Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

http://www.psg.fr/fr/Billetterie/207001/Billetterie

C'est pas écrit à partir de 15€ sur les 3/4 des matchs? La carte Tous psg ca prend 5 min à faire donc c'est pas un obstacle.

"A Partir de" (Oui, tout le monde n'est pas une femme et/ou n'a pas moins de 16 ans)

Oui 15 €.

Il y a 1 mois, c’était 12€ (Operation "Tous PSG", 30 000 invitations par match + seduction) .

Un PSG/Rennes c'est 35 Euros et tu ne peux pas choisir ta tribune. This.

en virage ca doit etre 15 euros à paris, l'inter ca doit etre 25 tout en haut donc ca reste plus cher mais globalement je suis d'accord pour dire que le prix des places augmentent de manière exagérée.

Nice read.

L'inter c'est 10 euros en bas, 5 en haut.

Pour la C1, c'est 20 et 30 ( La part UEFA et rien d'autre)

"A Partir de" (Oui, tout le monde n'est pas une femme et/ou n'a pas moins de 16 ans)

Oui 15 €.

Il y a 1 mois, c’était 12€ (Operation "Tous PSG", 30 000 invitations par match + seduction) .

Un PSG/Rennes c'est 35 Euros et tu ne peux pas choisir ta tribune. This.

Non c'est 15 euros pour tout le monde en virage. Les places à 35 c'est AKG

Non c'est 15 euros pour tout le monde en virage. Les places à 35 c'est AKG

http://psg.francebillet.com/recherche/rechercheDetail.do?codins=PARCP

Tu vois du AKG ? Du virage ?

Ah non...

Alors...

En virage les matchs determinés comme "gala", les places sont réservés aux abonnés. Ensuite, le reste est distribué par le réseau classique.

Le reste, ce n'est que de la promo "tous psg". Donc oui, un PSG/RENNES unitaire c'est 35 Euros minimum. En famille, sans tes potes. This

Edited by djrom

J'ai regardé aussi, j'ai pris des places à 15 euros sans soucis (psg.fr/ billetterie) je me suis arrêté au paiement.Et si tu vas aux guichets du parc tu en as aussi.

Quelle tribune ?

Homme seul ?

Sinon, pour clore :

http://org.psg.tf1.fr/fr/Article/003001/Article/54498/Info-Billetterie-au-Parc-des-Princes

http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=psg#

+ ce que j'ai dis au dessus.

Les places sont chères, l'ambiance est affreuse. Tu ne peux pas aller voir un match avec 4 potes.

Ce n'est pas populaire, c'est du business. Le parc est rempli de consommateurs.

Edited by djrom

Nice read.

L'inter c'est 10 euros en bas, 5 en haut.

Pour la C1, c'est 20 et 30 ( La part UEFA et rien d'autre)

Je viens de regarder aussi j'ai vu 22 23 mini sur le site off de l'inter, après si y a d'autre moyen je connais pas

Je reviens tout juste du parc ou j'ai pu acheter 3 places pour 18euros en tribune famille donc en tribune G.... ( moi 12e + mon gosse 6e + ma femme gratuit ) il restait des places a auteuil et boulogne a 15 euros et apres c'est minimum 32euros donc c'est clair c'est un peu cher....mais il y a assez de places pour toutes les bourses....sifflote.gif

Quelle tribune ?

Homme seul ?

virage comme dit; 4 places maxi par personne (aucune restriction) aléatoire obv, c'est des places que tout le monde peut acheter. La condition sine qua non est évidement la carte tous psg (comme pour AKG), ca doit être pour ca que tu les toruves pas dans le reseau de billetterie habituel.

Dans 2/3 ans il n'y aura que des abonnés au Parc, il faudra aller en Présidentiel avec des places a 150€ si tu voudras aller kiffer ;)

C'est malheureusement la cas dans tous les stades ou la demande est élevé que ca soit en Allemagne (surtout d'ailleurs) en Angleterre ou en Espagne.

Ca n'a jamais ete aussi cher.

Les gens viennent. Pourquoi ne pas augmenter de 10% les tarfis tout les 3 matchs ?

(ah, ils le font deja... )

Je rejoins pauleta18.

En toute objectivité, ceux qui pensent que c'est une bonne chose n'ont jamais mis les pieds au Parc des princes et/ou traversé l'europe pour voir 22 gus taquiner le cuir.

Sans objectivité, ceux qui pensent que la politique du club est une bonne chose pour la L1, le PSG & co. n'aiment pas le football

J'aime le foot, j'ai passé 10 ans à Auteuil, j'ai fait des déplacements et je pense que si ce n'est pas la solution idéale il fallait quand même faire quelque chose, on ne peut décemment pas accepter ce qu'il se passait depuis quelques années, et je préfère largement à ce qui se passe aujourd'hui que de voir jouer des Edmilson, des Vampeta, des agostinho, j'en passe et des moins bons par -4° degrés même si les tribunes chantaient...

C'est malheureusement la cas dans tous les stades ou la demande est élevé que ca soit en Allemagne (surtout d'ailleurs) en Angleterre ou en Espagne.

J'ai fait 6 stades en Angleterre, 2 en Allemagne, 2 en Espagne sur les 3 dernières années.

