Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Bon, j'ouvre le bal du "Madame Soleil".

Alors en général on dit je vois bien ceci, je sens bien cela, mais en réalité sur ce match la, on aura plutôt tendance à se laisser influencer plus par ce que l'on souhaite, que par ce que l'on pense.

Moi par exemple, je suis emm**dé, je vois bien un 3-1 avec but de Cavani à la 85e et une qualif du PSG au Péno grâce à un grand Areola.

Mais dans le même temps et c'est ça qui m'emm**de un peu, j'ai dans un coin de ma tête un petit truc qui me dit que Benzema va nous faire chi**. Je ne sais pas pourquoi, il fait plutôt une saison moyenne, il est écarté de l'équipe de France, il jouera à Paris, donc en France, il aura de l'espace, oui ce petit bruit m'emm**de un peu.

Edited by Dans la tête d'un Prout

On peut dire ce qu’on veut, mais demain avec ou sans Neymar le PSG joue gros. Après la remontada de l’annee passé, une élimination contre un Réal, plutôt moyen cette saison, sera vécu encore comme un fiasco. Il est temps que le PSG montre enfin à l’Europe et au monde un autre visage, celui de la rage, celui de la gagne. Vivement demain.

Demain comme chaque milieu de semaine ou mon équipe joue à fifa en criant sur les buts madrilènes, je serai supporter de la ville lumiere, prêt à vibrer sur ce match ou perso j’y crois beaucoup.

Neymar pas Neymar, arbitre ou pas, c’est le match parfait pour enfin fermer des bouches en Europe et enfin éliminer un très gros même si cela reste les huitièmes.

Ce petit rêve de voir jouer pastore et pas DM parce qu’ok le Angel a des stats mais dans le jeu c’est vraiment pas top du tout, Pastore sur ce match peut éclairer complètement le jeu et mettre le feu au parc karaoké qui je l’espere n’aura pas de beug d’affichage pour que ses supporters historiques arrivés en 2012 (déjà 6 ans wow l’Histoire est en marche) puissent supporter leur équipe avec des tifo feuilles parfaitement maîtrisés !

Allez Paris !

D'ailleurs demain pour l'occasion le PSG ouvrira pour la première fois la tribune Boulogne au CUP. Si ça c'est pas un gant jeté au visage des ex bulldog ... Enfin bref le PSG pourra de nouveau compter sur ces 2 poumons pour être porter vers la victoire !

A titre personnel, le PSG avec Motta / Cavani / Angel me plait bien plus que la version catin fragile do brasil,  presque suffisant pour pouvoir m'entendre dire allez paris et revêtir mon maillot Hechter demain soir !

Edited by Didadidadum

il y a 23 minutes, MNFC a écrit :

Tain la province qui se met à nous soutenir, pas bon signe ça 8!O

Je pense que la réalité c'est qu'on en a marre de se faire ridiculiser en Europe à cause du PSG xD

Plus sérieusement, c'est plutôt bon signe au contraire, si les footix commence à comprendre que d'avoir un ou plusieurs gros club en haut de l'affiche, c'est aussi important pour leur clubs, alors c'est qu'on est sur la bonne voie.

Il y a 3 heures, Pussy Magnet a écrit :

Demain comme chaque milieu de semaine ou mon équipe joue à fifa en criant sur les buts madrilènes, je serai supporter de la ville lumiere, prêt à vibrer sur ce match ou perso j’y crois beaucoup.

Neymar pas Neymar, arbitre ou pas, c’est le match parfait pour enfin fermer des bouches en Europe et enfin éliminer un très gros même si cela reste les huitièmes.

Ce petit rêve de voir jouer pastore et pas DM parce qu’ok le Angel a des stats mais dans le jeu c’est vraiment pas top du tout, Pastore sur ce match peut éclairer complètement le jeu et mettre le feu au parc karaoké qui je l’espere n’aura pas de beug d’affichage pour que ses supporters historiques arrivés en 2012 (déjà 6 ans wow l’Histoire est en marche) puissent supporter leur équipe avec des tifo feuilles parfaitement maîtrisés !

Allez Paris !

