Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

@kevar69Mais qui a dit que la L1 faisait notre bonheur? Qui a dit qu'on se moquait de passer le prochain tour? Qu'on avait pas d'exigences? Je pige pas d'où tu tires cette conclusion... Je fais un constat entre l'aller et le retour, c'est tout. Les reproches sur le mercato, sur l'organigramme du club etc, perso je les ai deja faits. Je peux les refaire mais bon, ça servira pas à grand chose. Je préfère croire en la qualif de mon club, et puis on avisera mardi à 23h si besoin est.

On parle du match de demain, de cette année, vous de 6 ans de QSG..

Évidemment que globalement c'est décevant, mais perso je m'attendais pas à ce que l'équipe soit incroyable cette année encore en LDC.

Le 01/09/2017 à 06:12, AssKicker496 a écrit :

Ouai mais c'est quand même hyper déséquilibré!

7/8 joueurs offensifs avec des statuts pas très bien définis, un milieu très pauvre en effectif avec dedans un papy.  Un genre de colosse au pied d'argile.

Le très haut niveau pardonne pas l'approximation, impossible qu'on le paye pas en LDC un moment ou l'autre.

Edited by AssKicker496

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Mal a comprendre le si peu d’exigence que vous avez par rapport à vos dirigeant /résultat /argent investit / effectif etc.

Quand tu as Colony Capital comme actionnaire, que tu as pour Palamares 2 titres de champion , une coupe des coupes,que tu joues plus la relégation que la C1, faudrait vraiment être une sacrée salop e pour chi** a la gueule de ceux qui t'ont donné + en seulement  6 ans. 

Ce que je pourrais leur reprocher c'est de ne plus essayer de se résigner. 

On est ok que Nasser a fait de la m**de et pas qu'une fois, d'ailleurs Emery en est le plus bel exemple. Mais bon c'est un novice et je pense qu'il va se faire lourder avec Unai. 

il y a 12 minutes, Centsenza a écrit :

On est ok que Nasser a fait de la m**de et pas qu'une fois, d'ailleurs Emery en est le plus bel exemple. Mais bon c'est un novice et je pense qu'il va se faire lourder avec Unai. 

Nasser a fait un gros coup de com avec Neymar, et on sait que c'est l'objectif numéro 1 des quataris au dela des résultats footballistiques qui ne sont que des marches pieds vers une meilleur image.

Emery va se faire lourder (à moins d'exploit) mais Nasser a regagné minimum 2 ans encore. Après il saute.

Edited by AssKicker496

On risque de se faire eliminer par 1 des 4 favoris en faisant jeu égal dans le jeu plus ou moins en sachant que notre effectif a encore de grosses lacunes, perso j'ai pas trop d'inquietude et malgré la deception rien a dire.

Apres sur ce qui se passe au club depuis 5 ans, oui en effet pleins de choses a dire mais on l'a deja fait 1000 fois 

Citation

Le PSG affronte ce mardi soir le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions et les premiers échos concernant les compositions des deux équipes sont publiées par la presse du jour. Du côté du PSG, une certaine incertitude a couru concernant Kylian Mbappé mais l'attaquant de 19 ans sera bien sur le pré. S'il se ressent encore un peu de ses soucis à la cheville touchée à Toulouse, il n'envisage pas le moins du monde de renoncer au rendez-vous de l'année. Autre joueur légèrement touché, Marquinhos s'estime à 100% d'après L'Equipe. Même Javier Pastore paraît optimiste quant à sa participation malgré ses mollets douloureux.

Si tout le monde est disponible à l'exception de Neymar, c'est donc à Unai Emery de trancher et trois postes sont en balance. Au milieu du terrain, Motta et Diarra s'estiment prêts à débuter mais la presse du jour place plutôt l'Italien en favori. En défense centrale, ils sont trois pour deux postes : Le Parisien voit Marquinhos à coup sûr, avec Thiago Silva plutôt que Kimpembe quand L'Equipe penche pour Thiago Silva à 100%, avec Marquinhos plutôt que Kimpembe. Au poste d'arrière gauche, c'est aussi Berchiche qui tient la corde selon la presse, plutôt que Kurzawa.

