Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ha bah ça...Ça va se jeter sur ce non événement comme la misère sur le pauvre monde.

Tellement content de pouvoir faire leur beurre la presse poubelle.

Mais bon c'est le jeu, tous les projecteurs sont braqués sur lui depuis la CDM donc tout ce qu'il fera en bien ou en mal sera amplifié au centuple.

Ouais enfin tout le monde le suce sur son image depuis 1 an donc bon ça me semble normal qu’on en parle aussi. 

Ce ce qui est pas normal c’est que le club le laisse parler après le match. Il sort le premier et va direct balancer ça. Y’a personne qui gère la comm au club ? 

Edited by Asier

Il y a 21 heures, Didadidadum a écrit :

J'espère que Tuchel va le remettre dans le droit chemin parce que visiblement il a rien compris. C'est exactement pour ça qu'ils se sont fait éliminer a Madrid, parce que c'est des princesses qui n'ont pas l'habitude de se faire bouger et vu sa réaction il est pas encore pret a a se faire bouger.

On pparle bien d'un type de 19 ans qui est le milleur joueur de monaco en LDC, le meilleur joueur francais de la CDM, et top 3 des meilleurs jouerus de la compet. Donc ce mec la est pas encore pret à se faire bouger

D'accords merci bien peur qu'il foire sa carrière ce petit jeune, faudrait pas qu'il se foire comme zidane ca serait triste pour lui.

Edited by horou

Il y a 14 heures, horou a écrit :

On pparle bien d'un type de 19 ans qui est le milleur joueur de monaco en LDC, le meilleur joueur francais de la CDM, et top 3 des meilleurs jouerus de la compet. Donc ce mec la est pas encore pret à se faire bouger

D'accords merci bien peur qu'il foire sa carrière ce petit jeune, faudrait pas qu'il se foire comme zidane ca serait triste pour lui.

je dis pas le contraire et ça n'enlève rien au fait que ça réaction est nulle, tu crois qu'ils ont compris quoi les autres joueurs de L1 ? Les Pajot, Diomandé, Ndoye, Cahuzac ... Ils vont tous le chauffer pour le faire dégoupiller, il aurait pu dire " j'ai pris un coup, j'ai réagit a l'instinct, la prochaine fois je ferais pas la même connerie " Moi j'aime bien les joueurs qui se laisse pas marcher sur les pieds, je préfère 1000fois voir Mbappe se relever en mode taureau est aller se battre que de voir Neymar pleurer par terre, mais il n'en est pas moins que c'est idiot.

Quand tu vas aller jouer en Russie ou a Chelsea il va en prendre des coups, il pourra pas se permettre de prendre un rouge a chaque fois c'est dans ce sens que je dis qu'il va devoir apprendre a se contenir.

Edited by Didadidadum

L'excuse de l'âge ca va pas.

Lui même la refuse pour plein de raisons.

Comme dit Asier, ca lui suce le zboub a longueur de temps depuis 2 ans, a juste titre au vu de son niveau clairement, mais aussi en mode "ohlala qu'est ce qu'il est mature" et autres débilités du genre juste parce qu'il respire moins la bêtise que les Paga et autres idiots actuels du football. 

Il a agi comme un idiot, je revois Ancelotti péter un plomb sur Verratti (qui etait jeune aussi) se faire exclure parce qu'il est con. La il se fait exclure parce qu'il sur-reagi comme un débile et après il tient des propos ridicules et personne au club ne le remets en place.

Et ca le defend en mode "bof il est jeune".

C'est débile pour l'image mais en plus comme dit dida, le mec va se faire gentiment maltraité et ca sera de bonne guerre, ils vont tous tout faire pour le faire dérailler et exclure en ayant vu ça.

Qui te dis que personne ne le remet en place au sein du club en interne?  Ça deja on sait pas.

Ensuite les mecs de L1 et les autres ils ont pas attendu une itw d'apres match pour découper un mec qui est au dessus, vous êtes naïfs.

Edited by semakinho

il y a 44 minutes, General_doc2 a écrit :

L'excuse de l'âge ca va pas.

Lui même la refuse pour plein de raisons.

Comme dit Asier, ca lui suce le zboub a longueur de temps depuis 2 ans, a juste titre au vu de son niveau clairement, mais aussi en mode "ohlala qu'est ce qu'il est mature" et autres débilités du genre juste parce qu'il respire moins la bêtise que les Paga et autres idiots actuels du football. 