J'ai jamais eu de souci pour trouver une place. Pour une C1 comme pour un derby anglais.

Au parc ? Si les résultats tiennent, oui. Sinon ça sera comme a une époque très récente , 30 000 invités par match, des CE, des ecoles de foot. (Resultat : Affluence moyenne 18 000 ).

L'engouement comme la culture football n'est vraiment pas comparable.

J'aime le foot, j'ai passé 10 ans à Auteuil, j'ai fait des déplacements et je pense que si ce n'est pas la solution idéale il fallait quand même faire quelque chose, on ne peut décemment pas accepter ce qu'il se passait depuis quelques années, et je préfère largement à ce qui se passe aujourd'hui que de voir jouer des Edmilson, des Vampeta, des agostinho, j'en passe et des moins bons par -4° degrés même si les tribunes chantaient...

Oui pour la première partie. Il fallait faire quelque chose.

Les solution sont nombreuses et le débat très long, quel que soit le point de vue.

Ce qui est fait au parc est unique, une première mondiale. Mais jamais on ne me fera croire que priver 10 000 personnes de 20 ans de passion est une bonne idée.

Pour le niveau de jeu. Les -4 degres tu les aura toujours, les chèvres aussi. Sauf qu'elles ont gagné une coupe d’Europe. (Vu ton pseudo, j'ai du mal a croire que tu rêves devant un Camara ou un Ceara)

Je viens de regarder aussi j'ai vu 22 23 mini sur le site off de l'inter, après si y a d'autre moyen je connais pas

Nice bluff, le site officiel ne vend plus de ticket.

Allez, c'est cadeau.

http://www.viagogo.it/Biglietti-Sport/Calcio/Serie-A/Inter-Biglietti?AffiliateID=991&PCID=AFFITIAFF99197535EF3F6

Si c'est pour chercher a me faire mentir, c'est assez moche imo.

J'ai mes idées, 10 ans de parc, et j'ai mal au coeur en voyant une ambiance de m**de comme ce week end. J'ai du mal a voir un Menez se faire siffler pour un controle raté. J'ai du mal a croire qu'on entende le ballon au parc. Alors qu'on une des meilleures equipes du PSG.

Nice bluff, le site officiel ne vend plus de ticket.

Allez, c'est cadeau.

http://www.viagogo.it/Biglietti-Sport/Calcio/Serie-A/Inter-Biglietti?AffiliateID=991&PCID=AFFITIAFF99197535EF3F6

Si c'est pour chercher a me faire mentir, c'est assez moche imo.

J'ai mes idées, 10 ans de parc, et j'ai mal au coeur en voyant une ambiance de m**de comme ce week end. J'ai du mal a voir un Menez se faire siffler pour un controle raté. J'ai du mal a croire qu'on entende le ballon au parc. Alors qu'on une des meilleures equipes du PSG.

Autant je pense être plutôt d'accord avec toi sur le fond, et l'ambiance au parc me fait moins vibrer qu'avant c'est certain mais un mec qui se fait siffler au bout de 2 contrôles manqués ou le public qui siffle quand ya 0-0 à la mi-tps c'est pas d'aujourd'hui.

Le ferveur du public du parc d'avant me manque et l'ambiance depuis un an est à chi** mais qualifier les anciens de "public de connaisseurs" me semble exagéré.

http://www.inter.it/en/biglietti/prezzi.html

jamais dit qu'il en vendait mais bon. Après pas besoin d’être condescendant le mec qui raconte de la m**de depuis tout a lh'eure c'est toi.

Qu'est ce que je dis de mauvais ou d'inexact ?

Je dis seulement que la place est chère, que c'est une volonté. On me répond "30 euros, c'est rien" . THIS.

J'ai mes idées, 10 ans de parc, et j'ai mal au coeur en voyant une ambiance de m**de comme ce week end.

what? ok, y'avait pas les tifos habituels, ni de fumigènes, mais franchement je trouve que ça a bcp chanté, et pas que ds les virages! les chants sont pas super originaux, mais y'a du mieux par rapport au mois d'août

Autant je pense être plutôt d'accord avec toi sur le fond, et l'ambiance au parc me fait moins vibrer qu'avant c'est certain mais un mec qui se fait siffler au bout de 2 contrôles manqués ou le public qui siffle quand ya 0-0 à la mi-tps c'est pas d'aujourd'hui.

Le ferveur du public du parc d'avant me manque et l'ambiance depuis un an est à chi** mais qualifier les anciens de "public de connaisseurs" me semble exagéré.

joke : Ah bah c'est sur qu'a Auteuil... :frantics:

Oui c'est exagéré, mais je ne suis pas le seul a le penser. Le PSG le pense aussi (Cf la nouvelle installation sonore pour PSG Lyon ;-) )

what? ok, y'avait pas les tifos habituels, ni de fumigènes, mais franchement je trouve que ça a bcp chanté, et pas que ds les virages! les chants sont pas super originaux, mais y'a du mieux par rapport au mois d'août

4 chants en même temps, aucune gestuelle, une sono financée par le psg. Aucune couleur. Le meme tifo toute l'année (Oui, le PSG appelle ça un tifo).

Les assoc's sont interdites, t'as pas le droit d'etre avec 4 amis a toi.

Ca vous fait rever !? :super-desole:

Edited by djrom