Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 6 minutes, horou a écrit :

A chaquefois que je viens ici y a utoujours un type qui écrit absolument n'importe quoi sur le PSG, bon c'estg habituel avec lui mais là il se dépasse. 

Ne crois pas que tu dis que des vérités non plus hein .

il y a 6 minutes, kevar69 a écrit :

Ne crois pas que tu dis que des vérités non plus hein .

Plsu que la plupart d'ici pour sûr, et de très loin, je me trompe régulièrement aussi mais la plupart racontent des trucs factuellement faux et  des analyses fausses, on lit des aberrations, c'est parfois dingue.  90% des gens d'ailleurs ne suivent pas le club du tout voire le détestent, donc je corrige plus moins gentiment. C'est normal je suis le club au jour le jour depuis 20 ans, donc je me trompe moins que des gars qui regardent 10 matchs par an et viennent balancer leur truc.

Posted (edited)
Il y a 10 heures, DD LA MALICE a écrit :

Et pour José Mourinho, l’Allemand doit maintenant ouvrir son palmarès avec le club qu’il a rejoint en 2015. « Je pense que Jürgen le mérite. Le travail qu’il a réalisé à Liverpool est fantastique. Mais cette victoire est la sienne. Elle est le reflet de sa personnalité, sans abandonner, avec un fighting spirit et tous les joueurs donnent tout. Jürgen ne pleure pas quand un de ses joueurs est absent ou quand ils doivent jouer entre 50 et 60 matches par saison. »

Je sais pas s’il vise Tuchel mais j’ai de suite pensé à lui xD Franchement t’as l’un des meilleurs effectifs d’Europe et tu passes ton temps à chialer, c’est quand même révélateur de sa personnalité de loser. Le contraste avec le guerrier Klopp est saisissant :) 

Ou alors il parlait de lui même vu ses deux dernières saisons a ManchesterO:)

Edited by Corsaire

Le 11/05/2019 à 18:05, horou a écrit :

Plsu que la plupart d'ici pour sûr, et de très loin, je me trompe régulièrement aussi mais la plupart racontent des trucs factuellement faux et  des analyses fausses, on lit des aberrations, c'est parfois dingue.  90% des gens d'ailleurs ne suivent pas le club du tout voire le détestent, donc je corrige plus moins gentiment. C'est normal je suis le club au jour le jour depuis 20 ans, donc je me trompe moins que des gars qui regardent 10 matchs par an et viennent balancer leur truc.

Je ne suis pas en désaccord sur le fond mais sur la forme je te trouve un poil prétentieux. Je suis également le club depuis 1994, il ne faut jamais être trop sur de soi dans la vie et admettre que de temps en temps, on peut se tromper.

Il y a 2 heures, Sylvain Cassetêtedeutsch a écrit :

Je ne suis pas en désaccord sur le fond mais sur la forme je te trouve un poil prétentieux. Je suis également le club depuis 1994, il ne faut jamais être trop sur de soi dans la vie et admettre que de temps en temps, on peut se tromper.

Première phrase.

Posted (edited)

Pour compléter je sais très bien que je me trompe parce que j'ai pas les compétences nécessaires pour tout comprendre du terrain ni les infos nécessaires pour tout comprendre hors terrain. MAis bon quand qqun remet en cause des trucs annoncés par le joueur lui même (genre boateng par ex, évidement si tu suis pas le club personne n'en parle de l'interview, pareil pour mbappe et son truc avec le real, alors que tout est cliar quand tu suis le truc, ca a été validé par vasilyev par le clan mbazppe par les footballs leak) ou explique que nasser s'occupe de ci de ça. Des exemples y 'en a tout le temps même pour des suiveurs du PSG , genre jamiyoyo qui vient expliquer que rabiot va être réintégrer le club parcequ'il a été foutu sur la liste LDC en janvier (spéculation pure qui se base sur rien, je rectifie, le mec était sur la liste il a pas bougé et de toute facon il prenait la place de personne donc auxcune raison de l'enlever) ; les mgars qui te disent qu'on va plus jouer en 532 après Angers alors que Tuchel dit que si.  Et t'as l'autre qui vient nous expliquer que Tuchel n'intègre pas les jeunes, à un moment faut arrêter. Didadidum qui explique qu'alves n'est pas un guerrier mais plutôt une grande gueule (genre t'as vu plus de 3 matchs de lui dans tavie tu peux pas dire ça, le mec est cramé de ouf pas à l'aise à son poste, tout ce qu'on veu,t mais si il y a bien un truc qu'il fait c'est se donner sur le terrain). Je parle pas des Lyonnais qui aussi en balancent un paquet de trucs m**diques.

