Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Moi personnellement je regrette qu'on mette des rouges pour ça, le geste n'est pas bon, mais je le trouve logique.  J'ai jamais trop aimé ce football trop convenu, ou la moindre sortie de travers vaut un rouge. Mais bon, c'est comme ça le foot maintenant.

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment des baltringues les arbitres de L1 faut être un peu psychologue en championnat, c'est pas une demie de LDC. Ça mérite un jaune pour les deux et encore pas forcément pour Mbappe surtout si c'est un deuxième jaune. Il l'a poussé mais il lui a pas mis de coup et dans l'instant c'est parfaitement compréhensible et Savanier il est soulé il met un coup volontaire mais c'est pas franchement dangereux, c'est assez dur de mettre rouge direct.

Avec le PSG, t'auras toujours des exemples qui seront faits et parfois le mec en face en pâti aussi par équilibrage, ça ne date pas d'hier d'ailleurs.

Vous craquez total, y'a pas un championnat ou c'est pas rouge. Y'a pas a voir ce genre de réactions point barre, c'est les arbitres qui sanctionnent. Et justement si tu laisses passer toute l'année faut pas s'étonner qu'en demi de LDC tu te fasses surprendre. Pour progresser le niveau d’exigence du PSG doit etre le même toute l'année

En fait dans ce genre de situation je vois pas ou est le debat.

La faute est grossière et merite rouge, la reaction n'est pas bonne et merite rouge.

Voila le Nimois va eviter desormais de faire ce genre de fautes mechantes et Mbappe va devoir mieux se contenir.

Ya pas grand chose à dire de plus au final.

Il y a 1 heure, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Moi personnellement je regrette qu'on mette des rouges pour ça, le geste n'est pas bon, mais je le trouve logique.  J'ai jamais trop aimé ce football trop convenu, ou la moindre sortie de travers vaut un rouge. Mais bon, c'est comme ça le foot maintenant.

THIS

Ridicule de dégainer des rouges à la moindre petite poussette 

J’espère que la commission ne sanctionnera pas plus que d’un match au delà ça deviendrait disproportionné 

J'avais dit 1+1 après le match mais il va en prendre 3 (2+1).

Il n'a pas à réagir. 

S'il prend plus ou moins du fait de son statut cela ne sera pas normal. 

2+1 c'est bien, il a besoin de souffler un peu, la saison va être longue.

On espère toujours l’application du barème ici pour violence avec intention de provoquer des jours d’ITT dans une enceinte sportive + remise en cause de l’arbitrage + déclaration outrancière à la presse + mélonite aiguë soit 18 match dont 1 avec sursis.

il y a 5 minutes, Pussy Magnet a écrit :

On espère toujours l’application du barème ici pour violence avec intention de provoquer des jours d’ITT dans une enceinte sportive + remise en cause de l’arbitrage + déclaration outrancière à la presse + mélonite aiguë soit 18 match dont 1 avec sursis.

Attend le match a l orange tu pourras rajouter viol en réunion .

La liste pour la LDC:

Gardiens (3+1) : Buffon, Areola, Cibois, Innocent
Défenseurs (9+6) : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Rimane, Kehrer, Kurzawa, Bernat, Dani Alves, Meunier, Georgen, Dagba, N'Soki, Mbe Soh, Sissako, Zagre
Milieux (4+3) : Rabiot, Verratti, Diarra, Nkunku, Bernède, Adli, Toufiqui
Attaquants (6+2) : Cavani, Neymar, Mbappé, Di Maria, Draxler, Choupo-Moting, Weah, Diaby

Lassana a 14 jours pour se remettre en forme... Sinon au Brésil ils annoncent que Lucas Paqueta (actuellement en sélection) nous rejoindrait cet hiver... à voir.

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Sinon au Brésil ils annoncent que Lucas Paqueta (actuellement en sélection) nous rejoindrait cet hiver... à voir.

Y a plus qu’à espérer qu’il accepte de jouer milieu def ou ARG  :ph34r:

Ici on est.toujours pas descendu en dessous des 5 gr cp pour pouvoir supporter le mercato et le milieu Verratti rabiot Diarra bernede

Le pire c'est que c'est même pas.unr blagye

Comment qu on faisait à l époque ? 

Edited by horou

Cette profondeur fait peur :|

à l’instant, 7ben7 a écrit :

Cette profondeur fait peur :|

Tu parles des soeurs de @GeneraI_doc2et de @Pussy Magnet?

Parce que si oui je confirme

il y a une heure, horou a écrit :

Ici on est.toujours pas descendu en dessous des 5 gr cp pour pouvoir supporter le mercato et le milieu Verratti rabiot Diarra bernede

bah quand y'a pas d'espoir y'a pas de déception non plus

Il y a 6 heures, clovis1er a écrit :

Y a plus qu’à espérer qu’il accepte de jouer milieu def ou ARG  :ph34r:

C'est un 8. Si il joue contre les USA de Weah on le verra peut-être un peu à l'oeuvre. 

Il y a 5 heures, horou a écrit :

On espérait que ça se passe bien et on allait au stade encourager, il y avait pas grand chose d'autre à faire. Sinon en théorie on serrera les fesses contre Liverpool en espérant que le milieu à côté de Rabiot fasse un gros match, que ce soit Diarra ou Marquinhos. Et puis ensuite ça devrait le faire avec Verratti-Rabiot, en attendant une recrue cet hiver. On l'espère tous.