Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Jamiyoyo a écrit :

Je n'ai pas vu d'infos sur un départ de Zou, mais l'ASSE c'est son club formateur, il a peut-être envie de transmettre son expérience. 

Son vrai club formateur c'est le Racing 92. 

[CSB on]

J'avais eu la chance de faire un entrainement avec lui quand je suis arrivé au club, avant que lui ne bouge à Saint-Etienne. Il s'y etait d'ailleurs blessé sur un gros choc et avait du rater un rassemblement avec l'équipe de France U16 ou U17.

On ne savait pas encore qu'il allait faire une si belle carriere mais il avait déjà un charisme de fou et un niveau incroyable.

[CSB off]

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

je ne me souviens plus de l'histoire :sais-pas:

il s'était barré à l'Inter Milan très jeune (il me semble en même temps que Mickael Sylvestre et Ousmane Dabo)

Il y a 12 heures, Jamiyoyo a écrit :

l'after foot c'était peut-être la seule émission dans laquelle on était encore épargné d'une présence de Marlène

c'est son rôle d'intervenir dans ce type de cas, et je l'ai trouvée bien cordiale par rapport à l'extrême misogynie nauséeuse dont ils ont fait preuve lors de leur intervention

+ malaisant (à part Yoh mon zboub) je vois pas

ces 2 gros beaufs devraient se contenter de parler de sport et de rien d'autre

Sur zoumana dur à dire ce qu'il fait aau club, il parle plein de langues, donc je suppose qu'il a unrôle important dans le relationnel et l'intégration des nouveaux, après je pense qu'un rôle de premier adjoint serait une progression.

Il y a 4 heures, IvreStud a écrit :

il s'était barré à l'Inter Milan très jeune (il me semble en même temps que Mickael Sylvestre et Ousmane Dabo)

il a surtout fait des pieds et des mains pour être transféré au PSG après son deuxième passage au club. 

Je pense que c'est plus à ça que @Didadidadum fait allusion

Il y a 6 heures, General_doc2 a écrit :

Rothen et Riolo ont jamais été des lumières, pour pas dire que ça a toujours été des énormes mongoliens.
Cette gueule de beauf tout satisfait de Riolo quand il entend la vanne "ça joue les barrages". 

jamais été très fan de leurs positions (surtout celles de Riolo) mais la, je trouve que c'est vraiment à l'image de notre époque ou on ne peut plus plaisanter sur grand chose.

j'étais invité de l'emission de poker de riolo hier et on en a un peu parlé, il était assez dégouté de cet emballement médiatique...

il y a 3 minutes, IvreStud a écrit :

jamais été très fan de leurs positions (surtout celles de Riolo) mais la, je trouve que c'est vraiment à l'image de notre époque ou on ne peut plus plaisanter sur grand chose.

j'étais invité de l'emission de poker de riolo hier et on en a un peu parlé, il était assez dégouté de cet emballement médiatique...

il est très souvent borderline quand il s'éloigne du domaine sportif

il y a l'art et la manière de plaisanter et malheureusement plus ça va plus le niveau dégringole

je ne me considère pas comme une féministe hystérique mais les blagues lourdes et systématiques sur le physique des femmes ça me gonfle

le mec a la chance d'avoir la possibilité de s'exprimer sur une chaîne à grande écoute, s'il n'est pas capable d'encaisser les critiques, surtout quand elles sont justifiées, il devrait changer de métier

marre des personnalités médiatiques qui chouinent à l'injustice ou crient à la jalousie dès qu'on les remet en cause eux ou leur discours

quoi qu'il en soit je pense que cette histoire va vite être oubliée hein

mais si ça peut lui faire une petite piqûre de rappel pour la prochaine fois tant mieux 

Posted (edited)

Heureusement que Marlène n'écoutait pas l'émission à l'époque de Cazarre.

Comme d'hab, ce gouvernement saisi la moindre occasion pour détourner l'attention des vrais sujets. Et comme d'hab les médias embrayent direct. Et le peuple en fait sa grosse problématique du jour.

Ils m'ont fait rire les deux, et le "c'est une Ligue 2" de Rothen à ce moment-là, avec ce ton (pas thon) je le trouve magique. 

Pourtant je n'ai pas pour habitude ni de rosser, ni d'humilier les femmes.

On a le droit de dire d'un mec blindé aux as qu'il pourrait faire venir autre chose qu'un thon (pas ton) du Brésil rencontré via messagerie. En plaisantant ou pas.

