Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 19 minutes, semakinho a écrit :

Paris a donc joué le contre à Madrid? 

C'est dommage t'as l'air sympa, faudrait juste que tu regardes les matchs.

Toi aussi tu es sympa, je regarde les matchs et surtout j’evite de parler de style en prenant UN exemple. Si tu préfère, le style Emery ce n’est pas la possession de balle mais plutôt le pressing haut et la récupération rapide et l’explosion vers l’avant.

Mais bon si tu te base sur la L1, c’est sur que tu ne dois pas voir la même chose.

Ce n’est pas pour rien si je dis qu’on critique le style de Deschamps en equipe de France et pas Emery, alors qu’ils ont le même.

Ce qui a masqué un peu ça en début d’annee, c’est le fait d’avoir très vite surpris les adversaires (surtout le Bayern) et avoir ouvert le score rapidement, ce qui rendait le jeu de contre totalement justifié.

Edit : De plus tu prends un exemple ou ils prennent 3-1, ce qui aurait tendance à démontrer que de toute façon il est nul à l’exterieur. Ce n’est pas moi qui le dit ça, mais les chiffres.

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 5 minutes, semakinho a écrit :

Emery et Deschamps ont donc la même philosophie de jeu maintenant, je sais plus quoi dire.

Absolument, en équipe France il ont exactement le même style, mais pas avec les mêmes joueurs. Pour moi Deschamps et lui aussi au dessus de Emery.

Maintenant si Emery va au bout je ne pourrais que le féliciter et me taire (et je lui souhaite) mais ça ne me fera pas changer d’avis.

Tout le foot français derrière Paris pour un 1/8eme de final de C1 c'est un peu too much non? 

Que nous on bande comme des malades parce que l'on va vivre surreent un grand match c'est normal mais tout ce qui se passe autour c'est limite trop.

Perso si l'OM perd 3-1 en 1/8eme de C1, serieux le match retour j'en aurait rien a branler. 

Encore heureux que le club avec qui on a la plus forte concurrence ne nous soutienne pas.

En revanche l'excuse de Zidane qui n'a jamais été associé de pret ou de loin à l'OM c'est assez marrant.

En France seul les supporters de club « derby »  ne supportent pas un club Français en coupe d’Europe. Les vert, quand c’est Lyon et vice versa, le PSG quand c’est l’OM et vice versa etc etc. Mais si tu aime le foot, si tu aime ton pays, c’est évident que tu es derrière les clubs Français.

Je pense que le côté "Pas de bol" de La situation renforce la sympathie automatiquement.

Le scénario du match, La blessure du joueur a 220M, on se croirait presque dans un film tellement c'est gros.

j'ai l'impression qu'autour de moi (et surement moi aussi) ça rend La situation plus épique et ça me fait me passionner un peu plus pour ce Match.

un beau match de bonhommes please

Je suis pas marseillais hein, je suis français, un club français joue, je le supporte, surtout que dans 100 jours ça va sucer Mbappé à la CDM et à l’euro j’en ai vu pas mal de parisien lécher Payet, c’est absolument debile de pas soutenir son pays.

Meme si on jouait le titre contre paris je serai pour eux, c’est mon pays, gros osef de Zidane, il est dans le camp d’en face, ce soir je suis parisien et je vibrerai comme un parisien vu que c’est un grand match, je serai aussi lyonnais même si le match en Russie me passionne moins, je serai derrière eux sans pour autant être à fond comme je le serai ce soir.

Je suis français, pas algérien ou marseillais ou 1/8eme italien parce que ma grand mère a sucer un pizza yolo faut arrêter de se prendre pour un autre hein, je m’appelle robin je mange du saucisson je suis pas un put**n de tix qui bande sur n’importe quel gonz parce que c’est Le réal ou quoi.

Allez Paris !

il y a 26 minutes, semakinho a écrit :

En revanche l'excuse de Zidane qui n'a jamais été associé de pret ou de loin à l'OM c'est assez marrant.

être marseillais c'est plus fort que d'avoir joué à l'OM, on le reste à vie contrairement à pas mal de joueurs qui n'ont fait que passer, hormis bien sur certains bien connus

sinon il n'a non plus jamais été prêté à l'OM:ninja:

12 minutes ago, Pussy Magnet said:

Je suis pas marseillais hein, je suis français, un club français joue, je le supporte, surtout que dans 100 jours ça va sucer Mbappé à la CDM et à l’euro j’en ai vu pas mal de parisien lécher Payet, c’est absolument debile de pas soutenir son pays.

Meme si on jouait le titre contre paris je serai pour eux, c’est mon pays, gros osef de Zidane, il est dans le camp d’en face, ce soir je suis parisien et je vibrerai comme un parisien vu que c’est un grand match, je serai aussi lyonnais même si le match en Russie me passionne moins, je serai derrière eux sans pour autant être à fond comme je le serai ce soir.

Je suis français, pas algérien ou marseillais ou 1/8eme italien parce que ma grand mère a sucer un pizza yolo faut arrêter de se prendre pour un autre hein, je m’appelle robin je mange du saucisson je suis pas un put**n de tix qui bande sur n’importe quel gonz parce que c’est Le réal ou quoi.

Allez Paris !

Trop gros, passera pas 

il y a 25 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

En France seul les supporters de club « derby » qui ne supportent pas un club Français en coupe d’Europe. Les vert, quand c’est Lyon et vice versa, le PSG quand c’est l’OM et vice versa etc etc. Mais si tu aime le foot, si tu aime ton pays, c’est évident que tu es derrière les clubs Français.

Si tu le dis !

Obligé que tu level PM...Ou alors t'es le seul Marseillais ce soir à être pour une qualif de paris et ton avenir au sein du Phocéen s'assombrit ^^...rien que pour voir une ptite larmichette de TS, les qataris qui échouent à nouveau, les cupistes dégoutés etc, je leur souhaite pas de passer..après s'ils la gagnent un jour , tant mieux pour eux mais le plus tard possible voire jamais sera le mieux..

il y a 42 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Partagé entre l'envie de voir Emery se planter lamentablement et voir mon club de cœur réussir l'exploit. Si le gominé nous fait pas de blague et n'aligne pas Kimpembe, Berchiche ou Diarra, je peux vous annoncer que Paris se qualifie ce soir.

:rofl:

J’aimerai être parisien ce soir et vibrer comme un salaud devant la télé, je vous envie!

Malheureusement, je suis bordelais et ma dernière grosse émotion remonte au 1/4 de Ldc contre Lyon... 

J’espere que Paris passera, gogogo !

il y a 53 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Partagé entre l'envie de voir Emery se planter lamentablement et voir mon club de cœur réussir l'exploit. Si le gominé nous fait pas de blague et n'aligne pas Kimpembe, Berchiche ou Diarra, je peux vous annoncer que Paris se qualifie ce soir.

Pour ton info, même en cas de qualif Emery ne sera plus sur le banc la saison prochaine.