Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Salut les mecs je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir quel est la tendance de ce topic ?

Plutot en accord avec les boycotteur ou alors en admiration devant le nouveau public de consommateur et ce nouveau psg qui ressemble plus a manchester city ?

@pauleta c'est de l'humour hein. Je ne te vise pas particulièrement.

822607boulogned9ccccopy.jpg

822607boulogned9ccccopy.jpg

No offense, mais je suis fasciné par les topshops que tu post. En fait ce qui me fascine c'est comment après avoir posté un topshop bien pourri, tu arrive toujours à en poster un encore plus pourri que celui d'avant...

bon après matuidi, c'est gameiro qui est apparement out.

on aura bientôt plus de places à l'inf.

Ouep. Face à l'hécatombe Lolo a appelé Djib' et Jeremy Mathieu en renfort !

Ça a rarement été aussi cher non ?

Ca n'a jamais ete aussi cher.

Les gens viennent. Pourquoi ne pas augmenter de 10% les tarfis tout les 3 matchs ?

(ah, ils le font deja... )

Je rejoins pauleta18.

En toute objectivité, ceux qui pensent que c'est une bonne chose n'ont jamais mis les pieds au Parc des princes et/ou traversé l'europe pour voir 22 gus taquiner le cuir.

Sans objectivité, ceux qui pensent que la politique du club est une bonne chose pour la L1, le PSG & co. n'aiment pas le football

Ca n'a jamais ete aussi cher.

Les gens viennent. Pourquoi ne pas augmenter de 10% les tarfis tout les 3 matchs ?

(ah, ils le font deja... )

Je rejoins pauleta18.

En toute objectivité, ceux qui pensent que c'est une bonne chose n'ont jamais mis les pieds au Parc des princes et/ou traversé l'europe pour voir 22 gus taquiner le cuir.

Sans objectivité, ceux qui pensent que la politique du club est une bonne chose pour la L1, le PSG & co. n'aiment pas le football

Tu as le droit d'avoir ton opinion. Merci de ne pas dénigrer/mépriser celle des autres dont je suis. Je suis supporter du PSG depuis 25 ans et je suis ravi de la politique actuelle du club.

Bien à toi,

Nicoulou

Tu as le droit d'avoir ton opinion. Merci de ne pas dénigrer/mépriser celle des autres dont je suis. Je suis supporter du PSG depuis 25 ans et je suis ravi de la politique actuelle du club.

Bien à toi,

Nicoulou

25 ans au parc ?

bha personne ne va s'enflammer ici, vu le nbre de conneries deja balancé. C'est juste une de plus. Aucune source n'est crédible, ni l'equipe ni le parisien ni foot mercato.

Pour l'instant si je résume au mercato d'hivers on doit prendre Kaka, Balzaretti, Beckham et Tevez c'est ça ? C'est tout ? :hairy:

J'avais entendu à la radio que pendant le mercato plus de 100 joueurs avaient été annoncé au club lol, ça continue. Tevez sick joueur mais sick trou du cul aussi, rien de mieux pour foutre la m**de. Et puis vu sa situation ça m'étonnerai que City réussisse à le vendre 40mios.

Pour Tevez c'était évident que la rumeur PSG allait sortir.

Tevez va partir au mercato d'hiver à priori, Paris a de l'argent, c'est donc évident qu'il y aura une offre IMO.

Ne pas oublier que Tevez n'est aucunement decideur sur son transfert.

Ca sera a celui qui mettra le plus gros cheque.

Mais je vois pas Leonardo aimer un mec qui n'a jamais su se placer sur un terrain, même s'il a du talent balle au pied

Les prix n'ont jamais était aussi cher.

30e en virage pour Lyon, c'est juste du foutage de gueule.

Tu veux que ca soit combien? 15€ pour voir une équipe à 100M€ 1ere du champ contre le 2eme?

Contre lyon et marseille c'est normal que ca soit un poil plus cher. Pour le reste des matchs tu dois trouver des places à 15€.

Tu veux que ca soit combien? 15€ pour voir une équipe à 100M€ 1ere du champ contre le 2eme?

Contre lyon et marseille c'est normal que ca soit un poil plus cher. Pour le reste des matchs tu dois trouver des places à 15€.

Même hors "Matchs de galas" , tu ne trouve rien a 15 euros.

Lyon a survolé la L1 pendant 5 ans, et reste 3 fois moins cher.

L’Inter n'a pas de palmarès ? Une équipe a 30M ? Je ne crois pas. Et pourtant c'est moins cher.

Donc oui, c'est cher, très cher, pour un sport populaire.

L’Inter n'a pas de palmarès ? Une équipe a 30M ? Je ne crois pas. Et pourtant c'est moins cher.

http://www.psg.fr/fr/Billetterie/207001/Billetterie

C'est pas écrit à partir de 15€ sur les 3/4 des matchs? La carte Tous psg ca prend 5 min à faire donc c'est pas un obstacle.

en virage ca doit etre 15 euros à paris, l'inter ca doit etre 25 tout en haut donc ca reste plus cher mais globalement je suis d'accord pour dire que le prix des places augmentent de manière exagérée.