Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

En gros il mets la pression aux dirigeant pour qu'il dégage cavani  , il ne pense qu'a lui et ses stats de m**de le probleme du psg c'est cet état d'esprit , manquer de respect comme ca a un gars comme edi faut vraiment etre une petite m**de

Si Mbappe part, je pense que du coup faut garder Cavani.

Pour Mbappe faut prendre en compte que c'est sans doute le bon timing.
On le sait qu'il allait partir.
Il se trouve que les circonstances font que ça va se faire deux plus tôt que prévu.
Enfin faut pas être naïf, tous les clubs de L1 en sont là.
La l1 n'est juste pas assez attractive pour garder les tops.
C'est pareil partout sauf en Angleterre, en Espagne et dans une moindre mesure en Allemagne avec le Bayern et en Italie avec la juve.

Il demande des responsabilités alors qu'il est le meilleur joueur de cette ligue 1.

Juste l'impression que le merveilleux et enthousiasmant prodige commence à devenir un vieux con.

Un petit review de ses matchs contre le réal et united lui fera le plus grand bien.

Les grands joueurs qui écrivent l'histoire auquel je pense il peux prétendre gagne des grands titres partout où il passe.

Le mec il remercie Nasser et envoi ça juste derrière.

Franchement Kiki tu m'as déçu.

Retourne à Bondy cet été ça te fera du bien je pense.

On verra mais je pense que quand un joueur de son importance veut partir, c'est compliqué de le retenir.
Vous imaginez lui construire une prison dorée ?
La direction va lui faire une Rabiot ?
Personne ne sera gagnant.
Le mieux est de prendre la fortune que le Réal va vous mettre sur la table et de reconstruire une équipe équilibrée.

Mais y’a pas un cas où Mbappe part les gars .

Paris Chies sur ses joueurs quand ils veulent partir , Verrati par exemple .

Si paris ne veux pas vendre Mbappe fermera ça bouche , paris n’a pas besoin d’oseille .

Posted (edited)

tout est très cohérent, on est dans une cérémonie qui met en avant des individualités dans un sport collectif, et le grand gagnant profite de la tribune qui lui est offerte pour mettre en avant des projections individuelles et des états d’âmes, il vise le soulier et le ballon d'or tout autant que la ldc ... C'était l'endroit parfait pour faire ce genre de déclaration, y'a plus qu'a tirer le chasse.

Edited by Didadidadum

il y a 28 minutes, Asier a écrit :

Il veut pas partir, il fait que resigner. Rabiot veut partir.

Il a voulu à un moment (juste avant l'arrivée de neymar), comme Marquinhos et d'autres.

Sur Mbappe il est plus que probable qu'on soit dans de la com de m**de, ca parle de cavani mais il a balancé 1 ou 2 interiews archi moyennes aussi jsute avant des quarts de LDC. Au niveau com on est vraiment des jean michel mais à tous les niveaux (président, coach, joueurs), c'est fabuleux. Après certes il est montrueux mais vu la gueule de son match retour contre  united fermer sa gueule est aussi une bonne idée, on a déjà assez de Tuchel qui met des coups de pression publique au DS.

il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

Pour moi il dit au president du club.

Je suis un leader de l equipe, je veux etre paye comme un leader de l equipe.

Moi je pense pas pour moi on est clairement dans de l'ambition sportive pure et dure, la prolongation il l'aura tranquille avec revalorisation sans doute, puisque ça nous arrange de le prolonger et fait baisser son coût vis à vis du FPF. Le gars est archi ambitieux, attaché au club ou pas si on suit pas il voudra se casser. LA il dit je suis un leader donc je mets la pression. 

Bcp de gens ont dû mal à comprendre que les joueurs, pour la plupart ne sont pas français (au PSG)ni supporters des clubs dans lesquels ils jouent. Ca veut pas dire qu'ils ne sont aps attachés au club ou à la ville, au PSG je pense que peu de joueurs s'en branlent vraiment du club, la plupart y sont vraiment attachés, mais aucun ne sacrifiera sa carrière personnelle pour le club. Même moi si je joueias au PSG,  est ceque je serais prêt à faire une Totti? en étant un méga crack, bha non je privilégierais ma carrière.  

Il y a 3 heures, YOYODAUBER a écrit :

Il demande des responsabilités alors qu'il est le meilleur joueur de cette ligue 1.

Juste l'impression que le merveilleux et enthousiasmant prodige commence à devenir un vieux con.

Un petit review de ses matchs contre le réal et united lui fera le plus grand bien.

Les grands joueurs qui écrivent l'histoire auquel je pense il peux prétendre gagne des grands titres partout où il passe.

Le mec il remercie Nasser et envoi ça juste derrière.

Franchement Kiki tu m'as déçu.

Retourne à Bondy cet été ça te fera du bien je pense.

+1 sauf que, même s’il en est persuadé, c’est pas lui mais Neymar le meilleur de L1, et d’encore très loin

Il y a 6 heures, horou a écrit :

Bcp de gens ont dû mal à comprendre que les joueurs, pour la plupart ne sont pas français (au PSG)ni supporters des clubs dans lesquels ils jouent. Ca veut pas dire qu'ils ne sont aps attachés au club ou à la ville, au PSG je pense que peu de joueurs s'en branlent vraiment du club, la plupart y sont vraiment attachés, mais aucun ne sacrifiera sa carrière personnelle pour le club. Même moi si je joueias au PSG,  est ceque je serais prêt à faire une Totti? en étant un méga crack, bha non je privilégierais ma carrière.  

Tu prends l'exemple de Totti a la Roma mais c'est pas vraiment comparable, la Roma c'est un club qui peut au mieux viser une Série A de temps en temps, Paris c'est un top club européen, Mbappe en 4ans de carrière il a déjà 4fois le palmarès de Totti. Messi il a passé sa carrière a Barcelone et j'ai pas l'impression qu'il a eu a sacrifier quoi que soit, quand tu pop a Saint-Étienne, a Newcastle ou même a la Roma ou a Arsenal, va falloir te poser la question a un moment de ce que tu veux faire, marquer l'histoire de ton club ou marquer l'histoire du foot, mais quand tu as 20ans et que tu joues a Paris sous pavillon qatari t'es déjà dans un club qui vise chaque année la victoire en ldc ... Si tu veux partir c'est soit que tu sens pas bien, soit que tu veux plus d'argent, mais je vois pas trop dans quel club en Europe il peut aller pour trouver un projet plus ambitieux que celui de Paris. 

Posted (edited)
à l’instant, General_doc2 a écrit :

Viser chaque année la victoire en LDC fait pas de toi forcément un candidat sérieux pour la victoire en LDC

oui mais qui l'est plus ?
Le Réal ? Une fois qu'ils auront balancé 250 sur Mbappe va pas rester grand chose pour construire le reste de l'équipe.
Le Barça ? Sur les 3 dernières années ils ont prouvé qu'ils sont pas meilleur que le PSG
La Juventus ? Déjà faudrait qu'il puisse faire une offre, puis faut avoir envie de partager l'affiche avec Ronaldo ...
Reste Liverpool et Manchester City, Manchester qui est sous la menace du FPF et Liverpool ça aurait de la gueule, mais c'est pas crédible.

Franchement a Paris, si tu évites de faire ce genre de décla pour te mettre le public a dos tu es pas au pire endroit du monde pour gagner la LDC.

Edited by Didadidadum