Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 5 minutes, semakinho a écrit :

Je peux pas regarder la, il dit quoi en gros?

J'ai juste regardé les dernières minutes, en gros il dit que c'est Lo Celso qui a du négocier lui même avec le Bétis.
Maxwell aurait appelé le Betis, donné le numéro de Lo Celso en disant : "débrouillez vous entre vous, moi je lui parle plus"

Sick insider ou sick mytho pour avoir ce genre de détail ...

Edited by Didadidadum

il y a 27 minutes, semakinho a écrit :

Je peux pas regarder la, il dit quoi en gros?

Il revient sur l'organigramme du club et explique les difficultés rencontrées par les agents ou club à déterminer le bon interlocuteur coté parisien.

Il évoque la gueguerre entre Antero et Tuchel, le rôle fictif de Maxwell, l'importance que devrait avoir (mais n'a pas) Luis Ferrer  de part ses compétences. Il dit aussi du bien de JC Blanc.

Il charge Antero qu'il ne nomme pas alcolo mais il ne manque que le mot... qui se serait mis l'Atletico à dos cet été (dossier Felipe Luis).

Il revient sur le FPF. Il dit aussi que la soupe est vraiment très bonne au PSG.

Et fini par expliquer pourquoi Choupo passe de la D2 anglaise au PSG (puis son futur transfert vers la Chine l'année prochaine).

En gros.  :D

Edited by Jamiyoyo

Donc on sait qu'Antero a proposé Lo Celso a tous les clubs du monde depuis une semaine, mais évidemment le Betis appelle Maxwell, qui comme par hasard ne parle plus à Lo Celso. Et ensuite c'est le père de Lo Celso qui a négocié avec le Betis et qui a donc décidé que ce serait un prêt avec OA de 25 ou 30M xDxDxD 

Il n'y a rien qui colle dans son histoire.

Donc si j'ai bien suivi hier on etait en  4 2 3 1 Kombouare 😁 neymar et draxler feront tres bien le taf mais dmg pour pastore qui se serait fait plaisir imo

Et encore marqui au milieu... ca m'enerve, tuchel a un passé de casse burnes, il le montre "voyez j'avais besoin d'un 6", c'est pas bon. 

Tuchel descends d'un cran, t'es un pion. Un pion avec un job formidable excessivement bien payé. Tuchel t'es gentil, tu fais avec ce qu'on te donne, t'es pas le plus mal loti, stp t'arrondis les angles. Marqui il est defcentre. T'as diarra, t'es gentil tu t'en sers. T'as nkunku, t'es gentil, tu t'en sers.

Ramenez nous Kombouare svp, il sait s'effacer pour l'interet du club. Plein le derche des emery et des tuchel qui se prennent pour zagallo.

Dans n'importe quelle boite on te survend le poste, tu crois quoi ? Qui n'a jamais avalé une couleuvre ? Alors Tuchel lui il est au dessus, il est pas ok. C'est Bielsa le sourire en plus. Gros chon, c'est a la portee de tout le monde de comprendre ou est sa place. Meme le dernier des imbeciles heureux il la connait sa place. Tuchel tain regarde ton compte en banque et arrete de chialer. Tu vaux pas mieux que les autres, t'es pas l'élu. Bordel. Un gamin voila ce que c'est. Humilité, travail, réussir là où les autres se chient en ecoutant leur ego. Trop facile de fairebla starlette, de dire c les autres, c pas ce que je voulais, c pas ce qu'on m'avait dit. Du calme gamin, tu passeras pas l'hiver

Il devrait démissionner à la poyet, ca leur ferait les pieds aux quatarix.

Peut-être ca a été dit mais quelle connerie de laisser mbappe parler. Et ce qu'il dit aussi, quelle connerie. Gros facepalm pour ce club anarchique.

Edited by AssKicker496

put**n le mec il voit Neymar jouer au football tous les jours, a 1 mètre. Tous les jours il voit des footballeurs que vous et moi on verra jamais dans notre vie. Un mec qui joue bien au ballon put**n c'est beau. Gratos je le fais son job. Juste pour voir Neymar avec un ballon. Cavani pfffou ca doit etre dingue aussi. Verrati, tiago silva, plein les yeux tous les jours. La bonne mentalité elle est là. Prendre plaisir, aimer ses joueurs. Humilit, reconnaissance, appartenance. Pff pourtant pas compliqué 

il y a 1 minute, JujuElDoud a écrit :

Les quatarix comme tu dis ils ont plus donné au club que toutes les presidences reunies avant eux. Pecor

Ils ont rien donné, il se sont acheté quelque chose. C'est pas des philanthropes hein.

Edited by AssKicker496

Tuchel a la carte, vu le contenu des matchs, l’attitude, si y’avait pas eu Emery avant c’était pas la même limonade, c’est comme moi qui aujourd’hui sort avec la femme d’odog, elle me voit comme un dieu parce qu’avant elle sortait avec un footix de compétition.

il y a 21 minutes, JujuElDoud a écrit :

put**n le mec il voit Neymar jouer au football tous les jours, a 1 mètre. Tous les jours il voit des footballeurs que vous et moi on verra jamais dans notre vie. Un mec qui joue bien au ballon put**n c'est beau. Gratos je le fais son job. Juste pour voir Neymar avec un ballon. Cavani pfffou ca doit etre dingue aussi. Verrati, tiago silva, plein les yeux tous les jours. La bonne mentalité elle est là. Prendre plaisir, aimer ses joueurs. Humilit, reconnaissance, appartenance. Pff pourtant pas compliqué 

T'es bourré?

Il y a 15 heures, Didadidadum a écrit :

J'ai juste regardé les dernières minutes, en gros il dit que c'est Lo Celso qui a du négocier lui même avec le Bétis.
Maxwell aurait appelé le Betis, donné le numéro de Lo Celso en disant : "débrouillez vous entre vous, moi je lui parle plus"

Sick insider ou sick mytho pour avoir ce genre de détail ...

C'est pas un mytho molina, il fait du vraiu bon taff ce type.

il y a 12 minutes, horou a écrit :

C'est pas un mytho molina, il fait du vraiu bon taff ce type.

Un membre dit que non, donc ça doit être lui qui a raison en sachant que Molina connaît personne dans le foot et lui oui. Désolé gros.

Molina a interviewé des tonnes de joueurs, dirigeants et notamment du PSG pour ses livres sur emery, cavani. Il a des contacts avec des tonnes de mec.  Il a même montré des textos où il échange avec zahavi... qui peut en dire autant dans des "youtubers" ?

Il est pénible, debile mais il semble avoir des sources multiples.

Edited by AssKicker496