Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 2 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Franchement je le comprends, déjà que c'est un supplice de voir jouer Cavani derrière son écran, j'imagine même pas le niveau de tilt quand tu dois jouer avec sur le terrain. 

Un peu comme toi je suppose, te  lire ici est un supplice alors te connaître en vrai j'imagine pas.

Ces mecs qui se permettent de chi** comme ça sur le club à 20 ans ça me met en tilt comme pas possible. Qu'est ce que ça va être après ? On voit tous ce que ça a donné avec Rabiot. Le mec a loupé son rdv en LDC et vient de placer un high kick en finale de coupe de France et il se permet de faire cette decla publique. À côté de ça tu veux pousser dehors un mec avec un état d'esprit irréprochable comme Cava, alors qu'il veut rester et que c'est un gros 9. Ce tilt sérieux... 

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Tu prends l'exemple de Totti a la Roma mais c'est pas vraiment comparable, la Roma c'est un club qui peut au mieux viser une Série A de temps en temps, Paris c'est un top club européen, Mbappe en 4ans de carrière il a déjà 4fois le palmarès de Totti. Messi il a passé sa carrière a Barcelone et j'ai pas l'impression qu'il a eu a sacrifier quoi que soit, quand tu pop a Saint-Étienne, a Newcastle ou même a la Roma ou a Arsenal, va falloir te poser la question a un moment de ce que tu veux faire, marquer l'histoire de ton club ou marquer l'histoire du foot, mais quand tu as 20ans et que tu joues a Paris sous pavillon qatari t'es déjà dans un club qui vise chaque année la victoire en ldc ... Si tu veux partir c'est soit que tu sens pas bien, soit que tu veux plus d'argent, mais je vois pas trop dans quel club en Europe il peut aller pour trouver un projet plus ambitieux que celui de Paris. 

Comme dit général, être ambitieux ç'est bien mais à un moment ce qui compte c'est le terrain ça vaut aussi pour les joueurs d'ailleurs. Les joueurs ou coachs qui sucent les supp et foutent rien sur le terrain où sont rincés, rien à branler, c'est pathétique, je préfère les relous qui sont bons. 

Nous on se fait laver par des schlagues en huitièmes et on joue dans un championnat inintéressant, donc compliqué oui. 

Sur la thèse du" je veux jouer en 9 "que certains ont émis, je sais pas trop /, tuchel a dit se nombreuses fois que c'était un 9 et qu'il jouerait en 9, à 2 de préférence.

et dire qu'on m'a brocardé hier sur notre thread quand j'ai critiqué Thauvin pour une déclaration aux médias malvenue, c'est pas le même problème que KMB mais aujourd'hui les joueurs, surtout Français d'ailleurs, prennent trop de liberté devant les micros par rapport aux clubs quand ils s'expriment sur leur position personnelle, déjà aussi Ben Arfa il y a peu vs Rennes

ça commence à faire un peu trop ces déballages publics

personne n'evoque un coup de pression commandé par Tuchel...Ca ne m'etonnerait pas que le Tuchel se serve de Mbappe pour faire passer un message du type 

"si c'est encore comme ça cette année je me barre très loin"

Il va pas se barrer au real alors qu'au debut il rend hommage a nasser par rapport à une tragedie ou je ne sais quoi.

il y a 45 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Il va pas se barrer au real alors qu'au debut il rend hommage a nasser par rapport à une tragedie ou je ne sais quoi.

Nasser a perdu sa maman en début d'année

Posted (edited)

On en sait un peu  plus.

Mbappe reclame differentes choses.

De l argent

Jouer 9

Une place de numero 2 (tirer les penos)

Un gestion plus cadree, avec moins de liberte pour les bresiliens.

Une equipe solide.

Edited by jou0eur

il y a une heure, jou0eur a écrit :

On en sait un peu  plus.

Mbappe reclame differentes choses.

De l argent

Jouer 9

Une place de numero 2 (tirer les penos)

Un gestion plus cadree, avec moins de liberte pour les bresiliens.

Une equipe solide.

Tu l’as eu au téléphone ?

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Un beau club de branleurs. :ninja:

Il y a déjà eu un paquet de pipes au Parc, mais d'habitude celles qu'on voit sur les ecrans elles déambulent en short sur la pelouse.

Threesome de balise spoiler x3

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Citation

Cavani n'était pas visé par Mbappé

Les explications sur l'inattendue sortie de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP sortent peu à peu, la direction du PSG étant visiblement surtout dans son viseur en vue de l'été à venir, et celui qui avait été présenté comme l'un des plus visés par le jeune attaquant parisien ne le serait finalement pas vraiment. En évoquant son replacement en pointe suite aux blessures des autres stars et son envie de prendre des responsabilités, Mbappé avait pu diffuser l'idée qu'il voulait, en quelque sorte, la peau de l'avant-centre parisien Edinson Cavani. Selon plusieurs médias, c'est une mauvaise interprétation de ces propos.

