Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

D'autres sont en prison pour avoir commis des infractions un peu plus graves. Empêcher les gens dont tu parles d'aller au stade est la meilleure solution pour éviter qu'ils persistent. Si tu te plains, c'est que tu n'as rien compris à la valeur de la sanction.

Pointer chaque week end au commissariat de ton quartier pour avoir eu le malheur de boire un verre a la meme terrasse que 3 personnes ids, c'est n'avoir rien compris ?

Stop TF1...

La logique veut donc que tu aies 50 spectateurs a Ajaccio, ou 500 a l'epoque ou l'OM etait en D2 ...

Lol, y'a eu un match avec 500 spectateurs dans les années 70.

Si tu veux argumenter les conneries que tu dis depuis 3 pages, essaies au moins de le faire en te documentant un peu.

malheureusement pour toi le pseudo ne t'aide pas

POURQUOI ?

j'estime que pauleta a plus de mérite parce que les susic ou rai parce que contrairement à eux, ils avaient des équipe qui n'étaient pas à hauteur de leur talent et en plus, celui ci est de ma géneration... Bref, c'est un autre débat inutile .

Lol, y'a eu un match avec 500 spectateurs dans les années 70.

Si tu veux argumenter les conneries que tu dis depuis 3 pages, essaies au moins de le faire en te documentant un peu.

Merci de te documenter, le terme supporter est né en 1985 ( Tu vois c'est facile :pulp-fiction: ). Et j'ai bien parlé de supporters.

Et j'ai parlé de descente en Division 2 (95/96) ... 20 000 de moyenne si mes souvenirs sont bons.

Edited by djrom

Alors pourquoi dire que Pauleta n'est pas la bonne image du PSG ?

C'est le seul buteur que tu as pu voir.

Ca fait 20 piges que je vais au parc et Pauleta n'est pas le joueur (et de très très loin) que j'ai vu de plus marquant et ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas, ajouté à ça son message que j'ai essayé de comprendre, en gros il est choqué par le fait qu'on utilise l'argent comme moteur pour le club et que ca ne gene personne (qu'il me contredise si je me trompe) alors que c'est juste l'histoire de ce club, et ce depuis le début. Si il a commencé a supporter ce club pendant l'ère canal c'est pas cohérent puisque c'est globalement la même chose que ce qu'il se passe maintenant à la différence que les quataris font peut etre les choses de manières plus intelligentes pour le moment. J'en ai conclu qu'il ne connaissait pas très bien le PSG.

Ca fait 20 piges que je vais au parc et Pauleta n'est pas le joueur (et de très très loin) que j'ai vu de plus marquant et ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas, ajouté à ça son message que j'ai essayé de comprendre, en gros il est choqué par le fait qu'on utilise l'argent comme moteur pour le club et que ca ne gene personne (qu'il me contredise si je me trompe) alors que c'est juste l'histoire de ce club, et ce depuis le début. Si il a commencé a supporter ce club pendant l'ère canal c'est pas cohérent puisque c'est globalement la même chose que ce qu'il se passe maintenant à la différence que les quataris font peut etre les choses de manières plus intelligentes pour le moment. J'en ai conclu qu'il ne connaissait pas très bien le PSG.

Pourquoi tu persistes à lui répondre. C'est typique le mec qui veut avoir le dernier mot et pense avoir raison. Si tu continues à lui répondre, ça sera un débat sans fin. Sois plus intelligent que lui, vous polluez le thread du PSG pour de la m**de la.

C'est plein de sens et assez juste.

Le foot business est une réalité bien présente, et ce dans la plupart des championnats européens.

Mon gros problème, c'est que les clubs profitent de l'engouement public pour virer leurs supporters historiques.

En france, Nice et Paris l'ont fait, alors que 2 ans plus tot, ils prônaient "l'union sacrée" pour sauver le club d'un echec sportif monstrueux. Une dizaine d'années plus tot, ils en avaient fait un leitmotiv pour donner une image de guerrier au club.

La preuve en est, c'est qu'aujourd'hui encore, les boutiques off. du PSG sont pleines de photos de tifos Boulogne/Auteuil.

Aller dans le sens des pouvoirs publics, c'est une chose comprehensible. S'inventer des problemes pour supprimer un public historique et populaire pour le remplacer par un public consommant un match de foot comme du theatre moderne, ca en est une autre, et ca m'emm**de vraiment.

