Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)

tu m'as pris pour un pigeon ???

Obvious que ca décrédibilise la plaignante médiatiquement parlant.

y'a pas de cas de viol qui soient réellement similaires. La façon dont sort une affaire sort a un reel impact sur comment est perçu l'affaire.

Il y a tout un systeme legal d'extorsion d'argent après rapports sexuels.  vous connaissez le systeme anglais, et l'americain. Pour peu qu'une plainte soit posée au usa, les avocat te trouve en 2 semaines 80 autres femmes qui disent avoir ete violée par l'accusé.

Ensuite il y a un dernier truc que je voulais dire. Il n'y a rien d'etonnant à ce que des jeunes riches et en forme baisent comme des malades entre 20 et 30 ans.

J'en ai marre d'entendre les gens derrière leur clavier dire, mais il n'aurait pas du faire ci ou ca. Ils ont le droit de baiser autant qu'ils veulent avec qui ils veulent. Ca nous regarde pas en fait.

Edited by jou0eur

Elle est prof la victime de Ronaldo, et à l'époque elle était serveuse. Alors c’était peut être une p*te à ses heures perdues, en attendant dans sa première version CR7 avait avoué qu’à plusieurs reprises elle avait dit « non » et « stop ». A partir de là... dur de le défendre.

Posted (edited)

je ne dis pas qu'il l'a pas violée. Je dis que la façon dont sort l'info joue enormement sur sa perception.

Mon conseil aux jeunes

1/ preservatif

2/ filmer et prevenir que c'est filmé.

3/ test de paternité.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 5 minutes, jou0eur a écrit :

Mon conseil aux jeunes

1/ ne pas fumer

2/ étudier

3/ ne pas regarder "les anges de la télé-réalité"

FYP

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)
Il y a 11 heures, jou0eur a écrit :

je ne dis pas qu'il l'a pas violée. Je dis que la façon dont sort l'info joue enormement sur sa perception.

Mon conseil aux jeunes

2/ filmer et prevenir que c'est filmé.

Si je lui donne des grands coups de boutoir en levrette en lui mettant une claque sur les fesses.

tout en disant "t'aimes ça sal*pe!" 

ça passe ou je coupe en montage?

Edited by Fuck Bill2

Posted (edited)

Gigi Buffon s'en va

"Merci à tous pour tout ce que j'ai eu la possibilité de vivre à Paris. Merci pour les émotions partagées ensemble. Il y a douze mois, j'arrivais au PSG empli d'enthousiasme et accueilli par l'incroyable chaleur des supporters. C'était vraiment émouvant. Merci, encore une fois, de tout mon coeur. Je repars heureux d'avoir vécu cette expérience qui m'a sans doute amélioré et fait grandir. Aujourd'hui se termine mon aventure hors de l'Italie,"

"Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaïfi, l'ensemble du Club et de mes coéquipiers. Je vous souhaite à tous le meilleur, convaincu que vous écrirez tous ensemble les pages d'une histoire magnifique. Ernest Hemingway a écrit qu'il n'existait que deux endroits au monde où l'on puisse vivre heureux : chez soi et à Paris. Depuis aujourd'hui, cela vaudra pour moi également : Paris, quelque part, sera toujours un peu chez moi. Allez Paris ! Merci et bonne chance pour tout !"

Edited by Jamiyoyo

il y a 12 minutes, fonkyboy a écrit :

J'attends de voir qui va arriver à sa place, et qui sera numero un au poste, avant de me réjouir.

Non mais il est gentil Gigi et gros respect pour l'homme et sa carrière mais (j'ai pas vu tous les match obv) il a été vraiment décisif dans la saison ?

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Non mais il est gentil Gigi et gros respect pour l'homme et sa carrière mais (j'ai pas vu tous les match obv) il a été vraiment décisif dans la saison ?

Non mais son départ ne m'attriste pas du tout. On partait pour la saison prochaine sur Areola > Buffon, ça me convenait, d'où mon message. Est-ce qu'on va prendre un autre gars pété en lui promettant d'être titulaire? Et est-ce qu'on va repartir sur un bordel à ce poste? C'était ce que je sous entendais.

Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

J'attends de voir qui va arriver à sa place, et qui sera numero un au poste, avant de me réjouir.

On a encore Trapp je crois.
Et je pense pas qu'on ai le budget pour chopper un top 5.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Jethro a écrit :

On a encore Trapp je crois.
Et je pense pas qu'on ai le budget pour chopper un top 5.

Francfort fait le forcing pour le garder, s'ils forcent autant c'est qu'ils doivent avoir l'accord du joueur

Edited by Didadidadum

Y'aura pas de top gardien recruté, Tuchel veut arrêter la rotation des gardiens et avoir un titulaire pour de bon. Bouffon ne voulait pas ne pas jouer de la saison si il n'était pas vu comme le numéro 1. 

Aerola sera le gardien du PSG saison prochaine. 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, moumoute64 a écrit :

Sa bourde face à MU est tellement lourde de conséquences que son passage restera un fail

On était nombreux à dire que ce transfert n'aviat aucun interet. On nous a parlé de l'experience, de la tranquillité que ca allait apporter au psg etc...

Dans le sport, y'a une regle implicite. Pour avoir du poids sur le vestiaire, faut avoir du poids sur le terrain. On peut pas être le patron de l'equipe depuis le banc ou sur le terrain avec une charette derrière le cul qu'on s'appelle messi zizou desailly ou henry. 

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Vous allez récupérer Descamps, pour l'avoir vu jouer quelques fois, ça sera pas le futur Lloris, mais pour la L1 avec votre défense ça devrait faire l'affaire. Il avait fait un super début de saison a Clermont, il s'est blessé puis il a du mal a se remettre dans le rythme.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Pour moi le PSG a mis sur le dos de ses gardiens depuis des années des echecs mentaux collectifs.Ca manque tout simplement de guerriers à paris. Cette histoire de 6 en est un bel exemple. 

Edited by jou0eur