Le jeune attaquant considère déjà que l'effectif du PSG est bien juste pour atteindre les sommets européens, incitant au contraire le club parisien à se renforcer. Comme l'explique RTL, « tous les bons joueurs doivent rester au PSG selon lui » et Cavani en est évidemment un à ses yeux. L'Equipe a obtenu la confirmation de cette information auprès de l'entourage de Mbappé et les deux hommes éprouvent d'ailleurs un réel respect mutuel.

Reste toutefois la question du poste que Mbappé souhaite occuper à l'avenir. C'est dans l'axe qu'il s'imagine jouer désormais, notamment afin de pouvoir marquer le plus possible, mais il n'y a pas forcément opposition entre les deux joueurs sur ce point. Comme l'explique L'Equipe, le jeune français s'imagine plus dans un système à deux attaquants plutôt qu'un seul car il estime que c'est dans cette configuration qu'il est le meilleur. Donc potentiellement avec Cavani.

Du côté de l'Uruguayen, on n'a pas réagi aux propos de son partenaire mais la situation est claire à ses yeux et il est bien parti pour rester à Paris, et forcément comme avant-centre. La période où il dépannait comme ailier car Zlatan Ibrahimovic occupait l'axe n'est plus d'actualité et il ne verrait d'ailleurs pas vraiment Mbappé comme une pointe. Du côté du PSG, on a rassuré récemment le Matador sur son avenir dans la capitale et les dirigeants lui ont même signifié qu'il est un « joueur historique » pour le club selon L'Equipe. L'histoire devrait donc s'écrire encore avec Cavani et Mbappé l'an prochain, possiblement associés en pointe.

C'est mieux quand c'est plus clair.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasser-al-khelaifi-le-president-du-psg-mis-en-examen-pour-corruption-dans-l-affaire-de-l-attribution-suspecte-des-mondiaux-d-athletisme-2019/1021767

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, mis en examen pour corruption dans l'affaire de l'attribution suspecte des Mondiaux d'athlétisme

Le dirigeant qatarien est mis en examen pour «corruption active». Il lui est reproché un versement au patron de la fédération internationale d'athlétisme. Son avocat dément les accusations.

Spoiler

Selon l'AFP, confirmant, «de source judiciaire», une information du Parisien, jeudi, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a été mis en examen jeudi dernier pour «corruption active» dans le cadre de l'enquête sur l'attribution suspecte des Mondiaux d'athlétisme 2017, une affaire dans laquelle Yousef Al-Obaidly, actuel patron de BeIN Group, également membre du conseil d'administration du PSG, a lui aussi été mis en examen pour le même motif, selon une information du Monde, mardi.

Le juge d'instruction au pôle financier du tribunal de Paris, Renaud Van Ruymbeke, soupçonne Al-Khelaïfi, sous statut de témoin assisté depuis le 20 mars, d'avoir « validé » un versement de 3,5 millions de dollars (3,1 M€) en faveur de Lamine Diack, l'ancien président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), également mis en examen, afin de faciliter l'obtention de la compétition. Finalement, l'IAAF avait confié l'organisation des Mondiaux 2017 à Londres, la capitale qatarienne devant patienter deux ans de plus.

Me Francis Szpiner, avocat de Nasser Al-Khelaïfi : «Rien ne tient la route»

Dans un mémorandum que nous nous sommes procuré, l'avocat du dirigeant qatarien, Me Francis Szpiner, dément toute infraction de son client. Nasser al-Khelaïfi, écrit-il notamment, «n'a validé aucun paiement de quelque nature que ce soit en lien avec les faits allégués», alors qu'il n'était, à la date des versements incriminés (2011), «ni un actionnaire ni un dirigeant de la société» émettrice des fonds, Oryx, dirigée par son frère Khaled.

«Il s'avère par ailleurs que le paiement effectué (...) est en réalité parfaitement tracé» ajoute le conseil d'al-Khelaïfi, qui assure que «Lamine Diack n'en est pas le bénéficiaire ultime». Selon ses explications, l'argent, qui a transité par la société de Papa Massata Diack, le fils de Lamine, a eu pour destinataires finaux la société japonaise Dentsu qui gérait les droits marketing de la fédération et la fédération elle-même. Il conclut dans le Parisien que « rien ne tient la route dans ce dossier ».