Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Purée je viens de mater le dernier ep de walking dead, qui pour la 1ère  fois depuis longtemps était plutôt bon, je zappe sur l’Equipe 21, 20 secondes plus tard Vikash met le 2eme but de Paris vs l’Om <3 je m’en lasserais jamais

Edited by clovis1er

Il y a 9 heures, Liebodar a écrit :

C'est dingue comme tu prends les choses à cœur parfois. 

Tu proposes un bet, le mec met ses conditions, vous n'êtes pas ok sur les termes du BET, passe à autre chose. 

Tu crois que ça vaut vraiment un quote ici?

Puis c'est assez marrant venant de toi quand on se souvient de ça

Ou alors quand on sait que tu devais quitter la section après de debrief de la CDM. 

je viens d'expliquer le truc logiquement parlant, tu me ressors un pavé sans meme en tenir compte.

C'est niveau cretin d'affirmer un evenement certain à 100 pct et de proposer un bet  où on l'assume cet evenement seulement certain à 50%. imagine si on avait parier de l'argent lol. Il aurait estimé le risque à 85% ca se trouve lol

Je m'en bats de l'avatar. La demonstration est dejà faites qu'il ne pense pas réellement cet evenement certain à 100pct. Et c'etait ca le sujet.

enfin bref...tout est dans le quote.

Edited by jou0eur

Ou alors tu te dis que le mec est quasiment certain de ce qu'il dit mais qu'il a toujours une infime part d'incertitude et du coup qu'il n'a pas envie de bet contre un type qui ne risque rien dans ce bet et qui de toute façon n'a aucune parole puisqu'il n'honore pas ni ses bets, ni sa parole quand il dit qu'il quitte la section ou le forum. 

Si je suis ta logique quand tu affirmes avec force et conviction que tu quittes la section mais que tu ne fais pas, c'est donc un aveux que tu racontes de la m**de ?

Edit : Le dernier paragraphe fait référence au passage que tu as effacé suite à ton édit dans lequel tu disais que si on assume pas ses convictions ou certitudes, alors c'est un aveux qu'on raconte de la m**de

Edited by Liebodar

il y a 9 minutes, Liebodar a écrit :

Ou alors tu te dis que le mec est quasiment certain de ce qu'il dit mais qu'il a toujours une infime part d'incertitude et du coup qu'il n'a pas envie de bet contre un type qui ne risque rien dans ce bet et qui de toute façon n'a aucune parole puisqu'il n'honore pas ni ses bets, ni sa parole quand il dit qu'il quitte la section ou le forum. 

Si je suis ta logique quand tu affirmes avec force et conviction que tu quittes la section mais que tu ne fais pas, c'est donc un aveux que tu racontes de la m**de ?

il est certain mais incertain. lol

ma logique lol

Je veux bien etre sympa et tout mais y'a des limites. On va arreter là les conneries.

nb : tu noteras qu'à aucun moment je n'ai fais d'ad hominem. Je suis resté didactique et tu te mets à enchainer les contradictions comme ronnie les crochets, le tout au milieu d'attaques personnelles.

T'as tout faux. 2 mois d'ignoreland.

/

Edited by jou0eur

Ce qui me fait marrer c'est comment tu prends ça à cœur. 

Le mec veut pas bet avec toi, et on a l'impression qu'il te fait un affront, alors que niveau bet, dans cette section, tu devrais te faire tout petit. 

Oui il a beau être persuadé que Neymar va jouer, il a toujours un risque de perdre puisque ce n'est pas lui qui fait la compo de l'équipe. Donc prendre un bet qui t'inflige un"gage" si tu perds mais où tu ne peux rien gagner si tu as bon n'est pas un bet EV+. Il a donc entièrement raison de refuser. 

Il y a 2 heures, YOYODAUBER a écrit :

Perso hier j'ai vu exactement ce qu'il nous à manqué à Madrid.

Simplicité, science du placement, faute au bon moment et pressing maitrisé... après Marseille c'est pas Madrid

Je vois pas ce qu on peut tirer de positif de la purge d hier pour le match contre le réal.

Citation

Le point médical de ce lundi 26 février concerne Neymar Jr et Marquinhos.
Neymar JR

Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien.

Marquinhos

L’échographie a confirmé une lesion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche.

:( Je suis pas médecin mais ça serait bien risqué, une année de CDM, de les faire jouer blessés, sous infiltrations...TS et Kimpembe contre le Real :super: Draxler qui rentre et fout le but de la qualif. 

Edited by fonkyboy

Il y a 1 heure, o-dog a écrit :

Le jour où on arrivera avec l effectif au complet pour un match important de ldc il va neiger.

On à quand même une sacrée poisse sur les gros matchs.

On a jamais joué avec l'équipe type depuis 6 ans dans les gros gros matchs il me semble.

Apres c'est une excuse toute trouvée qui nous arrange bien.

Le 17/01/2018 à 11:14, DD LA MALICE a écrit :

«La douleur de Neymar va durer encore une à deux semaines mais je pense que pour demain [mercredi, ndlr] il va être prêt», a expliqué l'entraîneur des Parisiens.

Faudra pas venir chialer quand il sera blessé contre le Real pour avoir absolument tenu à  l'aligner pour le terrible choc PSG / Dijon :)

Et voilà tout se passe comme prévu. Rien n'arrive par hasard, merci Unai !

il y a 10 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Et voilà tout se passe comme prévu. Rien n'arrive par hasard, merci Unai !

neymar se blesse regulièrement. Je ne vois pas trop le lien avec unai, mais encore, il n'est pas encore dit que neymar ne jouera pas.

