Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 5 minutes, kevar69 a écrit :

À noter que votre club sera le seul à ne pas appliquer le tarif visiteur à 10 euros la saison prochaine .

GG.

Ca me choque pas ,avoir la chance de se rendre dans la plus belle ville du monde dans l un des plus beau stade du monde voir un top club européen et repartir le cul rouge ça vaut bien plus que 10 balles.

Posted (edited)
il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

Ca me choque pas ,avoir la chance de se rendre dans la plus belle ville du monde dans l un des plus beau stade du monde voir un top club européen et repartir le cul rouge ça vaut bien plus que 10 balles.

Et quand vos supporters vont venir en province tu crois qu'il va se passer quoi ? Qu'on va leur offrir le parcage a 10€ ? Ils vont payer tout leur déplacement au prix ou le PSG facture les autres clubs, c'est eux ( vous ) les principales victimes au final. Sans parler du petit coup de pub pour rendre votre club encore plus populaire.

Edited by Didadidadum

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Et quand vos supporters vont venir en province tu crois qu'il va se passer quoi ? Qu'on va leur offrir le parcage a 10€ ? Ils vont payer tout leur déplacement au prix ou le PSG facture les autres clubs, c'est eux ( vous ) les principales victimes au final. Sans parler du petit coup de pub pour rendre votre club encore plus populaire.

Le PSG a des supporters ?

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Didadidadum a écrit :

Les places valent 40 balles environ au tarif normal, le club s'en branle pas mal de combien vont payer les supp je pense, concernant le club et sa popularité chez les supporters nadverses je peux te dire que le club ou les supp du PSG historiques s'en branlent totalement.

Edited by horou

il y a une heure, Hooligan_R19R a écrit :

J'ai bien plus confiance en romain molina qui a sorti l'info qu'en lui

On a dépassé il y a longtemps le stade où Molina avait encore une once de crédibilité. 

Concernant le prix des places en parcage, le PSG ne fait que copier M. Aulas qui il y a 15 ans était le seul à ne pas respecter l'accord national sur les prix en parcage. 

Et comme les supporters lyonnais de l'époque, ce sont les supporters parisiens qui vont en payer le prix. 

J'espère un bon boycott du Parc de la part des supporters visiteurs. 

Le mieux serait même que les supporters des clubs comme Sainté viennent en petit nombre histoire d'obliger l'ouverture du parcage pour 50/100 personnes à 40€ au lieu des 1000 qu'ils auraient pu faire à 10€. 

il y a 46 minutes, kevar69 a écrit :

À noter que votre club sera le seul à ne pas appliquer le tarif visiteur à 10 euros la saison prochaine .

GG.

Côté (Bois de) Boulogne ils trouveront

il y a 38 minutes, Didadidadum a écrit :

On pourrait trouver le vaccin du sida qu on serait toujours le club le plus détesté d Europe 😁 perso j aime ça.

Après effectivement c est sûrement les vaillants ultras du PSG qui vont en payer le prix mais quand on aime on compte pas.

Il y a 9 heures, Liebodar a écrit :

Le mieux serait même que les supporters des clubs comme Sainté viennent en petit nombre histoire d'obliger l'ouverture du parcage pour 50/100 personnes à 40€ au lieu des 1000 qu'ils auraient pu faire à 10€. 

La solution de venir a 50/100 n'est pas possible, pour une question d'image et de sécurité, le déplacement au parc c'est avec le déplacement a GG les 2 déplacements qu'on envie de faire tout les supporters, et la qualité du jeu n'y est pour rien, c'est pour ce que ces 2 équipes représentes. Les stéphanois ont boycotté le parc depuis l'arrivé de QSI jusqu’à cette année, et de l'avis de tous, c'était le plus beau déplacement de la saison :

J'imagine que le boycott va reprendre pour le plus grand plaisir de vos dirigeants.

Il y a 12 heures, Didadidadum a écrit :

Et quand vos supporters vont venir en province tu crois qu'il va se passer quoi ? Qu'on va leur offrir le parcage a 10€ ?

Ça serait justement le truc à faire pour montrer que vous êtes plus malin et plus respectueux.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/regional-1-les-joueurs-du-psg-braques-a-saint-leu-07-06-2019-8088972.php

Spoiler

Régional 1 : les joueurs du PSG braqués à Saint-Leu !

