Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Ca va faire du bien à l'edf ca. Quand je pense qu'on s eplaint de lui. avant c'etait lucas et lavezzi lol

Il a tout. Il peut jouer aux 3 postes devant. Il accelère il temporise, il passe il dribble et tir des deux pieds, il conserve face à x adversaires, il est altruiste, il est arhci jeune. Ma parole On a touché au jackpot en EDF.

Edited by jou0eur

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Ca va faire du bien à l'edf ca. Quand je pense qu'on s eplaint de lui. avant c'etait lucas et lavezzi lol

Il a tout. Il peut jouer aux 3 postes devant. Il accelère il temporise, il passe il dribble et tir des deux pieds, il conserve face à x adversaires, il est altruiste, il est arhci jeune. Ma parole On a touché au jackpot en EDF.

D’ailleurs je ne sais pas si on en parle, mais en fonction de la fin de saison du PSG en LDC et de son parcours en coupe du monde, il pourrait bien être la « surprise » du ballon d’or. 

On s’enflamme un peu, mais le potentiel est là.

j'ai vu certaines unes mais j'ai pas lu, le titre: "combien va coûter Neymar à la Sécu?" l'équipe

sauf que je pense qu'il doit cotiser énorme et que donc c'est pas plus un débat que pour n'importe qui

on est bien en France quoi

Edited by casinas

il y a une heure, Dans la tête d'un Prout a écrit :

On se dirige vers un forfait de Modric et Kroos.

Sans eux c'est un bien plus gros problème pour Zidane que l'absence de Neymar pour Emery..

On y croit plus que jamais pour mardi.

Il y a 5 heures, coltrane a écrit :

Juste que faire sa une sur un non évennement, ca interpelle encore un peu plus sur le métier de journaliste en 2018

Vous avez vu le supposé clash entre médecins parisiens et brésiliens ?

Le médecin brésilien accusé par le staff du PSG d'aggraver le diagnostic de la blessure de Neymar pour qu'il joue peu jusqu'au mondial !

Edited by lofuwa