Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

il y a 11 minutes, JujuElDoud a écrit :

change pas de sujet, remplacer cavani sera super difficile, après tu me parles de trucs bizarre genre le qatar s'appuie sur un seul joueur, ça n'a pas de sens 

Bien moins difficile que de remplacer neymar lol

Enfin bref. Je pense que tout le monde a compris.

Edited by jou0eur

il y a 28 minutes, JujuElDoud a écrit :

comment ça ? tu vois quelque chose de plus représentatif qu'une carrière pour un joueur ?

faut arrêter aussi avec "Ibra passe pas en ldc", c'est un épiphénomène, vous qui jouez au poker vous savez que sur un échantillon de 20 matchs tous mouillés qu'il a disputé en 1/4 de ldc ou mieux t'arrives à tirer une conclusion valable ? C'est chaud. Et c'est absolument normal qu'à ce niveau de compétition tu marques moins, c'est l'évidence même, tu joues pas l'Om hein lol Alors en déduire qu'Ibra avait pas le niveau c'est juste idiot, pourquoi il aurait pas eu le niveau parce qu'il se serait chié dessus sur des matchs important ? pff c nimp.

Sortez moi les stats des ballons d'or en 1/4 de ldc ou mieux et montrez moi qu'ils marquent plus en finale qu'en poules ! c'est aps sérieux. Un jour un journaliste a sorti une stat de m**de sur Ibra en demies et ça a plus à tout le monde, mais c'est complètement con comme remarque

Lis l'article du parigot posté plus haut, parmi les top joueurs en ldc Ibra est clairement celui dont le ratio buts par match chute drastiquement entre les poules et les matches à élimination directe.

En Italie il avait déjà la réputation d'être fragile dans ces matches là. 

Il y a 5 heures, Torino a écrit :

Cavani faut impérativement qu'il reste dans l'axe, interdit de dézoner sur les cotés ou de venir chercher le ballon. Ce mec est un pur buteur. OBV qu'il doit être titulaire en pointe, encore hier il a 1/2 occasion et il plante un but. Par contre faut vraiment pas qu'il bouge de la pointe ou il fait déjouer Paris.

Pas d'accord avec ça, Cavani est ultra précieux quand il revient défendre.

En fait je crois savoir ce qui me dérange un peu chez Neymar pour l´instant. Il est à l’image des grandes stars de l'époque, Ronaldo et Messi qui eux aussi m’ont toujours laissé un arrière goût de pas totalement satisfait. Ça va y aller en -1, mais je pense que ce qui manque à ces joueurs c’est une petite dose de Waddle. Je sais ça rigole déjà :D,  Waddle était lui aussi un joueur de côté, qui attirait toujours 2 ou 3 défenseurs sur lui, un dribble de génie qui rendait fou les défenses. Attention, je ne cherche pas à le comparer, ça n’est pas le but, mais ce qui fait qu’un joueur de classe comme lui ou Platini auront toujours ma préférence, c’est que eux étaient toujours au service du collectif, avant l’exploit individuel. Waddle avait un extérieur pied gauche venu d’ailleurs et si il pouvait l’utiliser en première intention pour flinguer d’une passe la défense adverse, il le faisait, là où les autres verront l’exploit de traverser le terrain balle au pieds. Sur un côté il ne cherchait jamais systématiquement à rentrer dans la surface, mais d’un simple crochet il distillait une merveille de centre.

Des joueurs comme Neymar son au dessus de ça et pourtant ils donnent l’impression de trop souvent faire la même chose. Je pense que parfois il devrait jouer plus simple, plus direct, car sa qualité technique ne rendrait pas moins performant son geste.

Voila, c’etait ma pensé du jour :) je rappel juste qu’on parle d’un très très grand joueur et que ma « critique » est toute relative. 

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 30 minutes, Introl a écrit :

Une seule apparition dans le groupe suffit ? Il me semblait qu'il en fallait un peu plus pour pouvoir etre considere comme champion

Une seule, c'est sûr. Rimane par exemple avait joué un seul match il y a deux ans et est officiellement champion 2015-2016 (btw j'aimerais bien voir son contrat à lui). 

Sinon pour le petit Weah c'est anecdotique, il en soulèvera plein d'autres des trophées normalement. Et re-RIP Hatem. 

Edited by fonkyboy