Toutes les semaines je suis en mode wtf, tu rajoutes les trolleurs faut être calme pour venir içi.

Ya rien de personnel dans les gens que je cite jsute des trucs qui me reviennent comme ça.

Edited by horou

Posted (edited)
il y a 15 minutes, horou a écrit :

Des conneries tout le monde en dit, c'est un forum, un brouillon de pensé, pas une salle d'examen, la semaine dernière j'ai dit qu'Angers était en vacance et que Pavard ne signerait jamais au Bayern ... Y'a des supp de Sainté qui aime Khazri, d'autres qui l'aime pas, pourtant on a tous vu les mêmes matchs. S'il ne devait y'avoir qu'une vérité, qu'une façon de penser, qu'une façon de voir les choses, ça s’appellerait plus "football" mais "allemagne nazi".

On a déjà perdu pas mal de membres, si maintenant plus personne n'ose parler sous peine de se prendre un bâche ou de se faire traiter de footix parce qu'il n'a pas fait le tour de l'actualité de tout les clubs pour être sur de ne pas dire une bêtise ou de peur de dire quelque chose qui va dans le sens contraire de la majorité, il va pas rester grand monde :( Il va rester que Charles enfaite qui sait tout sur tout et qui ne manque jamais de le rappeler !

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Didadidadum a écrit :

Des conneries tout le monde en dit, c'est un forum, un brouillon de pensé, pas une salle d'examen, la semaine dernière j'ai dit qu'Angers était en vacance et que Pavard ne signerait jamais au Bayern ... Y'a des supp de Sainté qui aime Khazri, d'autres qui l'aime pas, pourtant on a tous vu les mêmes matchs. S'il ne devait y'avoir qu'une vérité, qu'une façon de penser, qu'une façon de voir les choses, ça s’appellerait plus "football" mais "allemagne nazi".

On a déjà perdu pas mal de membres, si maintenant plus personne n'ose parler sous peine de se prendre un bâche ou de se faire traiter de footix parce qu'il n'a pas fait le tour de l'actualité de tout les clubs pour être sur de ne pas dire une bêtise ou de peur de dire quelque chose qui va dans le sens contraire de la majorité, il va pas rester grand monde :( Il va rester que Charles enfaite qui sait tout sur tout et qui ne manque jamais de le rappeler !

Aimer un joeuur ou pas c'est différent, dire ce qu'on a pensé d'un match c'est différent,  refaire l’histoire de la vente de Lucas par ex jsute pour chi** sur le PSG (qu'on supporte le PSG ou pas) c'est insupportable. Tirer de grande conclusion avec tout un tas d’éléments faux est aussi un grand classique  d'ici et c'est tout autant chiant.

Et puis bon ca vamême si je peux être un peu sec  généralement j'essaie de rectifier un max ade conneries sans être agressif ni condescendant. C'est pas toujours facile :ph34r:

Edited by horou

il y a 6 minutes, horou a écrit :

Aimer un joeuur ou pas c'est différent, dire ce qu'on a pensé d'un match c'est différent,  refaire l’histoire de la vente de Lucas par ex jsute pour chi** sur le PSG (qu'on supporte le PSG ou pas) c'est insupportable. Tirer de grande conclusion avec tout un tas d’éléments faux est aussi un grand classique  d'ici et c'est tout autant chiant.

Et puis bon ca vamême si je peux être un peu sec  généralement j'essaie de rectifier un max ade conneries sans être agressif ni condescendant. C'est pas toujours facile :ph34r:

D’autres te conseilleront de prendre une tisane :)

il y a 57 minutes, horou a écrit :

