Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Le 26/05/2019 à 00:31, Jethro a écrit :

Surement pour ça qu'on a prolongé Tuchél.

Ceci étant c'est bien un mec comme ça qu'il faudrait au PSG pour faire grandir le club.

Il y a 2 heures, Ice51 a écrit :

Ceci étant c'est bien un mec comme ça qu'il faudrait au PSG pour faire grandir le club.

Le Mou lol ? Comme si on avait besoin de ça pour être encore plus détesté...

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Asier a écrit :

En soit tu t'en branles un peu si il t'amènes la LDC. Le problème de Mourinho c'est qu'après son départ il reste rarement grand chose.

Troll à part c’est pas son image qui me dérange le plus mais bel et bien sa philosophie de jeu : détruire/s’adapter au jeu adverse

je préfèrerais toujours celle d’un Tuchel s’il arrive à mettre en place ce qu’on a entre aperçu avec son 3-4-1-2 avec un effectif adéquat et un Ney au top en 9,5/10 derrière 2 attaquants 

Edited by clovis1er

il y a 36 minutes, General_doc2 a écrit :

Ça resterait cohérent après avoir pris Buffon et Dani Alves :ninja: 

Ce serait exactement le meme genre d erreur en pire

Henrique convoqué à Doha. Dans le même temps on annonce que Leonardo devrait quitter le Milan.

vous allez avoir ce que vous vouliez on dirait...

Il y a 1 heure, Hooligan_R19R a écrit :

Bha ouais mourinho plus personne en veut en europe mais c'est surement l'homme providentiel pour nous o.O

Rofl.
Plus personne c'est qui ?

C'est surtout qu'il est sans doute beaucoup trop cher pour un tas de club qui l’accueillerai à bras ouvert autrement.
Mais peu importe, je ne suis pas du tout un adepte du coach mais à mon avis vous avez besoin d'un mec qui remette le club à l'endroit et pas un gars qui pisse où on lui dit de pisser.
Mais bon c'est vrai que son palmarès est bien mince par rapport à celui du PSG...

Posted (edited)

Il a quitté l'entrainement du Brésil tout à l'heure après s'être blessé au genou gauche après une frappe au but.

edit : frappe anodine mais à voir ses premières réactions, je me dis que cela ne sent pas bon pour sa copa

Edited by Jamiyoyo

Après consultation des échanges de mail de cette jeune demoiselle, qui envoi des photos de son cul et de sa chatte avant de donner un rendez vous dans un  Sofitel a un footballeur et qui par la même occasion oublie d'aller porter plainte après son viol, je déclare l'accusé Nemayr JR innocent et pigeon de l'année.