Il a agi comme un idiot, je revois Ancelotti péter un plomb sur Verratti (qui etait jeune aussi) se faire exclure parce qu'il est con. La il se fait exclure parce qu'il sur-reagi comme un débile et après il tient des propos ridicules et personne au club ne le remets en place.

Et ca le defend en mode "bof il est jeune".

C'est débile pour l'image mais en plus comme dit dida, le mec va se faire gentiment maltraité et ca sera de bonne guerre, ils vont tous tout faire pour le faire dérailler et exclure en ayant vu ça.

Le fait qu'il soit déjà très mature à son âge n'exclut pas qu'il soit également toujours en apprentissage du haut niveau.

apres, si effectivement il continue dans cette voie la, y aura des tonnes de choses à dire mais s'il arrive à rectifier le tir, ça sera une preuve de plus que Le mec a un sick mental en plus de son talent.

pour moi son âge et son inexpérience sont quand même à prendre en compte sur ce coup la.

en espérant que ça lui serve de leçon 

C'est fou comme un petit excès de testostérone peut provoquer comme réaction.

Sinon Rabiot mégaphone dans la main devant le kop Samedi entrain d'entonner les chants du CUP

Obligé il prolonge... Y a pleins de trucs qui me gêne chez lui mais il a toujours eu le respect des supporters je pense pas qu'il se serait permis sinon !

"T'es le seul parisien!":rofl:

Bon sinon:

Citation

Sa sanction dépendra du rapport de l’arbitre de la rencontre (Jérôme Briscard) et de la qualification de ce dernier suite aux incidents provoqués par le tacle initial de Savanier. Mbappé avait d’abord réagi en affirmant qu’il ne regrettait pas le moins du monde sa réaction, avant de faire ses excuses dimanche via les réseaux sociaux. Au pire des cas, il pourrait être privé des rencontres face à Saint-Etienne, rennes, Reims, Nice et Lyon. Surtout, il manquerait de rythme pour les matchs déjà décisifs qui attendent le club parisien en C1

GG

En plus, à sa décharge, il a juste poussé un mec en réaction à un mauvais geste, c'est pas comme si ça avait tourné en pugilat ou en bagarre de rue.

fin bref, rien de très grave, il va prendre ses X Matchs et on en parle déjà trop imo.

Dans un vrai club qui a du coeur, t'as des gardes du corps désignés pour protéger tes stars. Normalement quand Kylian prend un taquet il doit pas se passer 2 secondes avant qu'un milieu récupérateur ou un défenseur vienne pousser la daube qui a touché Kylian, et sur le quart d'heure qui suit il doit prendre 15 béquilles et se faire écraser le pied 10 fois. A un moment si personne n'apporte de street-cred à ce club c'est normal que les stars se fassent bolosser

C'est pas les danseuses Rabiot/Verratti ou la petite fragile de Thiago Silva qui vont venir

il y a 15 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Dans un vrai club qui a du coeur, t'as des gardes du corps désignés pour protéger tes stars. Normalement quand Kylian prend un taquet il doit pas se passer 2 secondes avant qu'un milieu récupérateur ou un défenseur vienne pousser la daube qui a touché Kylian, et sur le quart d'heure qui suit il doit prendre 15 béquilles et se faire écraser le pied 10 fois. A un moment si personne n'apporte de street-cred à ce club c'est normal que les stars se fassent bolosser

C'est pas les danseuses Rabiot/Verratti ou la petite fragile de Thiago Silva qui vont venir

Il se passe a peine une seconde avant que Mbappe ne vienne le pousser.

il y a 13 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Le but c'est qu'ils aient peur pour leur vie avant de vouloir savater Kylian

L'effet Sergio Ramos en quelque sorte "put**n si je démonte CR7, ya l'autre taré qui va foutre mon épaule au dessus de son lit en trophée de chasse"

En même temps a part Sergio et Chiellini y a plus grand monde qui peut se permettre de faire des trucs comme ça. Et malgré ce que tu penses, je peux t'assurer que Silva c'est un sacré client pour un attaquant, demandes a Kylian il en a pleuré.

il y a 23 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Le but c'est qu'ils aient peur pour leur vie avant de vouloir savater Kylian

L'effet Sergio Ramos en quelque sorte "put**n si je démonte CR7, ya l'autre taré qui va foutre mon épaule au dessus de son lit en trophée de chasse"

Ben oui du coup CR7 il ne s'est jamais fait découper en Liga.