Jump to content
This Topic
fredbb85

Paris Saint Germain

Recommended Posts

Au dela de ça, qui va sortir son capitaine d'un coup pour un match décisif, voir le match de l'année ?! C'était incroyablement stupide. Du coup ca va jouer avec Diarra 4 sure? On est mal.

Sinon, serge la légende. Arrive toujours à se faire remarquer mais rarement de la bonne façon :x

https://www.20minutes.fr/sport/football/2227395-20180225-record-serge-aurier-premier-joueur-premier-league-rater-trois-touches-match

Edited by AssKicker496

il y a 54 minutes, clovis1er a écrit :

ben oui sans Presnel c'est sûr on perdait pas contre le Real. heureusement il va y avoir le retour de Kurzawa pour équilibrer ce gros leak en défense. on est sauvé.

Je sais pas si ça perdait pas contre le Real avec Thiago Silva, mais en tout cas tu te donnes plus de chances en alignant le meilleur DC du monde plutôt qu'un Kimpembe qui a tout juste le niveau L1.

il y a 54 minutes, AssKicker496 a écrit :

Au dela de ça, qui va sortir son capitaine d'un coup pour un match décisif, voir le match de l'année ?! C'était incroyablement stupide. Du coup ca va jouer avec Diarra 4 sure? On est mal.

J’aurais préféré avec Motta mais il doit être trop juste

En tt cas tout sauf Lo Cielso le mec est trop fragile 

on aurait même pu imaginer un coup de poker avec verratti-Rabiot en md et Di Maria derrière les attaquants mais ça n’arrivera pas tout le monde est encore traumatisé par l’epic 3-5-2 

il y a 9 minutes, clovis1er a écrit :

J’aurais préféré avec Motta mais il doit être trop juste

En tt cas tout sauf Lo Cielso le mec est trop fragile 

on aurait même pu imaginer un coup de poker avec verratti-Rabiot en md et Di Maria derrière les attaquants mais ça n’arrivera pas tout le monde est encore traumatisé par l’epic 3-5-2 

Non si tu aligne Di Maria comme je ne cesse de le demander, il te faut Diarra absolument et j'aurais tendance à préférer Verrati à Rabiot pour sa mobilité.

Edit :  Ceci dit, moi je le préconisé au match aller, la je ne suis pas sur que ce serait la bonne solution, ça demande réflection..

Edited by Dans la tête d'un Prout

il y a 12 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Non si tu aligne Di Maria comme je ne cesse de le demander, il te faut Diarra absolument et j'aurais tendance à préférer Verrati à Rabiot pour sa mobilité.

Edit :  Ceci dit, moi je le préconisé au match aller, la je ne suis pas sur que ce serait la bonne solution, ça demande réflection..

Rabiot c'est notre meilleur milieu du match aller donc difficile de ne pas le faire jouer.

il y a 3 minutes, semakinho a écrit :

Rabiot c'est notre meilleur milieu du match aller donc difficile de ne pas le faire jouer.

Oui c'est pour ça que j'ai édité. En fait, à l'extérieur j'aurais surement opté pour Rabiot, mais si tu le tente au retour, je crois qu'il faut que tu mise sur l'explosivité et l'agressivité de Diarra et de Verrati, car en contre ça va aller très très vite.

Edited by Dans la tête d'un Prout

Si neymar est in, faut jouer notre jeu et c'est tout; avec verratti/rabiot et le moins pire des 6.  DM au milieu ca fait déjà plus sens au retour mais ca reste trop flou. Motivation du joueur à se donner/défendre discutable vu le contexte+ le fait que DM a pas joué à ce poste depuis vlaaaaaaa le temps.

Si neymar est out, c'est réglé.

Edited by AssKicker496

à l’instant, clovis1er a écrit :

Je l’ai pas trouvé ultra explosif Diarra depuis qu’il est là pour l’instant

Il retrouve de plus en plus d'agressivité et si lui et Verrati les agresses à la récupération, ils vont les empêcher de relancer au milieu et donc couper les lignes. Mais bon, comme pour le match aller, ou selon moi c'est la qu'il fallait le tenter, ça ne se fera jamais.

il y a 12 minutes, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Maintenant si à domicile tu aligne Verrati, Diarra et Rabiot, ce n'est pas déconnant non plus, car à domicile le PSG fonctionne pas trop mal.

En commençant comme ça, tu te laisse la possibilité d'évoluer vers la config avec DM en fin de match; pr aller chercher la qualif. Faudra surtout pas prendre de but(s) en début de match, ca serait la cuisance.

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

En commençant comme ça, tu te laisse la possibilité d'évoluer vers la config avec DM en fin de match; pr aller chercher la qualif. Faudra surtout pas prendre de but(s) en début de match, ca serait la cuisance.

Oui et puis ça reste un milieu intéressant pour les presser haut, tout en gardant une certaine solidité défensive. Non, moi mon plus gros regret restera de ne pas avoir pris un peu plus de risque chez eux, mais on ne saura jamais ce que ça aurait donné de toute façon.

il y a 10 minutes, redundo a écrit :

Les chances de remontada du psg sont superieures sans Neymar 

Le PSG peut bien évidemment (et va :dance:) passer sans Neymar. 
Mais je ne suis pas d'accord de dire que le psg a plus de chance de passer sans, neymar c'est pas ibra, neymar il est ultra décisif dans ce genre de match. Et quoiqu'on dise il a de la grinta et de la hargne. 
Cette année Paris a tout misé sur lui, si vous pensez que le paris est prêt a affronter le real sans lui vous vous tromper, ils sont pas dans un mindset pour.

il y a une heure, clovis1er a écrit :

Je l’ai pas trouvé ultra explosif Diarra depuis qu’il est là pour l’instant

Perso hier j'ai vu exactement ce qu'il nous à manqué à Madrid.

Simplicité, science du placement, faute au bon moment et pressing maitrisé... après Marseille c'est pas Madrid mais bon quand même je me répète mais il était évident que tu mettais en galère Lo Celso en le titularisant à Madrid... de toute façon Emery il est black... à chaque fois qu'il tente un truc ça se retourne contre lui... première fois hier qu'il fait dans un gros match 3 changements à la 70ème et bim... Neymar !

Sinon faut vraiment rien y comprendre pour dire PSG sans Neymar c'est mieux contre le Réal !

De toute façon j'ai l'impression que y'a que chez nous où on peux dire des conneries comme ça.