Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 52 minutes, semakinho a écrit :

Venir au PSG pour un joueur français c'est le meilleur moyen d'écorner son image je pense.

L’impression que c’est un ptit fantasme...

imo y a risque d’écorner son image quand tu es dans l’un des plus gros clubs médiatiques et que les résultats ne sont pas à la hauteur (pas sûr que ça soit inhérent à Paris. Si le club raflait tout ça renforcerait l’image de chacun des joueurs, CF les bleus)

j’avaus bien aimé, même si ça avait été un fail, la stratégie du PSG dans les années 2000, a l'époque où ils avaient recruté quelques young guns FR (Anelka, Luccin, Dalmat, Robert etc etc) avec pour ambition sportive de prendre des joueurs à très très gros potentiels et une ambition marketing avec plein de joueurs FR issus des quartiers (pour ne pas dire black/blanc/beur comme c’etait la mode à l’époque).

alors ce n’etait peut être pas les bons profils avec les bonnes personnes etc etc mais j’avais aimé l’identite du projet.

la côte d’amour du PSG est assez basse et celle de l’EDF plutôt haute. Les joueurs qui la composent ont le niveau des ambitions du PSG en plus.

Edited by IvreStud

Posted (edited)
il y a 52 minutes, Isendir1 a écrit :

Paris est aujourd'hui mieux positionné pour aller au bout de la CL que l'Atlético à priori.

Ça serait plus évident si on arrêtait de se manger des 1-outer en 8ème.

ah bon ? C'est un problème de proba ?

je vais etre honnête avec vous. Je suis un supp de l'om, mais je peux plus être contre le psg depuis que mbappé joue pour le psg. 

Edited by jou0eur

Posted (edited)

Pour moi les meilleures odds vont au real pour gagner la ldc la saison prochaine.

zizou, hazard, pogba si en plus ils prennent griezman ce serait un sacré mercato. Cependant comme tout le monde je vois griezman au barca.

je serais le psg je serais inquiet de brader cavani au real.

A dire vrai je ne comprends pas l'interet de vendre cavani.

Edited by jou0eur

il y a 14 minutes, jou0eur a écrit :

Pour moi les meilleures odds vont au real pour gagner la ldc la saison prochaine.

zizou, hazard, pogba si en plus ils prennent griezman ce serait un sacré mercato. Cependant comme tout le monde je vois griezman au barca.

je serais le psg je serais inquiet de brader cavani au real.

A dire vrai je ne comprends pas l'interet de vendre cavani.

La source de cavani au réal ?

Posted (edited)

aucune source. combien coute cavani ? le real peut il se payer un tel remplacant ? Y'a qui devant au real de nos jours qui soit meilleur en pointe ?

Pour moi à 50 millions c'est kdo pour etre 11 à 13ieme joueur.

Edited by jou0eur

Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

J'ai rien contre le PSG, mais c'est quoi l'interet pour lui de quitter son club qui echoue à gagner la LDC pour aller au PSG ?

Le move c'est de partir pour un club mieux positionner pour gagner la LDC que son précédent club.

Le salaire qui fait X3 au pif :) ?

Apres Si Neymar arretait de se claquer chaque année en quart , PSG et Atlético ca doit pas se jouer à grand chose.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

54 millions d'euros de salaire annuel ???

dans ce cas ce sera x2 et un groupe hôtelier en plus

edit : il préfère peut-être l'OM, mais ils n'ont pas l'air de vouloir se positionner

Edited by Jamiyoyo

Posted (edited)

y'a pas de cas ou griezman va au psg.

je pense que pour beaucoup vous ne vous mettez  pas du tout à la place du joueur. 

Le type choisit de quitter le club dont il est le heros pour aller au PSG ? quel top joueur sans palmares en LDC ferait ca à son age ?

il va aller au barca jouer avec messi et tenter de choper une ldc. Et c'est obvious ce qu'il a de mieux à faire.

Edited by jou0eur

Et puis tu dis qu'il y a pas un cas où il va au PSG mais tu crois vraiment que le real peut être envisagé pour la suite de sa carrière? 😄

C'est la Barça large favori mais je pense que Paris est 2 ou 3 pour lui

En tout cas si on veut vraiment vendre Cavani ce serait con de pas tenter Grizou, surtout a 120. Ok, c'est pas un vrai "neuf" mais déjà est-ce que Tuchel veut jouer avec un vrai "neuf" et ça parait assez compatible avec Mbappe. Cavani peut même servir de monnaie d'échange. Après pas sur que Griezmann veuille venir. En tout cas ça a l'air d'être bon a piller l'Atleti, ça sent la fin de cycle et les joueurs sont costauds. Y a d'ailleurs deux autres profil qui peuvent être intéressants dans ce club c'est Partey et Rodri. Rodri a une clause dans les 60 je crois. Partey 50 et je pense que j'opterais plus pour Partey si on garde Paredes et qu'on prend herrera. Idéalement il faudrait encore un joueur (Kroos?) et on commencerait a avoir un milieu de terrain qui ressemble a quelque chose.

5 mecs pour 3 postes : Verratti Paredes Herrera Partey Kroos

Posted (edited)
il y a une heure, moumoute64 a écrit :

Et puis tu dis qu'il y a pas un cas où il va au PSG mais tu crois vraiment que le real peut être envisagé pour la suite de sa carrière? 😄

C'est la Barça large favori mais je pense que Paris est 2 ou 3 pour lui

au real y'a zizou et un début de cycle et un championnat où on joue au ballon dans son style de jeu. Obvious que le favori c'est le barca, mais alors penser que le psg a ses chances c'est se mettre des oeillères selon moi. 

autant que neymar vienne au psg avait du sens apres avoir gagné la ldc il voulait etre 1 pour mener un club à la LDC. Autant un top joueur, franchise player sans LDC de plus de 25 ans et moins de 32 ans qui echoue en final et qui est déjà dans les top salaires, ca n'a aucun sens.

Le plus beau serait que griezman aille au barca et que rabiot y aille aussi. rabiot serait bouche trou en chef.

De toute façon un des soucis au psg c'est qu'on croit qu'un joueur ou un coach peut changer la donne à lui seul.

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, DD LA MALICE a écrit :

3 chèvres, un alcoolique et un type cramé, c’est un bien beau milieu de terrain en effet.

Kroos a 29 ans, il a joué la cdm après une saison ou il a gagné la champions league en tant que titulaire. Permets moi de penser qu'avec une bonne préparation il peut revenir a un niveau très correct. Mais je t'en prie, mouilles toi, donnes des noms mon ami puisque tu es omniscient en ce qui concerne le football.

Kroos même s'il fait une saison très terne c'est clairement un bon recrutement pour le PSG.
Si vous faites Allan en plus(il y a des bruits à ce sujet) vous êtes franchement bien au milieu.
Mais bon bon faudra vendre. Les 50M de Paredes risquent de peser. Pas d'avis tranché sur la qualité du joueur Paredes mais j'ai l'impression que son profil ne vous apporte rien.