Le dernier match de championnat entre les deux leaders du groupe A s’est joué dans une ambiance délétère. À leur arrivée, les joueurs du PSG ont été menacés sur le parking avec l’obligation de perdre. La ligue de Paris s’est saisie de l’affaire.

Et si le match au sommet entre Saint-Leu et la troisième équipe du PSG, s’était gagné (1-0) sur le parking plutôt que sur le terrain ? C’est en tout cas ce que semble révéler le témoignage d’un joueur parisien sur les circonstances d’avant-match du 25 mai dernier. « Quand on est arrivé au stade, des gens nous ont menacés, raconte-t-il anonymement. On nous a dit que si on ne laissait pas gagner Saint-Leu, il y aurait des conséquences, ils étaient beaucoup et la plupart [de ces gens dont l’appartenance au club val-d’oisien n’est pas établie] étaient cagoulés. Ils ont aussi pris le sac d’un des joueurs et l’ont rendu à la fin du match… »

Toujours selon le joueur, son entraîneur Carlos de Vasconcelos a appelé la police qui est intervenue. « Carlos, que je connais depuis 20 ans, est effectivement arrivé très énervé en me demandant à quoi rimait ce comité d’accueil, raconte William Longuet, l’entraîneur de Saint-Leu, promu en cas de succès. J’ai tout de suite envoyé un dirigeant sur le parking mais les « braqueurs » étaient partis. »

Saint-Leu convoqué à la Ligue

La température entre les deux camps est encore montée d’un cran lorsque les joueurs du PSG ont débuté leur échauffement en plaçant leurs sacs au centre du terrain. « J’ai simplement dit à Carlos : arrête ton sketch, il ne se passera rien. Évidemment que le match a été chaud mais comme un duel au sommet. On gagne en se faisant expulser un joueur à la 70e minute. À la fin, j’ai salué tous les joueurs du PSG mais pas l’entraîneur qui a refusé de me serrer la main. »

« Ce qui s’est passé n’est pas normal, précise le joueur du PSG qui finit champion du groupe. Pendant le match c’était tendu, quand on se fait menacer comme ça, on joue comme on peut. »

Joint au téléphone, Carlos de Vasconcelos n’a, lui, pas souhaité revenir sur les faits arguant que « c’est de l’histoire ancienne. »

La Ligue de Paris s’est, elle, saisie de l’affaire après que le délégué a rédigé un rapport. Saint-Leu et son entraîneur sont notamment convoqués le 19 juin pour s’expliquer.

il y a 3 minutes, fonkyboy a écrit :

Pour remplacer Perrin? Vous allez gagner en vitesse, ce serait pas mal pour vous.

C'est avec Battles les 2 noms qui reviennent le plus pour être l'adjoint de Printant, j'ai aucun avis sur lui si ce n'est que je l'aimais bien avant qu'il parte en froid avec les dirigeants. Depuis qu'il est Paris j'avoue j'ai aucune idée de ce qu'il fait et si c'est une bonne idée de le faire revenir, par contre il doit avoir un sacré carnet d'adresse !

c'est le meilleur pour organiser les partouzes  barbecues. Pour maintenir la cohésion de groupe il est top. 

Tous les coachs à Paris l'ont conservé, 

l'ASSE c'est chez lui, il vous ferait du bien mais nous manquerait en dehors du terrain.

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Pourquoi il quitterait Paris pour le même job, dans un plus petit club et avec forcément un moindre salaire...?

Je n'ai pas vu d'infos sur un départ de Zou, mais l'ASSE c'est son club formateur, il a peut-être envie de transmettre son expérience. 

il y a 41 minutes, Jamiyoyo a écrit :

son club formateur

Son club formateur qu'il a quitté comme un malpropre.

il y a 44 minutes, fonkyboy a écrit :

Pourquoi il quitterait Paris

Pourquoi Sainté le recruterait alors que le travail de cohésion qu'il fait a Paris, Sablé le fait a Sainté, pour moins cher ... En dehors du carnet d'adresse je vois pas l'intéret, a moins que ce soit pour le poste de DS que son nom circule. Ou alors c'est une random rumeur sans fondement :S