Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Didadidadum a écrit :

Plus aucune idée du contexte de ce post, mais 7 mois après il trouve peut être du sens.

Ca a l'air cool ta vie , le contexte c'est juste un bash pour ryf qui s'en donnait a coeur joie sur le psg et on venait de battre un de leurs record dont tout le monde se fout

Ca me fait rire de lire ca parce que mercredi j'avais le maillot d'eriksen sur le dos et j'ai été les voir jouer a wembley l'année derniere ce qui fait légitimement de moi le plus grand supporter des spurs du forum devant ryf qui les supporte depuis moins de temps qu'un quatarix supporterait le psg

20190510_150752.jpg

il y a 13 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Ca a l'air cool ta vie , le contexte c'est juste un bash pour ryf qui s'en donnait a coeur joie sur le psg et on venait de battre un de leurs record dont tout le monde se fout

Ah oui, je me souviens, le nombre de victoire de suite, un truc comme ça. Je suis tombé sur ce post par hasard en cherchant un autre de tes post ... Que j'ai pas retrouvé d'ailleurs 🙄 ça m'a fait rire, prend pas la mouche. 

Posted (edited)

https://www.francebleu.fr/sports/football/psg-ce-n-est-pas-tres-professionnel-thomas-tuchel-repond-sechement-a-noel-le-graet-1557493445?fbclid=IwAR2Lh4q28-dtNPy6lrMPGvhMvL2OlAahwzWMucicAU3VdGNjwaLhjHpigYc

Spoiler

Ce vendredi, à la veille de son match à Angers pour la 36ème journée de Ligue 1, l'entraîneur du PSG a glissé un tacle à Noël Le Graët après ses déclarations sur la réforme de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel a fustigé le président de la FFF qu'il juge "pas très professionnel".

Il ne fallait pas chatouiller Thomas Tuchel ce vendredi après-midi. L'entraîneur allemand du PSG n'a absolument pas goûté la réflexion de Noël Le Graët le président de la Fédération Française de Football. 

Dans le cadre de la réforme de la Ligue des Champions, Noël Le Graët a taclé jeudi le PSG qui est le seul club français favorable à cette réforme "Paris est tout seul. Il ne peut pas jouer en France et ne pas, de temps en temps, suivre ce que décident la FFF et la LFP ! Je lui conseillerai d’abord de bâtir une équipe pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des champions !". 

Cette déclaration est arrivée jusqu'aux oreilles de Thomas Tuchel qui, ce vendredi, a sorti l'artillerie lourde contre le président de la FFF : "Je suis très surpris que le Président Le Graët fasse ce commentaire, ce n'est pas très professionnel. Mais je ne suis pas surpris, j'ai vu les attitudes de la fédération avec le club et moi." Pas sûr que l'affaire en reste là. 

Edited by Jamiyoyo

5 matches (dont deux avec sursis) pour Neymar suite à la claquounette lors de la montée des marches au SDF.

Neymar sera donc présent pour promouvoir notre belle L1 lors du Trophée des Champions

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Jamiyoyo a écrit :

5 matches (dont deux avec sursis) pour Neymar suite à la claquounette lors de la montée des marches au SDF.

Neymar sera donc présent pour promouvoir notre belle L1 lors du Trophée des Champions

il sera absent

edit; pour expliqer les suspensions démarrent le lundi suivant la commission (comme les cartons jaunes), d'habitude pour les rouges  la suspension est pour le match d'après parceque qu'elle est automatique.

Edited by horou

il y a 53 minutes, Jamiyoyo a écrit :

https://www.francebleu.fr/sports/football/psg-ce-n-est-pas-tres-professionnel-thomas-tuchel-repond-sechement-a-noel-le-graet-1557493445?fbclid=IwAR2Lh4q28-dtNPy6lrMPGvhMvL2OlAahwzWMucicAU3VdGNjwaLhjHpigYc

Masquer le contenu

Ce vendredi, à la veille de son match à Angers pour la 36ème journée de Ligue 1, l'entraîneur du PSG a glissé un tacle à Noël Le Graët après ses déclarations sur la réforme de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel a fustigé le président de la FFF qu'il juge "pas très professionnel".

