Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Il y a 2 heures, MNFC a écrit :

A ma gauche : "Carlo est une pipe et Cavani est une buse", à ma droite "Blanc est un top coach et Ibra a été bon en C1", on est bien gâtés en avis d'experts sur ce thread 8xO

Ben Carlo est un entraîneur minable, je l´ai déjà démontré ici et tout le monde a fini par acquiescer devant ma démonstration implacable.

Par ailleurs Ibra >>>>> Cavani au PSG  en C1 tout comme en L1 évidemment.

il y a 4 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Ben Carlo est un entraîneur minable, je l´ai déjà démontré ici et tout le monde a fini par acquiescer devant ma démonstration implacable.

Par ailleurs Ibra >>>>> Cavani au PSG  en C1 tout comme en L1 évidemment.

Ibra au dessus de Cavani en C1, ça reste à voir en réalité.

Vous savez ce qui serait absolument magnifique en faite ? C'est tout simplement que Cavani réussisse la, ou Zlatan a échoué. Franchement, pour la petite histoire, ça me ferait plaisir. Ce type qu'on a placé à droite pendant 3 ans, ce type qui c'est toujours battu comme un chien, ce type qui est peut-être le seul à avoir la culture de la faim au PSG, ce type qu'on envisage même de faire partir pour faire la place à Neymar et M'bappé, oui je l'avoue, sortir le réal sans Neymar, je lui souhaite sincèrement. :)

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 43 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Vous savez ce qui serait absolument magnifique en faite ? C'est tout simplement que Cavani réussisse la, ou Zlatan a échoué. Franchement, pour la petite histoire, ça me ferait plaisir. Ce type qu'on a placé à droite pendant 3 ans, ce type qui c'est toujours battu comme un chien, ce type qui est peut-être le seul à avoir la culture de la faim au PSG, ce type qu'on envisage même de faire partir pour faire la place à Neymar et M'bappé, oui je l'avoue, sortir le réal sans Neymar, je lui souhaite sincèrement. :)

C est un huitieme de ldc hein.  Et c est pas son premier. Cavani peut mettre un triple il sera toujours tres loin d avoir fait la carriere de zlatan sur le papier et en terme de charisme.

à l’instant, jou0eur a écrit :

C est un huitieme de ldc hein.  Et c est pas son premier. Cavani peut mettre un triple il sera toujours tres loin d avoir fait la carriere de zlatan sur le papier et en terme de charisme.

Merci, j'ai bien dit, réussir la ou Zlatan a échoué, il faut donc bien commencer par le Réal. 

il y a 3 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Merci, j'ai bien dit, réussir la ou Zlatan a échoué, il faut donc bien commencer par le Réal. 

Ibra a echoue en demi de ldc.

Au psg a chaque fois qu ibra a echoue cavani etait la.

Je comprends pas l interet de comparer ibra et cavani.

Si le psg se qualifie, le psg jouera un enieme quart de final de ldc. Ce qui est son standard sur les dernieres années. 

Edited by jou0eur

Je comprends meme pas l interet de ton propos.

Dis plutôt que tu ne veux pas comprendre. Je parle du PSG la, qu'est ce que tu viens nous parler de demi ? Et quand Cavani était la, il était à droite justement et pas à son poste. Je pourrais même rajouté que par son manque de charisme justement, on a un peu tendance à le faire passer après les autres.

L'idée c'est donc de dire, et si il ne resté plus que lui et que lui y arrivé ?

Mais bon, continu de faire semblant de ne pas comprendre, moi je vais me taper un film^^.

il y a 10 minutes, jou0eur a écrit :

Je comprends pas l interet de comparer ibra et cavani.

Si le psg se qualifie, le psg jouera un enieme quart de final de ldc. Ce qui est son standard sur les dernieres années. 

Ce n'est qu'un 1/8eme certe mais battre un favori de la competition serait une premiere pour ce nouveau PSG.

Il passe apres les autres parce qu il est moins fort. C est pas une insulte de dire qu il est moins fort qu ibra et neymar...

Non ce n'est pas une insulte, qui a dis ça ? Je dis juste que je lui souhaite d'y arriver pour démontrer que le charisme ne fait pas tout justement. Et le comparait à Neymar ça n'a pas vraiment de sens et dire qu'il est meilleur que Zlatan, je n'en suis pas aussi sur. Je parle toujours au PSG bien entendu.

Si en fin d'année le PSG est en final de LDC en partie grâce à lui, qui ici viendra encore nous dire que Zlatan était meilleur ? Voila ce que je lui souhaite, moi, c'est tout.

il y a 10 minutes, semakinho a écrit :

Ce n'est qu'un 1/8eme certe mais battre un favori de la competition serait une premiere pour ce nouveau PSG.

Je vais tenter d'etre objectif.

Jusqu'à présent si je ne dis pas de connerie, personne n'avait gagné deux fois de suite la ldc nouvelle formule. Ce real arrive à bout pour cette troisième edition et fait parti des favoris sans que personne n'y croit vraiment. Il y a de nombreuses equipes encore qualifiées qui sont soient plus fortes soient dans une bien meilleure dynamique. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le psg rencontre  le real en huitième et pas en quart ou en demie.

Le psg a joué un match aller où il s'est montré selon moi supérieur au real. Le psg perd le match sur quelque chose qui ressemble quand meme beaucoup à un hold up.

Battre ce real en huitième de finale ne signifierait pas grand chose sur la capacité du psg a remporter cette compétition. Pour moi le psg fait parti des équipes qui ont leur chance mais à qui il manque toujours un petit quelque chose pour sortir du lot en LDC et faire une vraie perf. Battre un real en bout course c'est pas une grosse perf pour le psg. Ca aurait été standard si le psg n'avait pas failli en seconde periode.

