Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Enfin unh truc positif, il a pas fait que du bien au PSG maisdans notre situation c'est une bénédiction, et puis au moins on va se marrer et éviter le néant médiatique qu'est obligé de combler Tuchel

il y a 20 minutes, xmoussx a écrit :

A un moment il y aura des sanctions pour les clubs comme Barcelone qui déstabilisent les équipes rivales avec des vraies négociations qui mènent à de faux transferts?

Tu crois que les autres font comment ?

à l’instant, Asier a écrit :

Tu crois que les autres font comment ?

Je sais mais pour le coup je trouve que ça va vraiment trop loin cette année spécifiquement. Retour de karma, ça ne les fait pas gagner la LDC mais bon

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Je sais mais pour le coup je trouve que ça va vraiment trop loin cette année spécifiquement. Retour de karma, ça ne les fait pas gagner la LDC mais bon

Y'a eu quoi de spécial cette année ?

Griezmann ils nous as fait tout un cinéma pour finalement rester l'an dernier, je pense plutot que c'est lui qui capte que son équipe est en fin de cycle et qu'il regrette. Si on avait du lui forcer la main il serait venu l'an dernier.

Rabiot il me semble qu'il avait dit direct qu'il voulait partir libre, sa mère à négo avec la moitié de l'Europe.

La moitié de l'Ajax c'est De Jong et De Ligt. Les joueurs explosent et sont sur le marché de par leur valeur, ou est le soucis ?

Posted (edited)

Rabiot a le droit de négocier avec n'importe qui depuis le 1er janvier, ça a tout de même dû tater le terrain un peu avant mais bon tous les clubs sont plus que borderline avec les transferts et le contact de joueurs

Edited by horou