Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

à l’instant, jou0eur a écrit :

Garder des preuves du consentement.

Tarik aussi avait des preuves....lol dans le cas de Ney au moins il a avoué tout de suite la bagatelle. Il doit être mieux conseillé.  

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Jethro a écrit :

Je filme toujours

Je pense que c est devenu necessaire.

C est ce qui a sauve gomis a l epoque.

Il avait ete accuse de viol en reunion, puis disculpe par une video.

http://www.purepeople.com/article/bafetimbi-gomis-accuse-de-viol-en-reunion-fin-du-calvaire-pour-le-joueur_a138303/1

Edited by jou0eur

Il y a 4 heures, jou0eur a écrit :

Les codes ont changé.

Now faut 1 preservatif et Garder des preuves du consentement.

Faut surtout qu'une nana qui fait ça dans le but de se faire du pognon prenne une put**n de condamnation, aussi lourde que celle qu'elle menace de faire tomber sur son présumé bourreau.
Tant que les conséquences seront minimes par rapport aux gains potentiels elles vont continuer à le faire et c'est à gerber.

il y a 56 minutes, Ice51 a écrit :

Faut surtout qu'une nana qui fait ça dans le but de se faire du pognon prenne une put**n de condamnation, aussi lourde que celle qu'elle menace de faire tomber sur son présumé bourreau.
Tant que les conséquences seront minimes par rapport aux gains potentiels elles vont continuer à le faire et c'est à gerber.

Dans l'idée oui mais pas persuadé que ça soit une super idée d'inclure une notion de risque quand tu portes plainte pour viol.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Asier a écrit :

Dans l'idée oui mais pas persuadé que ça soit une super idée d'inclure une notion de risque quand tu portes plainte pour viol.

Dans la mesure où c'est uniquement si la malversation est avérée, je crois que si.
Il y a déjà suffisamment d'indulgence et de compréhension pour des accusations à la légère (qui ne seront donc, dans le cadre que je défini, pas sanctionnée).
Quand tu lis que des mecs prennent 5 ans de taule, on parle d'une vie détruite, et qu'au final le gars est réhabilité avec aveu de la nana qu'elle a tout inventé pour des conséquences pour elle dérisoires (rappel à l'ordre avec promesse de ne plus recommencer).
C'est exactement du même ordre que d'autres abus dans l'autre sens qu'on dénonce tous.

Mais bon fin de la parenthèse, c'est le thread du PSG.

Edited by Ice51

https://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire-neymar-les-avocats-de-la-plaignante-se-retirent-1704829.html

AFFAIRE NEYMAR: LES AVOCATS DE LA VICTIME PRÉSUMÉE SE RETIRENT

Les avocats de la jeune femme qui accuse de viol le footballeur brésilien Neymar ont rompu avec leur cliente en raison de contradictions dans ses déclarations, a rapporté lundi la chaîne de télévision Globo.

Citation

Nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar, accusé par une femme de l’avoir violée à Paris en mai. Selon la chaîne brésilienne Globo, les avocats de l’accusatrice ont rompu avec leur cliente. Dans une lettre de rupture du contrat citée par Globo, les avocats du cabinet Fernandes e Abreu indiquent que leur cliente a commencé par leur affirmer avoir eu une relation consentie avec Neymar, mais que ce dernier était par la suite devenu violent et l'avait agressée.

La plainte différente de sa première version

Puis, dans sa plainte déposée devant la police brésilienne avec l'assistance d'un autre avocat, la jeune femme "a décrit les faits survenus comme un ‘viol’, ce qui est une allégation totalement différente", poursuit le cabinet. Cette affaire impliquant la star du football brésilien a éclaté samedi, avec la révélation d'une plainte déposée à Sao Paulo par une Brésilienne accusant Neymar de l'avoir violée lors d'une rencontre mi-mai à Paris, après deux mois d'échanges sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée samedi sur Instagram, Neymar a nié ces accusations, assurant être "tombé dans un piège". Pour tenter de se disculper, il a diffusé dans cette longue vidéo les messages intimes échangés avec la jeune femme, y compris des photos dénudées qu'il a reçues. Lundi, ce contenu avait été supprimé d'Instagram. La police de Rio a annoncé dimanche qu'une enquête serait ouverte au sujet de la diffusion de ces messages intimes, des faits sanctionnés par la loi brésilienne.

