Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Y a que le FPF que ça interesse.

il y a 19 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Non mais j'espere qu'on est pas débile au point de le vendre a notre futur adversaire en ldc , parti comme c'est on va l'envoyer au bagne 6 mois

Quitte a ne pas le faire pendant 6 mois autant essayer de prendre quelques millions cet hiver.

Et MU, avec ou sans lui, ça va pas changer grand chose.

Je vois pas l'interet de le prendre en janvier alors que tu peux l'avoir libre, je doute vraiment vous puissiez recupérer un transfert cet hiver (a moins que la Roma via Qatar airways en propose 120M bien sur :ph34r:)

L'autre titi parisien, Areola, personne n'en parle alors que son contrat prend également fin en juin.

Évidemment c'est pas la même dimension que Rabiot, pas le même historique, mais c'est fou de faire trainer à ce point.

Bah c'est un peu pareille, il doit demander des garanties et des tarifs exorbitants, pour des performances bien médiocres au final.

Mais au vu du fpf et de la non attractivité du club, pourra t on faire venir un top gardien ? Pas evident

il y a 9 minutes, theone44 a écrit :

Pourquoi vendre Rabiot?  Le quatar s'en tape de récuperer quelques millions d'€. Au contraire, ils veulent dépenser le plus possible, ils devraient le laisser partir gratuitement

Le PSG n'a pas de problème de trésorerie, a ce titre il pourrait le laisser partir gratuitement, mais dans le cadre du fpf avoir une vente a 30millions c'est non négligeable. Surtout qu'il s'agit d'un joueur formé au club.

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Le PSG n'a pas de problème de trésorerie, a ce titre il pourrait le laisser partir gratuitement, mais dans le cadre du fpf avoir une vente a 30millions c'est non négligeable. Surtout qu'il s'agit d'un joueur formé au club.

on touchera une autre indemnité de formation lorsqu'il sera revendu à Wolverhampton :ph34r:

Il y a 4 heures, Pussy Magnet a écrit :

Le plus lucide avec blaisou Adrien, il a compris l’arnaque de ce club et s’en va, Areola devrait suivre aussi, l’exode des titis dans ce club sans âme c’est assez obv.

On a déjà un gardien a l'ASNL.

Pas sur qu'un club supérieur puisse être interessé.

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

On a déjà un gardien a l'ASNL.

Pas sur qu'un club supérieur puisse être interessé.

Selon des sources concordantes, il serait pressenti au poste de gardien...d’immeuble.

ptdr elle est bien bonne celle la.

Véro commence à parler. Même si je ne peux pas la blairer, c'est possible qu'elle dise vrai. Si le mec veut quitter le club et qu'on le bloque, c'est logique de ne pas re signer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Veronique-rabiot-la-decision-d-adrien-rabiot-de-quitter-le-psg-est-ferme-et-definitive/970381

Il y a 5 heures, skillvins a écrit :

L'autre titi parisien, Areola, personne n'en parle alors que son contrat prend également fin en juin.

Évidemment c'est pas la même dimension que Rabiot, pas le même historique, mais c'est fou de faire trainer à ce point.

En espérant que ça soit confirmé rapidement.

Il y a 5 heures, Jethro a écrit :

Bah c'est un peu pareille, il doit demander des garanties et des tarifs exorbitants, pour des performances bien médiocres au final.

Mais au vu du fpf et de la non attractivité du club, pourra t on faire venir un top gardien ? Pas evident

Non attractivité?

Neymar, Mbappe....

il y a 4 minutes, Asier a écrit :

L'attractivité c'est l'oseille, si t'es bloqué par le FPF tu fais Choupo Muting.

On avait pas besoin de Choupo Moting. Il n'est pas une contrainte imo, mais plus un bon soldat de Tuchel qui l'a eu sous ses ordres à Mayence. Sinon csb l'an passé il a claqué un doublé face à United^^

il y a 23 minutes, semakinho a écrit :

Non attractivité?

Neymar, Mbappe....

Pas un GB, ARG, ARD, MD, MC top 5, qui veut venir depuis 5 ans. Même quand on avait l'argent pour les signer.

Modifié par Jethro

il y a 7 minutes, Jethro a écrit :

Pas un GB, ARG, ARD, MD, MC qui veut venir depuis 5 ans. Même quand on avait l'argent pour les signer.

Depuis 5 ans: Cavani, Marquinhos, David Luiz, DiMaria, Draxler, Guedes, Neymar, Mbappé etc et je parle même pas des internationaux français qui eux aussi été convoités à l’étranger ou des "vieux" genre Buffon et Alves. Je suis d'accord avec Semakinho pour le coup. La seule chose qui nous manque pour avoir un top 5 à chaque poste c'est le fric.

Edit: je voulais dire top 5 à leur poste

Tu noteras que j'ai pas mis MO, parce que bien sûr Neymar et Mbappe sont des gros coups, je nie pas.

Mais vouloir gagner la LDC avec des Bernat, Alves, Kehrer, Areola, ect, c'est compliqué.

Cavani marqui (à l'époque) david luiz DM draxler guedes Mbappé (après monaco) sont des tops 5 ?

Top 50 imo mais c'est un autre délire.

Merci Vero sinon, chapeau, la meuf à douché tout un club.