Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Petit point sur les parisiens en sélections:

Di Maria et Lo Celso titulaires. Le premier est sorti blessé et a été libéré directement pour rentrer, le second (qui a joué en 10) a donné une passe décisive. En face Verratti était titulaire axe gauche dans un 433. Il est sorti avec une douleur à la cuisse.

Draxler a été titulaire aux dépends de Sané.

TS et Dani Alves titulaires, gros match du premier apparemment.

Et maintenant admirez ce magnifique but du meilleur numéro 9 au monde:

:) 

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

J'ai regardé Allemagne - Espagne en diagonale et Draxler a fait belle impression!

C'est vraiment un put**n de joueur, je suis dégoûté pour lui qu'on lui ait mis Neymar dans les pattes, qu'Emery le fasse jouer relayeur etc... du gâchis. 

Il y a 1 heure, pokerbreton a écrit :

prise de contact avec Sergio Conceiçao.

Pour qu’il se barre le jour où on lui propose la sélection ? 

Ce mec est aussi fidèle que mon père après 30 ans de mariage.

ça prouve surtout que c’est pas si simple d’arrêter un missile à bout portant même s’il vise le gardien

un très bon l’aurait arrêté, pas Trapp, ça fait pas de lui une chèvre mais juste un mec qui a pas le niveau d’un très bon

Yo le CP !

Je viens de me relire tout le thread pré/post madrid, un truc me choque :

Tout le monde se bat pour savoir qui on doit virer comme joueurs cet été, j'ai bien regardé parmi tout les posts, absolument chaque joueur est cité au moins une fois....sauf Neymar. C'est marrant, c'est le premier que j'aurai cité, voila pourquoi :

Le problème a Paris, c'est que Nasser n'en a strictement rien à carrer de la LDC, pour lui c'est un moyen, pas une fin, ce qu'il veut c'est vendre du maillot en Chine et aux States.

Pour parvenir à ses fins, il a besoin de star(lette)s. Le problème de ces stars est qu'elles deviennent très vite l'alpha et l'oméga de ce club, elles le dépassent. Du coup cela rejaillit inévitablement sur le terrain par une absence totale de travail d'abord, et de remise en question, ensuite.

Et quand je vois le pedigree des entraineurs annoncés pour cet été, tout est dit, y'a pas un top entraineur. Ils ont essayé avec Ancelotti, ont compris que les entraineurs de cette cote ne s'en laissaient pas conter, donc ils se rabattent sur du "2nde zone" (encore une fois je parle pas de compétence ici, seulement de cote) dont ils seront certain qu'il fermera sa gueule quand il s'agira de gérer les desiderata des Neymar et consorts.

Quand je vois vos posts d'apres real/psg qui s'indignent de l'absence de fond de jeu a Paris, les mecs, sans déconner, c'est flippant a quel point vous etes RO. Depuis le debut de la saison y'a absolument zero fond de jeu, seulement c'etait masqué par les branlées (souvent flatteuses, genre 2-1 a la 70eme puis ca craque en face et ca finit 5-1) qu'on mettait en Ligue1

Et l'année prochaine ce sera la même, ca va se palucher sur l'equipe21 a se repasser les slaloms de Neymar et tout le monde y croira....jusqu'au mois de Mars....allez Avril au mieux sur un exploit individuel y'a moyen...

Ce club c'est devenu FIFA2018, on vibre même plus pour un titre de champion de France tellement y'a zéro âme dans cette équipe

#RendezMoiMonClub

il y a 27 minutes, oldwolf a écrit :

Je viens de me relire tout le thread pré/post madrid, un truc me choque :

Tout le monde se bat pour savoir qui on doit virer comme joueurs cet été, j'ai bien regardé parmi tout les posts, absolument chaque joueur est cité au moins une fois....sauf Neymar.

Parce que ne pas garder Neymar serait un grand signe de faiblesse envoyé aux autres clubs européens, parce qu'il a mis  26 buts et donné 16 passes dec en en 29 matchs, parce qu'il est un des 3 meilleurs joueurs au monde et a tout l' avenir devant lui, parce que personne n'a le fric pour l'acheter, parce qu'il n'a même pas encore fait une saison entière chez nous, parce que jamais Nasser le lâchera, etc, etc... On pouvait douter du transfert et y réfléchir avant, maintenant imo ce n'est pas vraiment un sujet de discussion. 

Il y a 12 heures, fonkyboy a écrit :

Parce que ne pas garder Neymar serait un grand signe de faiblesse envoyé aux autres clubs européens,

se faire torcher en 1/8eme 1/4e chaque année c'est pas un signe de faiblesse pire ?

parce qu'il a mis  26 buts et donné 16 passes dec en en 29 matchs

ce que tu dis illustre parfaitement mon propos, vous êtes aveuglés par les performances individuelles

parce qu'il est un des 3 meilleurs joueurs au monde et a tout l' avenir devant lui

entièrement d'accord, mais tout top3 mondial qu'il est, il gagne pas une LDC a lui tout seul

Il y a 11 heures, Asier a écrit :

Ce kiff que c'était de voir Pancrate revenir défendre, pas comme cette starlette de Neymar la

pourquoi tout de suite la caricature ? Obv que je prefere voir jouer Neymar que Pancrate, mais il me semble qu'on a connu des périodes à Paris ou y'avait une vraie équipe, une vraie culture de la gagne et aussi un chouia de talent

Parce que ne pas garder Neymar serait un grand signe de faiblesse envoyé aux autres clubs européens, parce qu'il a mis  26 buts et donné 16 passes dec en en 29 matchs, parce qu'il est un des 3 meilleurs joueurs au monde et a tout l' avenir devant lui, parce que personne n'a le fric pour l'acheter, parce qu'il n'a même pas encore fait une saison entière chez nous, parce que jamais Nasser le lâchera, etc, etc... On pouvait douter du transfert et y réfléchir avant, maintenant imo ce n'est pas vraiment un sujet de discussion. 

obv d'accord avec ça 

tu as juste oublié une hypothèse : il veut se casser, chie sur Paris et/ou traîne la patte

dans ce cas il peut dégager bien loin pour 300 mios 

dans l'absolu je veux qu'il reste, etc mais franchement son attitude (et surtout celle de son père agent) me surgonfle déjà

j'suis pt'être devenu trop vieux pour ces conneries

il y a 20 minutes, clovis1er a écrit :

obv d'accord avec ça 

tu as juste oublié une hypothèse : il veut se casser, chie sur Paris et/ou traîne la patte

dans ce cas il peut dégager bien loin pour 300 mios 

dans l'absolu je veux qu'il reste, etc mais franchement son attitude (et surtout celle de son père agent) me surgonfle déjà

j'suis pt'être devenu trop vieux pour ces conneries

Son attitude ? Probablement le joueur le plus professionnel du club. Faut arrêter de lire les torche-cul français :)

il y a une heure, oldwolf a écrit :

pourquoi tout de suite la caricature ? Obv que je prefere voir jouer Neymar que Pancrate, mais il me semble qu'on a connu des périodes à Paris ou y'avait une vraie équipe, une vraie culture de la gagne et aussi un chouia de talent

Parce que si tu veux une culture de la gagne c'est dommage d'envisager de te séparer de Neymar vu que c'est quasi le seul mec valide du groupe qui a gagné beaucoup de titres importants