La Fédé a demandé le report de la déposition du joueur

Plusieurs médias ont fait état d'une convocation de Neymar vendredi pour une déposition au commissariat de Répression des crimes informatiques de Rio de Janeiro. La Fédération brésilienne de football (CBF) a demandé le report de cette déposition. A cette date, l'attaquant du PSG est censé se trouver à Porto Alegre, où la Seleçao jouera dimanche son dernier match amical de préparation pour la Copa America, contre le Honduras.

D'après le site Globoesporte.com, la déposition pourrait être reportée au lendemain de cette rencontre, lundi prochain. L'attaquant se rendrait à Rio de Janeiro avant de rejoindre le reste de l'équipe à Sao Paulo, où le Brésil fera ses grands débuts dans la compétition continentale le 14 juin, contre la Bolivie. 

Par ailleurs, le site d'informations brésilien Uol a dit lundi avoir eu accès à un rapport médical selon lequel la Brésilienne qui a porté plainte contre Neymar souffrirait d'hématomes sur les jambes et les fesses, de problèmes gastriques et de symptômes post-traumatiques. Le rapport médical a été établi par un médecin brésilien à Sao Paulo, six jours après l'agression sexuelle présumée de la plaignante.

Posted (edited)
Le 02/06/2019 à 17:14, Ice51 a écrit :

Dans la mesure où c'est uniquement si la malversation est avérée, je crois que si.
Il y a déjà suffisamment d'indulgence et de compréhension pour des accusations à la légère (qui ne seront donc, dans le cadre que je défini, pas sanctionnée).
Quand tu lis que des mecs prennent 5 ans de taule, on parle d'une vie détruite, et qu'au final le gars est réhabilité avec aveu de la nana qu'elle a tout inventé pour des conséquences pour elle dérisoires (rappel à l'ordre avec promesse de ne plus recommencer).
C'est exactement du même ordre que d'autres abus dans l'autre sens qu'on dénonce tous.

Mais bon fin de la parenthèse, c'est le thread du PSG.

Pour cela il existe des procès en diffamation, qui peuvent être déclenchés dès que le non-lieu a été prononcé.  

Edited by Pokeralho

il y a 1 minute, Pokeralho a écrit :

Pour cela il existe des procès en diffamation, qui sont souvent déclenché dès que le non-lieu a été prononcé.  

y a  obv zéro avantage pour une personne publique à intenter un procès en diffamation à une smicarde, question d'image. 

Tu penses que Gomis a été porté plainte en diffamation suite à son acquittement ?

Loic Remy pareil il a rien fait derrière.

Tu penses que Ronaldo aura un intérêt de refaire parler de son histoire s'il est reconnu innocent ? Je ne pense pas. 

à l’instant, Centsenza a écrit :

y a  obv zéro avantage pour une personne publique à intenter un procès en diffamation à une smicarde, question d'image. 

Tu penses que Gomis a été porté plainte en diffamation suite à son acquittement ?

Loic Remy pareil il a rien fait derrière.

Tu penses que Ronaldo aura un intérêt de refaire parler de son histoire s'il est reconnu innocent ? Je ne pense pas. 

Je répondais juste au fait qu'il existe déjà une "justice" pour ce genre de chose. 
Si ils ne trouvent pas opportun d'intenter un procès, c'est leur problème. 
Moi en tout cas, je vais pas les plaindre. 

Moi non plus je vais pas les plaindre c'est clair. 

En fait le truc le plus malin à faire pour un footeux, qui est victime d'un chantage c'est de payer direct la meuf. 

Il sera forcément gagnant au final (il nous faut un Ray Donovan au PSG)

Même si le cas Valbuena est légèrement différent, je pense qu'il illustre bien le fait qu'aller en justice pour ce genre d'histoire, est contre productif pour un footeux à tout les niveaux. 

il y a 1 minute, Centsenza a écrit :

Moi non plus je vais pas les plaindre c'est clair. 

En fait le truc le plus malin à faire pour un footeux, qui est victime d'un chantage c'est de payer direct la meuf. 

