Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Mbappe dejoue totalement depuis qu il est sur le terrain avec neymar, il essaie beaucoup de choses qu'il ne sait pas faire et a dénaturé son jeu de tout droit efficace en tentant des gestes techniques  dans le mauvais tempp et en forcant des une-deux avec le bresilien

Neymar écoeure tous ses coéquipiers quand y a de l adversité. Il ralentit enormement le jeu, surtout dans la zone ou Ibra venait redescendre comme un 10, mais pour jouer en 10 et distribuer, pas pour  tenter des percées axiales. Aussi belles soient elles quand ca passe, Neymar c est loin d etre Messi en reussite de 1vs1 dans le dribble

La ou Messi resiste de l epaule et fait des percées  pour ensuite eclairer le jeu ou marquer, neymar préfère toujours tomber

Subir autant de fautes loin de ses buts ça n apporte rien si ce n est la frustration qui peut l amener a prendre des jaunes betement

Messi faisait briller Neymar 

Les lateraux et milieux ne montent plus sachant qu'une foid la balle au pieds, il va tres rarement la donner

Ibra etait beaucoup plus collectif que neymar

Il y a 16 heures, fonkyboy a écrit :

:( Je suis pas médecin mais ça serait bien risqué, une année de CDM, de les faire jouer blessés, sous infiltrations...TS et Kimpembe contre le Real :super: Draxler qui rentre et fout le but de la qualif. 

Je comprends pas, ok il a couru et c'est cool il a sauvé un but il est content, mais s'il avait pas couru c'était une faute professionnelle non? Heureusement qu'il fait des bons matchs de temps en temps quand même.

il y a 52 minutes, redundo a écrit :

Les lateraux et milieux ne montent plus sachant qu'une foid la balle au pieds, il va tres rarement la donner

rofl les latéraux surtout, j'ai pas vu tous les matchs du PSG surtout en L1 loin de là mais que ce soit Kurzawa ou Berchiche je les ai toujours vu monter comme dab, Rabiot aussi d'ailleurs, tu regardes vraiment les matchs?

Edited by casinas

Joueur, as tu exploré la piste selon laquelle ce diable de Kevin te prendrais pour un bon pigeon, et tenterait en fait de te vendre l'événement "Neymar ne va pas jouer" qui du coup a une probabilité de 0%, ce qui représente une cote infinie, pour une cote de 2 seulement ? 🧐

Je suis pas un expert en paris sportif mais je crois que @salasest familier de ce genre de situation ;) 

il y a 23 minutes, Juda Nanas a écrit :

bla bla bla..

Cet avatar :x👌🏻

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

rofl les latéraux surtout, j'ai pas vu tous les matchs du PSG surtout en L1 loin de là mais que ce soit Kurzawa ou Berchiche je les ai toujours vu monter comme dab, Rabiot aussi d'ailleurs, tu regardes vraiment les matchs?

Ils monten mais ils remettent toujours a neymar et ne tentent jamais rien

Et neymar rentre dans l axe tres souvent sans les voir

il y a 9 minutes, o-dog a écrit :

Mais lui :boxing:

Ce fdp d’attaché de presse officieux du Real il est dans mon top 5 « journalistes » incompétents ever

s’il doit se faire opérer pour préserver son outil principal qui lui permet d’exercer son métier évidemment qu’il doit le faire 

tout le monde connaît les risques que tu prends à jouer blessé et/ou sous infiltration 

il y a 29 minutes, Nevermind a écrit :

Ouais Ibra il a marqué des buts... en Ligue 1 ! Son meilleur match ? Au retour contre Chelsea quand il a laissé ses coéquipiers tranquilles.

Y'a que les Français qui croient à la qualification parisienne.

Ibra meilleur joueur du PSG dans la double confrontation contre le Barça en 2013.

Ibra tres bon contre Chelsea les années suivantes dont un match où il est enorme avant de se blesser.

En revanche décevant contre City même si buteur.

Ibra pas bon dans les gros matchs c'est une legende au PSG, quiconque suit ce club le sait.

Et oui Fred Hermel est une catin, il déteste Pariset ne s'en cache  pas.

il y a 4 minutes, semakinho a écrit :

Ibra meilleur joueur du PSG dans la double confrontation contre le Barça en 2013.

Ibra tres bon contre Chelsea les années suivantes dont un match où il est enorme avant de se blesser.

Ibra pas bon dans les gros matchs c'est une legende au PSG, quiconque suit ce club le sait.

Oui mais, corrige moi, c'est en poule qu'il a été bon à chaque fois non ? Parce qu'il y avait quand même souvent un problème avec lui dans les matchs important il me semble.

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 11 minutes, semakinho a écrit :

Tu as raison dans tout ce que tu dis, apres on peut aussi dire qu'il n'a pas non plus été à la hauteur des attentes dans ces match là. 

Son meilleur est à Chelsea ou on gagne 2-1

il y a 29 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Oui mais, corrige moi, c'est en poule qu'il a été bon à chaque fois non ? Parce qu'il y avait quand même souvent un problème avec lui dans les matchs important il me semble.

Tu regardes les matchs ou tu lis l'Equipe?

il y a 3 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Je ne sais pas, c'est toi qui parle de stats ou c'est moi ??

Je te dis juste qu'Ibra a été bon dans les gros matchs au PSG dans l'ensemble.

On avait bien d'autres problèmes crois moi, et on en a encore.

il y a 2 minutes, semakinho a écrit :

Je te dis juste qu'Ibra a été bon dans les gros matchs au PSG dans l'ensemble.

On avait bien d'autres problèmes crois moi, et on en a encore.

Je comprends, mais regarde ça, ça devrait t'intéresser. Sache que moi j'adore ce joueur, mais bon, c'est un fait.  http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/interactif-psg-ibra-est-il-decevant-dans-les-grands-matchs-08-03-2016-5608091.php

il y a 3 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Je comprends, mais regarde ça, ça devrait t'intéresser. Sache que moi j'adore ce joueur, mais bon, c'est un fait.  http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/interactif-psg-ibra-est-il-decevant-dans-les-grands-matchs-08-03-2016-5608091.php

T'as pas un sondage l'équipe pour étayer tes propos ?

Toutes les conneries qu'on a pu entendre sur Zlatan, le mec est une légende avec un état d'esprit irréprochable mais on n'aime pas les mecs qui ont du caractère en France. Il a été plutôt bon dans tous les grands matchs du PSG, même les matchs contre City il vendange pas mal mais il marque un but tout seul donc bon.

Quand a ceux qui parlent de vampirisation du jeu ou des bêtises dans ce genre, c'est l'inverse, sans lui, il y avait peu ou pas de jeu, au mieux une possession stérile. Au PSG, il a marqué et il a fait marquer et c'est ce qu'on attendait de lui.