Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 18 minutes, MNFC a écrit :

Pour mardi j'espère que Kehrer sera sur le banc et Cavani opérationnel. J'aimerais voir un 433 classique chez nous :

Buffon

Meunier - TS - Kimpembe - Bernat

Verratti - Marquinhos - Draxler

Mbappé - Cavani - Di Maria

Tuchel est pas du tout chaud pour meunier à  4 derrière

Pour moi le seul intérêt d'une défense à 3 c'était de permettre à Neymar d'avoir beaucoup de liberté dans son positionnement. Neymar absent, j'espère que Tuchel repassera à 4 derrière avec presque tout le monde* à son meilleur poste et un rôle clair et précis. 

* seule exception = Draxler 

Ce match c'était n'importe quoi, le seul enjeux c'était de savoir combien le PSG allait avoir de blessé, j'avais encore jamais vu ça et je suis très sérieux, y'a pas eu 10minutes sans qu'un commentateur ne s'inquiète de la santé d'un des joueurs parisiens ... Bordeaux n'a pas joué, Paris a fait tourner en espérant ne pas avoir de blessé et a finalement vu Meunier et Cavani sortir sur blessure. A chaque fois qu'un joueur parisien était a terre le Parc était a 2 doigts de l'AVC.

C'est vraiment très particulier, d'un coté Manchester a mi son équipe type et a baffé Fulham 3-0 de l'autre les joueurs parisiens ont joué enveloppé dans du papier a bulle. Le choc thermique va être violent, heureusement que les Lyonnais vous ont un peu secoué pour vous mettre dans le bain :S

Cavani forfait pour les 2 matchs contre Manchester, L'Uruguayen souffre d'une rupture musculaire à la cuisse droite.

Edited by Didadidadum

Notons que ces gros fishs de bookmakers donnent toujours Paris favori pour la qualif entre 1.50 et 1.60. Lol ces gros noobs.

Perso, j'espère qu'on arrivera à mettre un petit but à la défense de fer Young, Lindelof, Jones, Shaw, ce serait déjà un authentique exploit.

Oh c'est quoi ce bordel ici ? Sinistrose à tous les posts et faut compter sur Charles64 pour porter les ballz !

Un peu de confiance m**de, on va faire un match d'hommes mardi et ça va aller. Je mise même sur une petite victoire 2-1 et un énorme Di Maria.