En toute objectivité, ceux qui pensent que c'est une bonne chose n'ont jamais mis les pieds au Parc des princes et/ou traversé l'europe pour voir 22 gus taquiner le cuir.

Sans objectivité, ceux qui pensent que la politique du club est une bonne chose pour la L1, le PSG & co. n'aiment pas le football

Tu racontes n'importe quoi est n'est pas capable de voir au delà de ta petite personne. J'ai été abonné pendant 15 ans, j'ai participé activement au renouveau d'une association ultra en 97, j'ai suivi mon équipe pendant 6 ans aux 4 coins de France et d'Europe (dont 2 grand chelem deux ans de suite), et je pense vraiment que la politique de Leproux a été la bonne. Enfin un mec qui a eu des couilles et qui les a posées sur la table, et qui a eu le cran de s'opposer au copinage domergue/d'hallavillée/indeps.

Alors oui, ça fait mal au cul pour l'ambiance et pour les quelques mecs qui se bougeaient le cul sans aucune arrière pensée, mais un bon coup de balai s'imposait et je reconnais ce mérite à Leproux. Il va falloir du temps pour se reconstruire, ce ne sera jamais plus comme avant, mais c'était le prix à payer pour assainir les tribunes

Tu racontes n'importe quoi est n'est pas capable de voir au delà de ta petite personne. J'ai été abonné pendant 15 ans, j'ai participé activement au renouveau d'une association ultra en 97, j'ai suivi mon équipe pendant 6 ans aux 4 coins de France et d'Europe (dont 2 grand chelem deux ans de suite), et je pense vraiment que la politique de Leproux a été la bonne. Enfin un mec qui a eu des couilles et qui les a posées sur la table, et qui a eu le cran de s'opposer au copinage domergue/d'hallavillée/indeps.

Alors oui, ça fait mal au cul pour l'ambiance et pour les quelques mecs qui se bougeaient le cul sans aucune arrière pensée, mais un bon coup de balai s'imposait et je reconnais ce mérite à Leproux. Il va falloir du temps pour se reconstruire, ce ne sera jamais plus comme avant, mais c'était le prix à payer pour assainir les tribunes

C'est marrant, tu n'a pas le meme discours partout :hello:

Soit. J'essaie de comprendre ce que tu veux dire, mais je n'y arrive pas.

En tribune, au parc, sur les 5 dernières années, tu peux me citer un incident qui justifie qu'on interdise toute assoc' ( et donc tout jeune motivé qui voudrait faire la meme chose que toi, par exemple) ?

Est ce que tu crois vraiment qu'aujourd'hui un jeune qui veut s'impliquer pour le psg a les moyens de le faire ?

Tu crois vraiment que c’était le seul moyen ,et pas seulement un sarkozisme ? Dans toute l’Europe tu as eu et tu as encore des problèmes plus ou moins grave, et d'autres solutions font leurs preuves.

sinon :

Tu racontes n'importe quoi est n'est pas capable de voir au delà de ta petite personne. J'ai été abonné pendant 15 ans, j'ai participé activement au renouveau d'une association ultra en 97, j'ai suivi mon équipe pendant 6 ans aux 4 coins de France et d'Europe (dont 2 grand chelem deux ans de suite), et je pense vraiment que la politique de Leproux a été la bonne.

L'analyse psy digne de Roger aux trois obus, c'est pas ton truc

Edited by djrom

OK.

- Quelqu'un va voir la premier match de C1 féminine ce soir ? (Charelty, ou Eurosport, 17h)

- Est ce que Charlotte Poulain doit trouver un pseudo a cause de sa culotte de cheval ?

- Personne n'a de nouvelle du cheval de Rothen ? (In before boucherie chevaline de rungis)

- Pourquoi opérer Hoarau au pire moment d'une préparation ?

OK.

- Quelqu'un va voir la premier match de C1 féminine ce soir ? (Charelty, ou Eurosport, 17h)

- Est ce que Charlotte Poulain doit trouver un pseudo a cause de sa culotte de cheval ?

- Personne n'a de nouvelle du cheval de Rothen ? (In before boucherie chevaline de rungis)

- Pourquoi opérer Hoarau au pire moment d'une préparation ?

Non

Ne se prononce pas

Non

C'est la vie