L'équipe probable du PSG face au Real Madrid : Areola - Alves, Marquinhos, Thiago Silva (ou Kimpembe), Berchiche - Verratti, Motta, Rabiot - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Du côté du Real Madrid, on a quelques soucis également, malgré le retour annoncé de Marcelo dans le onze de départ après son entrée en fin de match contre Getafe. La plus grosse incertitude concerne la présence de Luka Modric et Toni Kroos, de retour à l'entraînement hier mais qui n'ont pas joué depuis le match aller il y a trois semaines. Ils feront le déplacement à Paris mais ne semblent pas devoir débuter. Zidane pencherait pour un 4-4-2 avec Casemiro et Kovacic devant la défense, Asensio occupant l'aile gauche et Lucas Vazquez la droite. 

L'équipe probable du Real Madrid contre le PSG : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Vazquez, Casemiro, Kovacic, Asensio - Benzema, Ronaldo.

(culturepsg)

Du mal à croire que Zizou aligne ce 11...

Il y a 2 heures, semakinho a écrit :

On risque de se faire eliminer par 1 des 4 favoris en faisant jeu égal dans le jeu plus ou moins en sachant que notre effectif a encore de grosses lacunes, perso j'ai pas trop d'inquietude et malgré la deception rien a dire.

Apres sur ce qui se passe au club depuis 5 ans, oui en effet pleins de choses a dire mais on l'a deja fait 1000 fois 

Oui enfin l’année dernière c’était déjà un des 4 favoris cette année pareil ...

Pour allez au bout il faut un jour battre des favoris quand même ....

j’espère vraiment que vous allez le faire , vous avez raison d’y croire .

En espérant que le milieu du réal sera diminuer sinon ça va être très très dur .

Il y a 10 heures, AssKicker496 a écrit :

On parle du match de demain, de cette année, vous de 6 ans de QSG..

Évidemment que globalement c'est décevant, mais perso je m'attendais pas à ce que l'équipe soit incroyable cette année encore en LDC.

Pourtant avec 400M dépensés on aurait du vraiment améliorer l'équipe dans les secteurs dans lesquels on avait des lacunes: Goal, milieu et latéraux. Bon, on a acheté deux attaquants et deux latéraux, bon.

Mais c'est pas encore décevant, si on se qualifie demain le son de cloche changera du tout au tout. Le match aller passe à la trappe et on a enfin éliminer un vrai patron.

Quand à savoir si Emery fera au moins l'objet de quelques éloges, probablement pas, mais bon c'est normal c'est un nul et un tocard selon les 60 millions d'entraineurs français. Les joueurs qu'il a eu qui pèsent un peu disent l'inverse..

Mais bon, mieux vaut écouter messieurs Jambon-beurre et Picon-Bière, ils savent.

il y a 19 minutes, Poulou a écrit :

Quand à savoir si Emery fera au moins l'objet de quelques éloges, probablement pas, mais bon c'est normal c'est un nul et un tocard selon les 60 millions d'entraineurs français. Les joueurs qu'il a eu qui pèsent un peu disent l'inverse..

Mais bon, mieux vaut écouter messieurs Jambon-beurre et Picon-Bière, ils savent.

Mais on se en tape de ça on regarde juste le résultat et au final il fait moins bien que Blanc les faits sont la.

Tu trouves que Blanc est un tocard pourtant les plus grands joueurs qu il a eu disent l inverse .

Personnellement je pense qu il sensiblement le même niveau que nos derniers entraîneurs donc le faire venir ne servait a rien surtout avec sa dernière saison en Espagne .

C'est fou d'être supporter de ce club, après le match aller je ne croyais plus du tout à la qualif, j'étais réaliste et je me disais que le Réal en mettrait au moins un au Parc. Aujourd'hui cest f*ck le réalisme, on leur colle 3-0 et a casa ! Parce quon nest pas un club comme les autres, parce quon est capables du meilleur comme du pire, parce quon est Paris !

Écharpe des bb au cou je peux vous dires que je roule des mécaniques dans la rue. Le premier madrilène qui baisse pas les yeux ya bagarre. 

IMG_20180306_074245.jpg

il y a 13 minutes, o-dog a écrit :

Mais on se en tape de ça on regarde juste le résultat et au final il fait moins bien que Blanc les faits sont la.

Tu trouves que Blanc est un tocard pourtant les plus grands joueurs qu il a eu disent l inverse .