Ce qui se joue pour ce psg lors de ce match contre le real c'est plus une remise en cause du projet tel qu'il a été mené jusque là par son président qu'autre chose.

Je suis quelque peu sidéré par l'etat des débats autour du psg cette saison. Y'a quasi que des debats de m**de sur la personnalité d'untel et d'untel.

Edited by jou0eur

il y a 8 minutes, jou0eur a écrit :

Je vais tenter d'etre objectif.

Jusqu'à présent si je ne dis pas de connerie, personne n'avait gagné deux fois de suite la ldc nouvelle formule. Ce real arrive à bout pour cette troisième edition et fait parti des favoris sans que personne n'y croit vraiment. Il y a de nombreuses equipes encore qualifiées qui sont soient plus fortes soient dans une bien meilleure dynamique. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le psg rencontre  le real en huitième et pas en quart ou en demie.

Le psg a joué un match aller où il s'est montré selon moi supérieur au real. Le psg perd le match sur quelque chose qui ressemble quand meme beaucoup à un hold up.

Battre ce real en huitième de finale ne signifierait pas grand chose sur la capacité du psg a remporter cette compétition. Pour moi le psg fait parti des équipes qui ont leur chance mais à qui il manque toujours un petit quelque chose pour sortir du lot en LDC et faire une vraie perf. Battre un real en bout course c'est pas une grosse perf pour le psg. Ca aurait été standard si le psg n'avait pas failli en seconde periode.

Ce qui se joue pour ce psg lors de ce match contre le real c'est plus une remise en cause du projet tel qu'il a été mené jusque là par son président qu'autre chose.

Je suis quelque peu sidéré par l'etat des débats autour du psg cette saison. Y'a quasi que des debats de m**de sur la personnalité d'untel et d'untel.

En même temps les débats, tu te les fais un peu tout seul la. On a le malheur de souhaiter à un joueur de faire un pied de nez à l'histoire du PSG justement et derrière tu te sent obligé de nous faire une tartine :D

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 2 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

En même temps les débats, tu te les fais un peu peu tout seul la ? On a le malheur de souhaiter à un joueur de faire un pied de nez à l'histoire du PSG justement et derrière tu te sent obligé de nous faire une tartine :D

Qui doit tirer les penos ? neymar n'aime pas cavani ? faut il siffler neymar ? 

C'est du délire. 

nb : encore un commentaire sur ma personne et je te mets dans la liste des ignorés.

Edited by jou0eur

il y a 45 minutes, jou0eur a écrit :

nb : encore un commentaire sur ma personne et je te mets dans la liste des ignorés.

Salut Fredo, tu penses vraiment que quelqu'un en a quelque chose à  battre d'être sur ta liste d'ignoré ?

Cordialement.

Edited by Landa

Il y a 1 heure, horou a écrit :

il a eu de bonnes périodes mais en ce moemnt c'est vraiment sale, il est archi négatif pour l’équipe

N'abuse pas, "négatif" c'est un grand mot. Il n'est pas dans sa meilleure période, c'est sûr, mais faut voir aussi le peu de ballons qu'il touche en ce moment. Sur les 5 derniers matchs il n'a pris que 13 tirs (9 cadrés, 5 buts). 

Non mais y a même pas débat, c'est Cavani la tête de gondole vs Real Madrid c'est comme ça, c'est l'histoire et c'est le challenge. Neymar sera malheureusement absent, score très défavorable malgré une prestation satisfaisante au match aller, y a plus de calcul, c'est le baroud d'honneur on doit tout mettre, c'est déjà la finale en fait, et Edinson Cavani, notre buteur, doit nous montrer la lumière.

Non mais le but à l’extérieur c'est pas score TRES défavorable.

2-0 suffit au retour, Paris est injouable à domicile, si on n'y croit pas maintenant, on peut arrêter de regarder le foot. 
La LDC tu la gagnes pas facilement, faut s'arracher.

Après  perso le problème c'est que cette double confrontations contre Marseille n'a pas aidé le club à préparer le match du Real, rarement vu aussi peu d'opposition...

J'ai lu que si mbappe était blessé c'était mort pour le 6, mais vraiment mbappe en ce moment il est ultra décevant (cette première mi temps qu'il fait hier, c'est tellement bas level (et djellit qui le mets homme de la première mi temps mais lol)) Perso je reste déçu qu'à l'aller Emery est alligné mbappe en manque de forme (depuis lopes) plutôt que Di Maria (année 2018 vraiment top). Ça envoie juste le message que ça ne sert à rien d'être bon sur le terrain car quoiqu'il arrive il va aligner neymar - cavani - mbappe dans les gros matchs, ce n'est pas une concurrence saine du tout. 

Pastore a été bon hier, mais a t-il le physique pour les replis défensifs vs le real le 6 ? je ne pense pas. Draxler ? j'ai l'impression qu'il a plus le mental. (il avait dit que le mental était très important pour son jeu, et je pense qu'il vit très mal sa situation actuel, il est capable de se trouer de ouf le 6) 
J’espère voir un vrai match le 6 car cette double confrontation vs marseille était naze

edit : Cavani faut impérativement qu'il reste dans l'axe, interdit de dézoner sur les cotés ou de venir chercher le ballon. Ce mec est un pur buteur. OBV qu'il doit être titulaire en pointe, encore hier il a 1/2 occasion et il plante un but. Par contre faut vraiment pas qu'il bouge de la pointe ou il fait déjouer Paris.

Edited by Torino