Il ne fallait pas chatouiller Thomas Tuchel ce vendredi après-midi. L'entraîneur allemand du PSG n'a absolument pas goûté la réflexion de Noël Le Graët le président de la Fédération Française de Football. 

Dans le cadre de la réforme de la Ligue des Champions, Noël Le Graët a taclé jeudi le PSG qui est le seul club français favorable à cette réforme "Paris est tout seul. Il ne peut pas jouer en France et ne pas, de temps en temps, suivre ce que décident la FFF et la LFP ! Je lui conseillerai d’abord de bâtir une équipe pour passer les huitièmes de finale de la Ligue des champions !". 

Cette déclaration est arrivée jusqu'aux oreilles de Thomas Tuchel qui, ce vendredi, a sorti l'artillerie lourde contre le président de la FFF : "Je suis très surpris que le Président Le Graët fasse ce commentaire, ce n'est pas très professionnel. Mais je ne suis pas surpris, j'ai vu les attitudes de la fédération avec le club et moi." Pas sûr que l'affaire en reste là. 

Donc Tuchel est surpris mais il n'est pas surpris, donc du coup il est surpris ou pas? Tout cela est très surprenant. :zzz:

"Paris est tout seul

Mais je ne suis pas surpris, j'ai vu les attitudes de la fédération avec le club et moi."

Seul contre tous.

Modifié il y a 2 heures par Jamiyoyo

Tuchel c'est une victime c'est pas de sa faute vous comprenez c'est les autres

le mec il met mbappé neymar cavani 100% des matchs de Aout à Mars en expliquant bien à tout le monde qu'il lui manque 112 joueurs

Déjà quand t'as le groupe du PSG à gérer c'est cocasse de parler de manque d'effectif mais passons

Le mec aligne ses stars 100% des matchs et tiens comme c'est bizarre les mecs finissent par se blesser aux 2/3 de la saison, quand arrive la ldc

Evidemment ca va être dur de remotiver tous les remplaçants surlesquels t'as chié pendant 6 mois pour essayer d'avoir plus de recrues. Dommage, d'une t'as pas eu tes recrues et de deux t'as braqué tous tes remplaçants contre toi. Qui rentrent sur le terrain comme en colo vu que t'explique que tu vas encore moins les faire jouer l'année prochaine, t'façon ils savent que tu comptes pas sur eux, tu t'attends à quoi ?

Alors si t'avais eu la présence d'esprit de faire jouer tes jeunes en début de saison, quand t'as mille fois le temps de revenir en tete du classement si jamais, pour faire reposer un peu tes stars de retour de world cup t'aurais pas eu tes blessés au printemps et t'aurais ptet fait une deuxième saison au club. Mais surtout, si t'avais pas ramené ta fraise pour critiquer tous tes remplaçants on aurait pu compter sur eux et t'aurais pas manqué de monde. Fallait pas décider d'entrée de jeu sans les connaitre que c'état des brêles, juste parce que t'as cru que c'était ton taf de demander des ballons d'or en plus à toutes les conf. Ton job est pourtant pas complqiéu à comprendre : tirer le meilleur parti du groupe mis à ta disposition. Qu'est ce qui est pas clair thomas ?

ok donc tuchel qui dit qu'il manque des joueurs au PSG ça vous choque pas alors

vous arrivez à comprendre que jamais dans sa vie il a eu un groupe aussi fort, qu'il n'aura peut-être jamais de sa vie un groupe plus fort, et que même le club n'a jamais eu un effectif aussi fort dans toute son histoire sur le papier, est-ce que vous le comprenez ça ? comment peut on se plaindre de l'effectif toute la saison ????

Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Di Maria, Dani Alves, Buffon, Verratti, Thiago Silva, Marquinhos, le champion du monde Kimpembé... pfff on a eu des saison on avait 1 seul mec de ce niveau, genre Pauleta, genre Ronnie,... Tout le reste c'était du reinaldo, du pierre durcoq, du rabesandratana, etc, etc... vous manquez de recul les gars, comme tuchel d'ailleurs

il y a 38 minutes, JujuElDoud a écrit :

ok donc tuchel qui dit qu'il manque des joueurs au PSG ça vous choque pas alors

vous arrivez à comprendre que jamais dans sa vie il a eu un groupe aussi fort, qu'il n'aura peut-être jamais de sa vie un groupe plus fort, et que même le club n'a jamais eu un effectif aussi fort dans toute son histoire sur le papier, est-ce que vous le comprenez ça ? comment peut on se plaindre de l'effectif toute la saison ????

Neymar, Mbappé, Cavani, Draxler, Di Maria, Dani Alves, Buffon, Verratti, Thiago Silva, Marquinhos, le champion du monde Kimpembé... pfff on a eu des saison on avait 1 seul mec de ce niveau, genre Pauleta, genre Ronnie,... Tout le reste c'était du reinaldo, du pierre durcoq, du rabesandratana, etc, etc... vous manquez de recul les gars, comme tuchel d'ailleurs

Joli raisonnement de m**de. Les objectifs étaient pas les mêmes. Je pense que tu peux te plaindre de ton effectif quand l'objectif fixé par le club c'est de gagner la C1 et que fin janvier t"as pas de 6 dans ton effectif, et que Rabiot est suspendu.

Mais estime toi heureux Tuchel, t'as Mbappe devant, pas Luyindula et Kezman.

Et pour José Mourinho, l’Allemand doit maintenant ouvrir son palmarès avec le club qu’il a rejoint en 2015. « Je pense que Jürgen le mérite. Le travail qu’il a réalisé à Liverpool est fantastique. Mais cette victoire est la sienne. Elle est le reflet de sa personnalité, sans abandonner, avec un fighting spirit et tous les joueurs donnent tout. Jürgen ne pleure pas quand un de ses joueurs est absent ou quand ils doivent jouer entre 50 et 60 matches par saison. »

Je sais pas s’il vise Tuchel mais j’ai de suite pensé à lui xD Franchement t’as l’un des meilleurs effectifs d’Europe et tu passes ton temps à chialer, c’est quand même révélateur de sa personnalité de loser. Le contraste avec le guerrier Klopp est saisissant :) 

Posted (edited)
il y a 17 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Je sais pas s’il vise Tuchel mais j’ai de suite pensé à lui xD Franchement t’as l’un des meilleurs effectifs d’Europe et tu passes ton temps à chialer, c’est quand même révélateur de sa personnalité de loser. Le contraste avec le guerrier Klopp est saisissant :) 

Il a beaucoup plus chialé sur la profondeur de l'effectif que sur les blessures, et on peut pas vraiment lui donner tord. Compare le banc de Liverpool et celui de Paris...

Edit : Se plaindre dans la presse c'est surtout un moyen d'exposer ses dirigeants pour que les choses changent, pas de se dédouaner. 

Edited by Queuedeboeuf

il y a une heure, Queuedeboeuf a écrit :

Il a beaucoup plus chialé sur la profondeur de l'effectif que sur les blessures, et on peut pas vraiment lui donner tord. Compare le banc de Liverpool et celui de Paris...

Edit : Se plaindre dans la presse c'est surtout un moyen d'exposer ses dirigeants pour que les choses changent, pas de se dédouaner. 

Liverpool joue sa vie à chaque match de Premier League alors que le PSG est champion avant la première journée :) 

Faut arrêter, le mec réussit à se faire ouvrir le cul en matchs éliminatoires par Guingamp, Rennes et l’équipe B d’un Manchester déjà ultra-faible. Il a simplement été nul dans la gestion de l’effectif, nul dans l’approche des matchs, nul tactiquement et nul en communication. 

il y a une heure, Queuedeboeuf a écrit :

Joli raisonnement de m**de. Les objectifs étaient pas les mêmes. Je pense que tu peux te plaindre de ton effectif quand l'objectif fixé par le club c'est de gagner la C1 et que fin janvier t"as pas de 6 dans ton effectif, et que Rabiot est suspendu.