Personnellement je pense qu il sensiblement le même niveau que nos derniers entraîneurs donc le faire venir ne servait a rien surtout avec sa dernière saison en Espagne .

franchement la ON s en tape de blanc...

il y a 31 minutes, o-dog a écrit :

Niveau ratio victoire défaites c'est assez similaire, Emery gagne plus mais perd un peu plus et fait moins de nuls. Je ne pense pas que Blanc aurait été champion l'année dernière.

BLANC 126v, 31n, 15d

EMERY   77v 11n 10d

Je pense pas non plus que Blanc soit un tocard, je pense juste que tactiquement il lui manque quelque chose pour faire partie de l'élite des coachs européens. Je l'ai rarement vu battre une équipe plus forte. Son modèle, c'est le style Ferguson.

Quand je vois l'équipe jouer aujourd'hui, il y a un plan détaillé qui est mis en place pour jouer sur nos forces et pour embêter notre adversaire sur ses faiblesses et finalement c'est ça qui m'importe, plus que le résultat.

S'il perd ce soir, Emery aura fait moins bien sur la scène européenne que Blanc mais à chaque fois en tombant sur du très lourd en 8ème, en réussissant à faire déjouer et en produisant des matchs exaltants malgré une équipe moins forte et clairement moins expérimentée que celle de son adversaire. C'est pas une honte d'être éliminé par un Barca ou un Real qui ont (pour moi) de meilleurs joueurs à presque tous les postes. Aussi, après chaque été, il subit un gros bouleversement d'effectif qui fait qu'il ne peut pas vraiment construire sur l'année précédente (ok Neymar spa mal mais bon la continuité c'est important).

Pour reparler de Blanc, l'année ou on perd contre City, je pense qu'il y avait un vrai coup à jouer et j'ai été déçu de la prestation du PSG. On avait une meilleure équipe avec une meilleure dynamique, on aurait du passer. C'est là que je me suis dit qu'on devait vraiment essayer autre chose.

ps: Je note que tu as changé ta position sur Emery puisque tu lui attribues le même niveau que nos entraineurs précédents. Ça me fait plaisir car je ne peux/veux pas forcer les gens à l'apprécier et je peux me tromper sur lui mais je pense qu'il mérite au moins d'être respecter.

Please, faites qu'il y ait 1-0 ou 2-1 a un moment du Match pour, au moins, avoir Le droit de sentir un peu, même de loin, le parfum des plus grands exploits FR.

faites qu'on puisse s'en rappeler dans 25 ans

c'est ptet Le match du ptit weah... 25 ans après le daron (bon il est surement Pas sur La liste LDC mais bon, je suis fleur bleue)

one time 

Edited by IvreStud

il y a 3 minutes, IvreStud a écrit :

Please, faites qu'il y ait 1-0 ou 2-1 a un moment du Match pour, au moins, avoir Le droit de sentir un peu, même de loin, le parfum des plus grands exploits FR.

faites qu'on puisse s'en rappeler dans 25 ans

c'est ptet Le match du ptit weah... 25 ans après le daron (bon il est surement Pas sur La liste LDC mais bon, je suis fleur bleue)

one time 

Le scénario c'est celui-là

33è min : Corner de Di Maria au 1er Poteau, Edinson la coupe et but 1-0

81è : Après une grosse domination Di Maria mets une balle à Cavani qui en 2 touches la met sur la tête de Rabiot qui remise en 1 touche aux 16m, reprise de volée de M'bappé et boom 2-0

89è : Contre parisien mbappé décale Di Maria sur la gauche, qui rentre dans la surface, casse les reins de Ramos et la glisse petit filet, 3-0

92è : Coup-franc excentré pour le real, ça cafouille et Benzema du pointu réduit le score 3-1

95è : On obtient un coup franc généreux sur la droite, Di Maria le tire dans la boîte, Marquinhos surgit au point de péno et met une tête pleine lucarne

l'arbitre siffle la fin du match, j'ai le caleçon sur les chevilles

il y a 3 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

En ce qui me concerne dans ce débat qui ne change rien, je préfère de loin Blanc à Emery aussi. Emery c’est quand même le seul entraîneur au monde qui joue le contre et qui a des résultats médiocre à l’exterieur. Faut quand même le faire.

Paris a donc joué le contre à Madrid? 

C'est dommage t'as l'air sympa, faudrait juste que tu regardes les matchs.