Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 2 minutes, * rebirth * a écrit :

Valable dès le match de ce week end ? 

il a purgé un match à Montpellier, il lui en reste deux, donc oui, dès le w-e prochain.

En parallèle, procédure disciplinaire contre Neymar engagée

Edited by Jamiyoyo

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

3 matches c'est vraiment une sanction très clémente. Le geste est limite dégueulasse

Je me suis fait les croisés sur exactement le même geste. Si il touche sur un appui complet c'est le drame. Et c'est clairement intentionnel. Vraiment il m'a déçu.

Il m'a énormement déçu sur ce geste, mais pour moi, tout ça part du fait que ni Mbappe ni Neymar n'ont rien à faire dans le championnat de France, et que leur présence ne fait que faire escalader les frustrations de leurs adversaires d'abord, qui deviennent agressifs, et ensuite d'eux-mêmes en rebond.

Il y a 1 heure, xmoussx a écrit :

Je me suis fait les croisés sur exactement le même geste. Si il touche sur un appui complet c'est le drame. Et c'est clairement intentionnel. Vraiment il m'a déçu.

Il m'a énormement déçu sur ce geste, mais pour moi, tout ça part du fait que ni Mbappe ni Neymar n'ont rien à faire dans le championnat de France, et que leur présence ne fait que faire escalader les frustrations de leurs adversaires d'abord, qui deviennent agressifs, et ensuite d'eux-mêmes en rebond.

Tu as la meme pensée que les violeurs qui disent "si vous aviez vu comment elle était habillée"

il y a 1 minute, Raynes a écrit :

Tu as la meme pensée que les violeurs qui disent "si vous aviez vu comment elle était habillée"

Pardon? 

faut arreter deux secondes les comparaisons douteuse + j'ai jamsi dit que Neymar méritait son agression au contraire. je comprends meme qu'il reponde. 

mainenant dire que neymar c'est  de la confiture aux cochons c'ets une constatation

Tu justifies l'agression de Mbappe sur le fait que les defenseurs soient agressifs envers eux alors que sur ce match précis il n'y a eu aucun contact entre Mbappe et un joueur de Rennes

à l’instant, Raynes a écrit :

Tu justifies l'agression de Mbappe sur le fait que les defenseurs soient agressifs envers eux alors que sur ce match précis il n'y a eu aucun contact entre Mbappe et un joueur de Rennes

Totalement faux. Je parlais déjà de l'ambiance dans la saison et de la frustration des uns et des autres.

Maintenant c'est pas parceque je déconseille à une nana de marcher seule à la chapelle que je souhaite qu'elle se fasse violer. J'espere que tu vas arreter ce genre de comparaison à propos du foot car c'est choquant.

J'ai du mal comprendre la tournure de ta phrase mais quoi qu'il en soit Mbappé mérite plus que 3 matchs suite à cette agression volontaire. La seule frustration que les joueurs du PSG peuvent avoir c'est de ne pas être à la hauteur à partir de Février.

Neymar se blesse tout seul certes à la suite de deux contacts successifs d'un adversaire mais cette blessure etait évitable

Mbappe jamais blesse et je n'ai pas le souvenir qu'il ait subi de grosses agressions (sauf à Nimes) car on en aurait entendu parlé car maintenant il est intouchable

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Raynes a écrit :

J'ai du mal comprendre la tournure de ta phrase mais quoi qu'il en soit Mbappé mérite plus que 3 matchs suite à cette agression volontaire. La seule frustration que les joueurs du PSG peuvent avoir c'est de ne pas être à la hauteur à partir de Février.

Neymar se blesse tout seul certes à la suite de deux contacts successifs d'un adversaire mais cette blessure etait évitable

Mbappe jamais blesse et je n'ai pas le souvenir qu'il ait subi de grosses agressions (sauf à Nimes) car on en aurait entendu parlé car maintenant il est intouchable

Je suis d'accord sur tout. Je rajoute que ça témoigne d'une question de niveau général, aussi bien du PSG que tu reste du championnat.

Franchement je regarde le champ de France depuis 1990 et à part le sursaut fin 90 le niveau qui était déjà bas n'a fait que se dégrader. Je n'y crois plus.

Vivement la compétition continentale fermée qu'on arrête de s'infliger tous ces matchs de daube.

Edited by xmoussx

Posted (edited)

Sur le niveau du championnat je suis moyennement d'accord car pour moi c'est un problème de compétences à la tete des clubs. Nous avons actuellement un exemple parfait avec l'Ajax que tout le monde décrit comme un club formateur alors que ce n'est pas vraiment le cas, ils sont plus dans la post-formation et ils savent quels profils recruter et comment les faire progresser.

OL et OM ne devraient pas avoir autant de points de retard sur le PSG qui eux ne devraient pas avoir un effectif aussi réduits et avec des choix de joueurs bizarres

Monaco s'ils ne recrutaient pas que des U17 ils devraient pouvoir faire qq chose en europa league

Edited by Raynes

à l’instant, Raynes a écrit :

Nous avons actuellement un exemple parfait avec l'Ajax que tout le monde décrit comme un club formateur alors que ce n'est pas vraiment le cas, ils sont plus dans la post-formation et ils savent quels profils recruter et comment les faire progresser.

Franchement ça fait 30 ans qu'on dit ça...

JPP des présidents de clubs en mode "projet ajax", "projet Dortmund" etc.

Est-ce que tu penses que ça va bouger un jour et que les clubs fr par miracle vont se mettre à gagner des coupes d'europe? Je pense que le sample est suffisant pour se dire que c'est mort...

J'attends des clubs en Europa League, qu'ils la jouent pour gagner et non pas comme souvent juste pour participer en envoyant des équipes modifier. Pour la LdC, Paris a les moyens de faire qq chose mais les dernieres campagnes de recrutement laissent à penser qu'ils ont toujours pas compris leurs erreurs passées.

Pour les projets Dortmund ou Ajax, c'est faisable mais les dirigeants à la tete des projets ne le font pas à fonds.

Posted (edited)
Le 02/11/2018 à 22:50, Hooligan_R19R a écrit :

Quel plaisir de degager ce sous club de tottenham de l'histoire du foot européen

Plus aucune idée du contexte de ce post, mais 7 mois après il trouve peut être du sens.

Edited by Didadidadum

1 point sur 9 en phase de groupe, 3e du groupe B.

A l'arrivée c'est les deuxièmes des groupes B et C qui sont finalistes, dont le "sous club" en question, avec le deuxième du groupe du grand club historique de cette compétition. 

Et vu que le Réal avait déjà terminé 2ème lors des 2 dernières éditions, ça fera 3 années de suite que le vainqueur ne sort pas gagnant de sa poule.