Faut la quote celle-là avant qu'elle soit effacée quand Paris va se faire sortir par la petite porte et que le monsieur va chambrer (obv).

Pour ma part j'ai toujours été supporter de tous les clubs français en coupe d'Europe mais j'avoue que je n'y crois pas beaucoup, pas tant à cause de l'absence de Neymar mais plutôt à cause du moins bien général (même si en championnat ça ne se voit pas). On sent une certaine baisse dans la motivation et dans la foi qu'ont les joueurs en leur réussite.

Mais puisqu'on est ici pour rêver, j'aimerai que Mbappe s'il n'est pas absent à cause de sa cheville, soit sur le terrain et éclabousse le match de son talent offrant au PSG un 2-0 qui permette la qualification.

Edited by Ice51

il y a 6 minutes, Ice51 a écrit :

j'avoue que je n'y crois pas beaucoup, pas tant à cause de l'absence de Neymar mais plutôt à cause du moins bien général (même si en championnat ça ne se voit pas). On sent une certaine baisse dans la motivation et dans la foi qu'ont les joueurs en leur réussite.

Peut-être vu de loin, mais ici on y croit fort.

Y'a 5mois Paris était le favori de la LDC avec Man City et maintenant ça tremble pour un huitième.

C'est vraiment le match de m**de pour Paris, tu te fais éliminer vu l'argent investi ça serait un véritable fiasco, tu réalises l'exploit de passer faudra relativiser et se rappeler que ce n'est qu'un huitième contre un Real bancal ... Spot de m**de. 

Entre la blessure de Neymar et le fait de déchatter le real en 8emes, ca donne quelques excuses quand même. Et puis ca reste une année de transition. Pour moi on est en freeroll quasiment. La pression est plus sur le real jtrouve. Ils jouent leur saison eux aussi et si ZZ revient sans qualif avec 3-1 à l'aller et pas de neymar, il prendrait cher !

Avec leur milieu pas à fond, ici on y croit, on peut les manger ! Excepté un peu de flip de voir Motta ce fainéant cette personne agée commencer. Quoique Diarra peut entrer assez vite.

3-1 pour Paris et qualif dans les prolong SI DIEU VEUT !

Edited by AssKicker496

il y a 18 minutes, Didadidadum a écrit :

Y'a 5mois Paris était le favori de la LDC avec Man City et maintenant ça tremble pour un huitième.

C'est vraiment le match de m**de pour Paris, tu te fais éliminer vu l'argent investi ça serait un véritable fiasco, tu réalises l'exploit de passer faudra relativiser et se rappeler que ce n'est qu'un huitième contre un Real bancal ... Spot de m**de. 

Pourquoi tu passes pour un con vu l'argent investi? Le Real c'est un des rares clubs encore plus riche que nous je comprend pas bien ta remarque.

1/8eme ou pas, petit ou grand Real, on s'en branle, si on se qualifie on va grave kiffer vu le scenario.

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est vraiment le match de m**de pour Paris, tu te fais éliminer vu l'argent investi ça serait un véritable fiasco

Pas d'accord. Tu finis premier de ton groupe devant le Bayern, tu tires le Real qui vient de gagner 2 LDC d'affilée, tu joues le retour sans Neymar, peut-être sans Mbappé, ni Marquinhos... Ce serait une déception et un adieu à Emery, mais pas un fiasco. Le fiasco c'était l'an passé.

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

Si vous avez le choix entre vous qualifier mais perdre Mbappé et Cavani jusqu'à la fin de la saison, et être éliminé mais sans blessés vous prenez quoi ?

Même avec la réserve on ship la L1 ca strouve. Attaque : Di Maria Draxler Meunier, y a rien.

Je suis pas d'accord avec vous, sans doute parce que j'aime pas Paris.
Pour moi ne pas aller en demi serait de toute façon un fiasco pour cette équipe qui a été bâti pour gagner. Quelque soit le tirage, les circonstances, quand tu as mi les moyens qu'on mi les qataris depuis 2012 (?) ne pas réussir a dépasser les quarts en 5 tentatives serait catastrophique. C'est mon avis de supporter d'un club qui s'est fait taper par Metz. 

