbappé qui est pas content qu'on lui enlève sa capuche !

Omg le boulard de Mbappé !! Vite, on partage sur les réseaux sociaux et les forums pour lui chi** dessus ! 

il y a 13 minutes, pokeurchomeur a écrit :

il y a 2 minutes, DD LA MALICE a écrit :

put**n c'est gravissime ! Vite vite rédiger un article sur Mbappé qui est pas content qu'on lui enlève sa capuche !

Omg le boulard de Mbappé !! Vite, on partage sur les réseaux sociaux et les forums pour lui chi** dessus ! 

il est de + en + insupportable et il est loin d'être irréprochable sur le terrain

même son titre de meilleur joueur de L1 était immérité

RAB qu'il s'exprime bien quand ce n'est que pour mieux manier la fausse modestie et masquer pépouze l'auto-suçage

on va continuer longtemps à sucer son altesse sans oser dire quoi parce que c'est soit-disant le futur Pelé ? une petite semaine à cirer les sneakers de Cavani ça lui ferait pas de mal imo

Edited by clovis1er

il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

il est de + en + insupportable et il est loin d'être irréprochable sur le terrain

même son titre de meilleur joueur de L1 était immérité

RAB qu'il s'exprime bien quand ce n'est que pour mieux manier la fausse modestie et masquer pépouze l'auto-suçage

on va continuer longtemps à sucer son altesse sans oser dire quoi parce que c'est soit-disant le futur Pelé ? une petite semaine à cirer les sneakers de Cavani ça lui ferait pas de mal imo

:rofl:

il y a 14 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Sucage à toute épreuve bonsoir :)

il y a 8 minutes, Jethro a écrit :

T'irais pas en réunion avec ?

Là il bosse.

Je suis actuellement au boulot avec ma casquette sur la tête.

Suffirait qu'ils s'amusent à mettre la clim à fond, comme ça peut arriver pendant les périodes de chaleur, pour que j'enfile ma veste à capuche :) 

Btw, c'est très français comme remarque. Ici, on me fait des fois la remarque de la casquette au boulot, on doit être 1 sur 1000 au boulot à la porter. Alors que quand je vais en conférence aux US, c'est limite le ratio inverse.

e/ je ne la portais pas au boulot quand j'avais des cheveux il n'y avait pas la clim

Edited by Tuni

il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

casquette/capuche ça passe crème à côté

Forcément ça passe crème, c'est Mbappe, Ribéry c'est bien pointé en claquette sur la plateau de Telefoot, la question c'est de savoir qui tu veux être, celui qui répond au journaliste avec casque sur la tête, chewing gum, capuche ou celui qui renvoi une image plus lisse, franchement la casquette ça gêne pas, les pilotes de F1 répondent 100% du temps avec leur casquette, sauf Roseberg parce qu'il est beau ! Mais le combo capuche qui te couvre la moitié du visage + casquette c'est un peu du foutage du gueule ... Et c'est pas l'image qu'il aime se donner en plus.

Pas le souvenir d'avoir vu Messi/Ronaldo/Modric/Griezmann/Matuidi/Cavani/Kante ... s’arrêter pour répondre a des questions en zone mixte avec une capuche vissé sur la tête, surtout après une victoire.

Edited by Didadidadum

Il y a 3 heures, DD LA MALICE a écrit :

Finalement je sais pas qui est le plus malaisant entre Mbappé qui fait le thug, ceux que tu "sembles" dénoncer, et une groupie qui réagit à une simple observation, parce que Mbappé il est cro cro fort #coeuraveclesdoigts

PS: je dis sembles car ta description ressemble plus à une caricature qu'à vraiment une réalité. 

Edited by Pokeralho

ce que je retiens de cette sequence, c'est que mbappe est quelqu'un de très calme.

Beaucoup auraient réagis différemment 

testez pour voir. Retirez la capuche ou la casquette de quelqu'un dans son dos

Edited by jou0eur