Mais estime toi heureux Tuchel, t'as Mbappe devant, pas Luyindula et Kezman.

Tuchel connaissait l'equipe et les objectifs quand il a signé (et qu'il a pris la prime et le salaire qui va bien). S'il lui a é chappé qu'on avait claqué 400 Millions l'an l'avant c'est con, fallait pas s'attendre à une orgie de transferts. Encore auj il pourrait se faire la remarque d'ailleurs

En vrai j'ai pas les chiffres et j'ai l'impression qu'il a moins fait jouer les jeunes mais c'est ptet une connerie, chepa. Je cherche à dire qu'en début de saison, quand le mois d'aôut était pas fini et qu'il poussait pour avoir des transferts, il laissait entendre que le groupe ne lui convenait pas et je pense qu'il s'est mis à dos des joueurs d'entrée de jeu. Exemple Nkunku ou Diarra quand Marquinhos était placé en 6. Je veux bien que Nkunku soit assez offesnfi pour un 6, mais il avait déjà joué à ce poste qd mm. Et Diarra après 6 mois de remise en forme aurait du faire des matchs, avant de mettre marquinhos, pour stabiliser la def centrale habituelle le temps que Kimpembé se refasse et que Kehrer s'adapte. On se souvient du premier match de kehrer d'ailleurs, sorti à la mi temps par choix tactique...

Au delà de ça son taf est de faire le mieux possible avec ce qu'il a, pas de commenter la politique de transferts du club. Au Barca, au Real, au Bayern ou à la Juve c'est pas les coachs qui choisissent les joueurs et t'entends pas les coach se répandre en conf pour justifier leurs échecs

il y a 11 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Liverpool joue sa vie à chaque match de Premier League alors que le PSG est champion avant la première journée :) 

Faut arrêter, le mec réussit à se faire ouvrir le cul en matchs éliminatoires par Guingamp, Rennes et l’équipe B d’un Manchester déjà ultra-faible. Il a simplement été nul dans la gestion de l’effectif, nul dans l’approche des matchs, nul tactiquement et nul en communication. 

un chouïa dur mais ds l'esprit je pense comme toi

Posted (edited)
il y a 9 minutes, JujuElDoud a écrit :

Tuchel connaissait l'equipe et les objectifs quand il a signé (et qu'il a pris la prime et le salaire qui va bien). S'il lui a é chappé qu'on avait claqué 400 Millions l'an l'avant c'est con, fallait pas s'attendre à une orgie de transferts. Encore auj il pourrait se faire la remarque d'ailleurs

M'étonnerait quand même pas que certaines promesses en terme de recrutement n'aient pas été respectées à son arrivée, notamment l'arrivée d'un milieu/

Exemple Nkunku ou Diarra quand Marquinhos était placé en 6. Je veux bien que Nkunku soit assez offesnfi pour un 6, mais il avait déjà joué à ce poste qd mm. 

Pas le souvenir d'avoir vu Nkunku en 6?

Au delà de ça son taf est de faire le mieux possible avec ce qu'il a, pas de commenter la politique de transferts du club. Au Barca, au Real, au Bayern ou à la Juve c'est pas les coachs qui choisissent les joueurs et t'entends pas les coach se répandre en conf pour justifier leurs échecs

Si c'est le seul moyen de secouer le cocotier y'a rien de choquant. On a reproché a Blanc de fermer sa gueule, on reproche à Tuchel de l'ouvrir. Et encore une fois, en terme d'effectif Paris est loin d'avoir une aussi grosse profondeur de banc que les équipes que tu cites...

Edited by Queuedeboeuf

je ne sais pas trop comment ca se passe en interne mais j'avoue que j'avais trouvé ca assez malaisant de le voir se plaindre comme ca sur toutes ses dernieres sorties.

maintenant, s'il n'a la main sur rien, je comprends que ca tilte, notamment le coup du 6 qui fait defaut...