Edited by Didadidadum

L'équipe est peut-être énorme devant mais elle est bcp moins equilibré que les top team européennes. Elle est bati pour gagner à moyen terme. Le cycle Zlatan a été un raté en LDC mais on est passé à un nouveau.

Esperons avoir tout donné au niveau déchatte pour cette "1ère année".

PS: @Pussy MagnetPastore est incertain, fin de tes espoirs. Enfin il est sur la feuille mais bon...

Edited by AssKicker496

il y a 5 minutes, Didadidadum a écrit :

Je suis pas d'accord avec vous, sans doute parce que j'aime pas Paris.
Pour moi ne pas aller en demi serait de toute façon un fiasco pour cette équipe qui a été bâti pour gagner. Quelque soit le tirage, les circonstances, quand tu as mi les moyens qu'on mi les parisiens depuis 2012 (?) ne pas réussir a dépasser les quarts en 5 tentatives serait catastrophique. C'est mon avis de supporter d'un club qui s'est fait taper par Metz. 

mais tu fais quoi de club comme le réal, le barça le bayern et la juve... si tu penses que depuis l'arrivée des qataris on est meilleurs qu'eux tu te trompes royalement !

il y a 33 minutes, fonkyboy a écrit :

Pas d'accord. Tu finis premier de ton groupe devant le Bayern, tu tires le Real qui vient de gagner 2 LDC d'affilée, tu joues le retour sans Neymar, peut-être sans Mbappé, ni Marquinhos... Ce serait une déception et un adieu à Emery, mais pas un fiasco. Le fiasco c'était l'an passé.

Oui enfin bon vous vous contentez de peu quand même les gars !

fiasco l’an passé ,déception cette année ( si il y a élimination )... ça fait déjà beaucoup .

de martyriser la L1 suffit à votre bonheur apparament .

Mal a comprendre le si peu d’exigence que vous avez par rapport à vos dirigeant /résultat /argent investit / effectif etc.

edit : à notre belle année ça me petais les couilles de stagner complet en LDC pourtant on a jamais été un prétendant sérieux au titre . Alors de vous satisfaire de votre parcours depuis 6 ans en LDC alors que vous criez au et fort que c’est votre objectif chaque saison j’ai un peu de mal à comprendre .

Edited by kevar69

Même si je comprends ce qu'on veut dire avec le fait de tomber face au Réal, il y aurait quand même un petit côté fiasco. Le vrai problème de ce match, c'est que ça ne serait pas un exploit de passer demain, mais si tu ne passe pas, on englobera le tout sur 2 saisons ratées avec Emery. En gros, tu vire Blanc avec un cheque énorme et la première année tu ne gagne pas le titre, tu te fais ridiculiser avec la remontada et l'année suivante tu ne passe pas le huitième.

Tu peux avoir les meilleurs excuses du monde et même si moi je les comprends pour ce match, l'impact sera très négatif quand même. Le PSG tarde à faire des exploits en LDC, c'est ce qu'on lui demande tous aujourd'hui, il faut le faire impérativement.

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

Oui enfin bon vous vous contentez de peu quand même les gars !

fiasco l’an passé ,déception cette année ( si il y a élimination )... ça fait déjà beaucoup .

de martyriser la L1 suffit à votre bonheur apparament .

Mal a comprendre le si peu d’exigence que vous avez par rapport à vos dirigeant /résultat /argent investit / effectif etc.

Il ont 6 ans de foot derrière eux, ne connaissent pas les paroles de leur chants, distribue des tracts dans le métro pour mobiliser les supporters, tu penses vraiment que les mecs en ont quelque chose à foutre ?

Au vu des investissements excuse moi de penser que vous devriez être au moins au même niveau qu'eux. Sauf que vous passez pas les quarts quand eux ils se partagent les finales. Quand tu vois la liste des clubs qui ont joué les demi depuis 6ans ... Y'avait quand même la place d'y voir au moins une fois Paris. 

+1 avec kevar 

il y a 5 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Il ont 6 ans de foot derrière eux, ne connaissent pas les paroles de leur chants, distribue des tracts dans le métro pour mobiliser les supporters, tu penses vraiment que les mecs en ont quelque chose à foutre ?

????