Il sera forcément gagnant au final (il nous faut un Ray Donovan au PSG)

Même si le cas Valbuena est légèrement différent, je pense qu'il illustre bien le fait qu'aller en justice pour ce genre d'histoire, est contre productif pour un footeux à tout les niveaux. 

Moi je pense qu'il y'a surtout une règle: que tu sois riche, pauvre, beau, moche, jeune, vieux, bourré, sobre... tu fait attention où tu mets ta queue ! 
Des Gold Digger, ça a toujours existé.

Payer c'est très con, tu vas en avoir toutes les 30 sec des attaques si c'est ça.

Et Pokerhalo, dis toi que certains n'ont même pas baisé et parfois même n'ont jamais entendu parler de la meuf, avant de se faire attaquer.

Vous ne les plaignez pas ? Les mecs ont rien fait de mal et même si ils sont déclaré innocent le mal est fait, les médias leur vomissent dessus, les familles se déchirent, les randoms continueront de penser que c'est un pointeur, ect.
Et parfois on parle de pédophilie.

à l’instant, Jethro a écrit :

Payer c'est très con, tu vas en avoir toutes les 30 sec des attaques si c'est ça.

Et Pokerhalo, dis toi que certains n'ont même pas baisé et parfois même n'ont jamais entendu parler de la meuf, avant de se faire attaquer.

Vous ne les plaignez pas ? Les mecs ont rien fait de mal et même si ils sont déclaré innocent le mal est fait, les médias leur vomissent dessus, les familles se déchirent, les randoms continueront de penser que c'est un pointeur, ect.
Et parfois on parle de pédophilie.

Jamais une histoire n'est ressortie sur un mec qui se serait fait racketé pendant x années suite au paiement d'une prostipute qui voulait le faire chanter. Je me trompe peut être mais jamais entendu parler de ça .

Et pourtant le chantage a la sextape au viol etc.... est chose courante aujourd'hui.

Tu as des intermédiaires qui te garantissent que la meuf ne reviendra jamais te casser les gonades que ce soit juridiquement ou autre. 

Au USA c'est même un métier à part entière, certes la loi est différente. 

Tout repose sur l'image pour un footeux, ce genre d'histoire est un désastre économiquement parlant. 

Aujourd'hui Depardieu a été innocenté par manque de preuve du viol d'une gamine de 22 ans. Si tu compares le bruit fait lors du dépôt de plainte et celui de son acquittement ba la  tu comprends, qu'un personnage publique à tout à gagner à éviter un procès.

Obv lui non plus il ira pas en diffamation pour cette histoire, ou pour laver son honneur vis à vis de sa famille.

Il va juste croiser les doigts pour que l'on en parle plus et espérer conserver ses cachets. 

Posted (edited)

Le cas depardieu c'etait du grand delire dès le depart, d'où le fait qu'il n'y ait pas eu de buzz de fou dès le depart.

La plaignante a dit avoir été victime de viol le mardi puis être retourné chez le pretendu violeur de son plein gré le jeudi. elle a porté plainte ensuite, suite aux conseils de sa mere.

L'info est sortie comme ca.

si neymar n'avait pas publié dans les quelques heures des preuves à charge contre la plaignante, il serait mort médiatiquement à l'heure actuelle.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 22 minutes, jou0eur a écrit :

Le cas depardieu c'etait du grand delire dès le depart, d'où le fait qu'il n'y ait pas eu de buzz de fou dès le depart.

La plaignante a dit avoir été victime de viol le mardi puis être retourné chez le pretendu violeur de son plein gré le jeudi. elle a porté plainte ensuite, suite aux conseils de sa mere.

L'info est sortie comme ca.

si neymar n'avait pas publié dans les quelques heures des preuves à charge contre la plaignante, il serait mort médiatiquement à l'heure actuelle.

Tu exagères. 

CR7 n'est pas mort médiatiquement.

Bien au contraire, souvent l'opinion publique va dans l'autre sens en défendant indécement la star et en pourrissant la supposé Gold Digger.

Un directeur de l'information de la RTP (chaîne publique Portugaise) s'est fait viré pour avoir critiqué cela sur son FB privé... Irréel 

Edited by Pokeralho