Mais bon, de base, jamais trop aimé les mecs qui se plaignent.

Dommage car j'aime bien l'homme Tuchel

Le 03/05/2019 à 14:38, safet_susic a écrit :

Geoffrey Jourdren <3

« Neymar, ça fait partie des génies dans le monde du football, et je le comprends. Des fois, il doit se dire "qu’est-ce que je fais là ?". Il doit voir des choses au quotidien qui lui sortent par les yeux. Est-ce que tu trouves ça normal qu’en montant les marches (ndlr : en finale de la Coupe de France), il n’y ai pas un peu plus de sécurité ? Ça, Neymar, il le voit et il le ressent. C’est pour ça qu’il pète un plomb. Ce sont des graines de champion qu’il faut comprendre avant de juger. Qui peut juger Neymar ? Seuls les champions peuvent juger Neymar, pas le bourricot du coin »

Du coup Jourdren se considère plus proche du champion que du bourricot du coin ?

il y a 45 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

M'étonnerait quand même pas que certaines promesses en terme de recrutement n'aient pas été respectées à son arrivée, notamment l'arrivée d'un milieu/

Pas le souvenir d'avoir vu Nkunku en 6?

Si c'est le seul moyen de secouer le cocotier y'a rien de choquant. On a reproché a Blanc de fermer sa gueule, on reproche à Tuchel de l'ouvrir. Et encore une fois, en terme d'effectif Paris est loin d'avoir une aussi grosse profondeur de banc que les équipes que tu cites...

t'as raison sur les 3 points, mais tout est discutable

on lui avait ptet promis un 6 mebon tu sais tout le monde avale des couleuvres à l'embauche, on te vend le poste hein, il reste pas malheureux le gars, faut arrêter

après nkunku peut jouer en sentinelle devant la déf, c'est déjà arrivé mais te dire ou quand combien de temps aucune idée, après c'est pas roy keane on est bien d'accord

on a ptet pas la même profondeur, je suis d'accord, mais de là à se plaindre sans arrêt il entraine pas le stade malherbe non plus. En revanche le coup de secouer le cocottier tu réagis comme un supporter qui veut des belles recrues, mais cette attitude est vaine. Dans un club à peu près sérieux c'est pas parce que Tuchel gueule qu'on va sortir 100 millions du chapeau, il peut gueuler tant qu'il veut t'as vu ça sert à rien, et d'après moi c'est parce que là haut ils pensent comme je dis, que son taf est de tirer le meilleur parti de ce qu'il a, pas de choisir les joueurs. Pour preuve Rabiot, c'est pas à lui de décider, c'est de la politique globale de gestion salariale, faite en coordiantion avec un DAF qui fait des miracles pour présenter des comptes à peu près normaux au FPF, et c'est pas parce que tuchel gueule qu'ils vont faire autrement. ils vont plutot virer tuchel après lui avoir montré que non, il a pas tiré le meilleur de ses joueurs et qu'il a pas fait le job. après si NAK veut virer henrique pour ses recrues c'est autre chose, c'est pas le même sujet.

il y a 17 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Du coup Jourdren se considère plus proche du champion que du bourricot du coin ?

we c connu il a le melon jourdren, feu nicollni l'avait déjà balancé, pour autant ce qu'il dit est pas mal, ya un manque de sécurité flagrant

Il y a 3 heures, JujuElDoud a écrit :

on a ptet pas la même profondeur, je suis d'accord, mais de là à se plaindre sans arrêt il entraine pas le stade malherbe non plus. En revanche le coup de secouer le cocottier tu réagis comme un supporter qui veut des belles recrues, mais cette attitude est vaine. Dans un club à peu près sérieux c'est pas parce que Tuchel gueule qu'on va sortir 100 millions du chapeau

Dans un club a peu près sérieux peut être... Mais avec le fonctionnement actuel c'est peut être la seule solution. Et c'est pas une réaction de supporter puisque je ne le suis pas.