Pourquoi selon toi ce serait la faute d'unai ?

Si on veut positiver un peu, on peut dire que pour le moment de toute façon, Neymar n’est pas encore ce joueur indispensable qu’il doit devenir. A l’aller, j’avais souligné qu’il été à la fois bon et en même temps peut-être celui qui avait un peu m**dé.

On peut donc imaginer qu’on cherchera peut-être plus vite Cavani ce qui au final sera peut-être plus efficace. Je ne crois qu’on soit vraiment inquiet pour l´attaque, mais plus pour la défense qui devra gérer des contres à 200 à l’heure, ce qui risque de ne pas être simple.

Edited by Dans la tête d'un Prout

Il y a 2 heures, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Si on veut positiver un peu, on peut dire que pour le moment de toute façon, Neymar n’est pas encore ce joueur indispensable qu’il doit devenir. A l’aller, j’avais souligné qu’il été à la fois bon et en même temps peut-être celui qui avait un peu m**dé.

On peut donc imaginé qu’on cherchera peut-être plus vite Cavani ce qui au final sera peut-être plus efficace. Je ne crois qu’in soit vraiment inquiet pour l´attaque, mais plus pour la défense qui devra gérer des à 200 à l’heure, ce qui risque de ne pas être simple.

Il y avait une théorie de cet acabit du temps où ibra etait blessé. Au final dès qu'ibra est revenu sur le terrain on s'est rendu compte qu'il apportait enormément d'autres choses à l'effectif. Accélération du jeu au sol, des passes pertinentes à la verticale, un apport qualitatif important à l'organisation du jeu, une aisance dans le jeu aerien et deux def systématiquement sur lui, ce qui libèrait des espaces pour cavani.

Je pense que pour beaucoup vous vous polarisez énormément sur les defauts de neymar et les qualités de cavani, ce qui donne des analyses en biais. Neymar a aussi d'innombrables qualités et cavani des tas de defauts.

Le psg peut se qualifier sans neymar biensur, mais il semble plus aisé de réussir ce retournement avec ton meilleur joueur que sans.

Edited by jou0eur

il y a 26 minutes, jou0eur a écrit :

Il y avait une théorie de cet acabit du temps où ibra etait blessé. Au final dès qu'ibra est revenu sur le terrain on s'est rendu compte qu'il apportait enormément d'autres choses à l'effectif. Accélération du jeu au sol, des passes pertinentes à la verticale, un apport qualitatif important à l'organisation du jeu, une aisance au jeu aerien et deux def systématiquement sur lui ce qui libèrait des espaces pour cavani.

Je pense que pour beaucoup vous vous polarisez énormément sur les defauts de neymar et les qualités de cavani, ce qui donne des analyses en biais. Neymar a aussi d'innombrables qualités et cavani des tas de defauts.

Le psg peut se qualifier sans neymar biensur, mais il semble plus aisé de réussir ce retournement avec ton meilleur joueur que sans.

On est bien d’accors même si Zlatan avait montré ses limites au très très haut niveau. Autant Ibra je le trouvais trop lent pour le dernier carré, autant j’ai toujours reconnu son apport dans le jeu et dans le collectif du PSG. Pour ce qui est de Neymar, ce n’est pas encore clair pour moi au niveau du collectif, et il me semble avoir remarqué à l’aller que les Espagnols le connaissent bien^^.

Alors évidement je ne suis pas en train de dire que ce sera mieux sans lui, loin de la, mais je me dis que ça peu être moins problématique qu’on le pense si justement cela profite à Cavani.

Demain les chevilles vont trembler, on va voir un paquet de saut de cabri. Unai devrait faire jouer l équipe c pour éviter de remplir l infirmerie ( mode troll). L om en mode revanchard, les parisiens échaudés par la blessure de leur dieu, y a moyen de voir un match disputé selon l arbitre designé pour battre la mesure.

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

Il y avait une théorie de cet acabit du temps où ibra etait blessé. Au final dès qu'ibra est revenu sur le terrain on s'est rendu compte qu'il apportait enormément d'autres choses à l'effectif. Accélération du jeu au sol, des passes pertinentes à la verticale, un apport qualitatif important à l'organisation du jeu, une aisance dans le jeu aerien et deux def systématiquement sur lui, ce qui libèrait des espaces pour cavani.

Après réflection je me dis que c’est quand même problématique parce que autant à l’aller ça ńaurait pas été si ennuyeux que ça, autant au retour, à domicile et SURTOUT dans l’obligation de faire le jeu, c’est quand même la poisse. Sa percution, son dribble et les fautes qu’il peut provoquer, vont quand même manquer.

Comme quoi, même si on essaye de positiver un peu, c’est pas gagné.

ça commence à parler de 2 mois d'absence.

ça serait forcément pas une bonne nouvelle, mais je sens mon petit Kylian montrer à toute l'europe que le futur roi c'est lui

Il y a 2 heures, miroula a écrit :

Demain les chevilles vont trembler, on va voir un paquet de saut de cabri. Unai devrait faire jouer l équipe c pour éviter de remplir l infirmerie ( mode troll). L om en mode revanchard, les parisiens échaudés par la blessure de leur dieu, y a moyen de voir un match disputé selon l arbitre designé pour battre la mesure.

L'équipe probable du PSG contre l'OM : Trapp - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Berchiche - Verratti, Motta, Rabiot ou Draxler - Mbappé, Cavani, Di Maria.