Pour compléter je sais très bien que je me trompe parce que j'ai pas les compétences nécessaires pour tout comprendre du terrain ni les infos nécessaires pour tout comprendre hors terrain. MAis bon quand qqun remet en cause des trucs annoncés par le joueur lui même (genre boateng par ex, évidement si tu suis pas le club personne n'en parle de l'interview, pareil pour mbappe et son truc avec le real, alors que tout est cliar quand tu suis le truc, ca a été validé par vasilyev par le clan mbazppe par les footballs leak) ou explique que nasser s'occupe de ci de ça. Des exemples y 'en a tout le temps même pour des suiveurs du PSG , genre jamiyoyo qui vient expliquer que rabiot va être réintégrer le club parcequ'il a été foutu sur la liste LDC en janvier (spéculation pure qui se base sur rien, je rectifie, le mec était sur la liste il a pas bougé et de toute facon il prenait la place de personne donc auxcune raison de l'enlever) ; les mgars qui te disent qu'on va plus jouer en 532 après Angers alors que Tuchel dit que si.  Et t'as l'autre qui vient nous expliquer que Tuchel n'intègre pas les jeunes, à un moment faut arrêter. Didadidum qui explique qu'alves n'est pas un guerrier mais plutôt une grande gueule (genre t'as vu plus de 3 matchs de lui dans tavie tu peux pas dire ça, le mec est cramé de ouf pas à l'aise à son poste, tout ce qu'on veu,t mais si il y a bien un truc qu'il fait c'est se donner sur le terrain). Je parle pas des Lyonnais qui aussi en balancent un paquet de trucs m**diques.

Toutes les semaines je suis en mode wtf, tu rajoutes les trolleurs faut être calme pour venir içi.

Ya rien de personnel dans les gens que je cite jsute des trucs qui me reviennent comme ça.

Donc on peut parler uniquement si on suis le club alors ? 

Donc parle que du PSG et rien d’autres alors c’est top ça pour le débat .

Et sinon deosle de te décevoir même si tu suis le PSG depuis 70 ans , le Daniel Alves de ton PSG est tout sauf un guerrier je te le dis .

et si tu pense le contraire Ça sera peux être alors la première fois ou tu as tort .

Posted (edited)
il y a 26 minutes, kevar69 a écrit :

Donc on peut parler uniquement si on suis le club alors ? 

Donc parle que du PSG et rien d’autres alors c’est top ça pour le débat .

Et sinon deosle de te décevoir même si tu suis le PSG depuis 70 ans , le Daniel Alves de ton PSG est tout sauf un guerrier je te le dis .

et si tu pense le contraire Ça sera peux être alors la première fois ou tu as tort .

Bha si tu suis pas le club du tout (matchs ou actus) dèjà je vois pas trop comment tu peux en parler, à part pour troller, sinon tu veux parler de quoi? Parler d'un match que tu as vu, je vois pas le souci. Dire "je comprends pas pourquoi vous jouez jamais en 442" alors qu'on a joué la moitié des matchs comme ça bha  excuse moi c'est ridicule. C'est ce que j'explique la en fait.

Et pusi pour le débat t'emballe pas on est jsute des conards sur un forum semi-mort. y a pas de débat ici au mieux des discussions un peu animées entre 2 3 messages de  trolleurs

Le PSG n'a pas 70 ans

Edited by horou

Alves jpense que c'est un guerrier mais qu'il est pas motivé au psg et n'a plus le physique mais jlui en veut pas personellement j'en veux aux trizos qui pense qu'en récuperant des mecs qui se font jeter de grands clubs qui jouent la ldc tu vas gagner cette meme ldc .

Faut arreter de se croire plus malin Buffon c'est une abération , c'est une des plus grandes légendes de la juve la bas depuis des années si ils en veulent plus ya une bonne raison , le prendre et le mettre titulaire c'est d'un ridicule

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Griezmann pour 120M, ca se tente ?

Je vois pas comment ça peut être autre chose qu’un coup bas du Mundo Deportivo ça (et du Barca donc). Jamais rien n’est sorti sur Paris et le joueur depuis des années...

Posted (edited)

Je pense que QSI aurait tout intérêt à recruter français.

pas un recrutement L1 mais un recrutement EDF (rapatrier certains talents). 

C’edt un peu juste de décrire ça en 2 phrases mais j’y verrais plein de bénéfices évidents en terme d’image pour le PSG.

quand on voit comment c’est compliqué pour des fans marseillais avec le cas mbappe...

Edited by IvreStud

Posted (edited)

J'ai rien contre le PSG, mais c'est quoi l'interet pour lui de quitter son club qui echoue à gagner la LDC pour aller au PSG ?

Le move c'est de partir pour un club mieux positionner pour gagner la LDC que son précédent club.

ensuite obvious que ce serait une bonne affaire sportive pour le psg

Edited by jou0eur