Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Sinon je connais pas assez De Ligt (et je m'en fous) mais si jamais on met une praline sur lui, c'est vraiment qu'on a rien compris et qu'on apprend toujours pas de nos erreurs.

Il y a 6 heures, fonkyboy a écrit :

J'attends de voir qui va arriver à sa place, et qui sera numero un au poste, avant de me réjouir.

Navas (donc encore des soucis de numéro 1/2 en perspective si cela abouti)

Posted (edited)

Spoiler

On voit pas de coup, mais ça doit pas être le métatarse comme d'hab puisque les docs lui ont bandé la cheville. On verra bien^^

erratum: en fait c'est là qu'il se blesse:

Edited by fonkyboy

Il y a 7 heures, lamigue a écrit :

Sinon je connais pas assez De Ligt (et je m'en fous) mais si jamais on met une praline sur lui, c'est vraiment qu'on a rien compris et qu'on apprend toujours pas de nos erreurs.

Pourquoi ? Un mec qui a l'air d'avoir un put**n de mental vs un Thiago Silva vieillissant et fragile.

Après y'a clairement des (1) postes a renforcer avant. 

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Mais c'est quoi ce bordel???

Je capte pas, ils disent quoi?

Mon portugais n est plus ce qu il était mais j ai l impression que Ney grill qu il y a un téléphone qui filme et que ca part en couille. Mais d où sort la deuxième camera je sais pas. Les portugais du forum help please. 

il y a 1 minute, Centsenza a écrit :

Mon portugais n est plus ce qu il était mais j ai l impression que Ney grill qu il y a un téléphone qui filme et que ca part en couille. Mais d où sort la deuxième camera je sais pas. Les portugais du forum help please. 

Et pourquoi ça coupe au meilleur moment?? :)

put**n l'été est sauvé! Mercé le PSG

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Et pourquoi ça coupe au meilleur moment?? :)

put**n l'été est sauvé! Mercé le PSG

Faudrait surtout savoir d où ca sort....je sais pas pourquoi ça coupe. ..mais Ney se fait violenter putin..lol quand Leo va avoir le carnet de chèque , crois moi l été va être fat...

il y a 1 minute, Centsenza a écrit :

Faudrait surtout savoir d où ca sort....je sais pas pourquoi ça coupe. ..mais Ney se fait violenter putin..lol quand Leo va avoir le carnet de chèque , crois moi l été va être fat...

Ca tout le monde s'en fout, moi je veux voir des joueurs se battre avec des putes! <3 <3 <3 <3 <3 

PARIS!

Posted (edited)

Neymar ça fait 2ans qu'on le bricole pour qu'il puisse jouer les compétitions internationales et qu'au final il se blesse tout les 6mois

Edited by Didadidadum