Tex ce n'était pas anecdotique.

Edited by Jamiyoyo

Il y a 1 heure, clovis1er a écrit :

le mec a la chance d'avoir la possibilité de s'exprimer sur une chaîne à grande écoute, s'il n'est pas capable d'encaisser les critiques, surtout quand elles sont justifiées, il devrait changer de métier

marre des personnalités médiatiques qui chouinent à l'injustice ou crient à la jalousie dès qu'on les remet en cause eux ou leur discours

j'ai pas trop compris cette partie. Il s'est plaint quelque part? (j'ai pas vu si c'est le cas)

il y a 10 minutes, IvreStud a écrit :

j'ai pas trop compris cette partie. Il s'est plaint quelque part? (j'ai pas vu si c'est le cas)

Ben c’est toi qui a dit qu’il était dégoûté de l’emballement médiatique ou c’est moi qui en ai mal compris le sens ^  ^

Posted (edited)
il y a 55 minutes, clovis1er a écrit :

Ben c’est toi qui a dit qu’il était dégoûté de l’emballement médiatique ou c’est moi qui en ai mal compris le sens ^  ^

ah okii

en fait c'etait surtout dans le sens ou une ministre s'en était mêlé et de la déferlante médiatique que ca a engendré.

je pense que des salves de critiques il s'en prends des caisses tous les jours sur les réseaux sociaux...

Edited by IvreStud

Posted (edited)

Riolo n a rien dit d illegal.

C est en ce sens que cette suspension et l intervention de l etat et du csa est problematique.

C est un abus de pouvoir a des fins ideologiques.

On a le droit de dire qu une fille est laide.

Edited by jou0eur

Bizarre tout de même qu'on sanctionne Riolo pour ces propos qui sont borderline certes mais très honnêtement je me suis fait les mêmes et je pense pas être un anti féministe primaire.

A la limite ces affirmations sur le parti communiste pendant la guerre était à mon sens beaucoup plus sanctionnable.

Par contre on attend encore que Zemmour soit suspendu d'antenne pour les ignominies qu'il dit au minimum 10 fois par an dans l’indifférence totale.

Après si RMC le vire il se tire une balle dans le pied... si l'after fait de telle audience depuis longtemps c'est uniquement grâce à lui qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.

Il y a 1 heure, General_doc2 a écrit :

Jami tu vois la diff entre un type comme Cazarre qui a un ton humoristique ?

Parce que si Delahousse dit les mêmes choses que Gaspard Proust, ca va pas passer de la même manière hein

je vois parfaitement la différence mais justement c'était l'After pas le 20h et on parle de Riolo/Rothen, pas de Gaspard Proust. Les publics sont différents.

Quand tu écoutes l'after, s'il y a Riolo et Hermel tu sais que les deux vont s'insulter. Tu mets Rothen pour parler foot féminin, tu risques d'entendre une blague salace sur les contrôles de la poitrine.Tu mets Delahousse sur RMC à 22h, il y a peu de chance que j'écoute l'After. 

Quoi qu'il en soit, les propos tenus ne justifient en aucun cas l'intervention en direct d'un membre du Gouvernement, ni les excuses (forcées ?) dans la foulée des deux intervenants qui en plus ont déjà été sanctionnés et pourraient l'être davantage.

Ils peuvent se retrouver devant les tribunaux si l'accusatrice de Neymar en a vent, mais pas sur demande du Gouvernement

Posted (edited)

La semaine derniere ca expliquait tres tranquillement sur france 2 que l esclavage avait pour fonction de maintenir en bonne santé les esclaves. Y a eu aucune reaction de ministre.

La ca se demande pourquoi neymar fait venir des 6-7/10 et non des avions de chasse. T as masse reaction de femmes du gouvernement qui font pression sur la radio. Radio qui cede et met a pied.

Y a meme pas de quoi accepter une plainte.

Si certains ne voient pas le soucis ils ne le verront jamais.

Edited by jou0eur

C'est le rôle de Schiappa de défendre sa paroisse. Même si c'est une énorme mongolienne j'vois pas de problème à ça.

Apres je m'étonne que toi, d'habitude si enclin à essayer de comprendre les subtilités d'un discours soit ramené à réduire ce que Angot a dit à ce que tu viens de résumer.

Et je vois pas la corrélation d'ailleurs, mais ça doit être parce que y en a aucune.