kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9957 posts Posted February 26, 2018 Avec cette photo du coup sur à 100% qu’il sera présent contre le Réal . 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 à l’instant, kevar69 a écrit : Avec cette photo du coup sur à 100% qu’il sera présent contre le Réal . Puisque t'en es certain à 100 pct, il n'y a aucun risuqe que tu te trompes selon toi. S'il ne joue pas tu mets l'avatar de mon choix ok ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9957 posts Posted February 26, 2018 à l’instant, jou0eur a écrit : Puisque t'en es certain à 100 pct, il n'y a aucun risuqe que tu te trompes selon toi. S'il ne joue pas tu mets l'avatar de mon choix ok ? Oui si tu veux pendant 1 mois , pareil à l’inverse si il joue ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 (edited) il y a 3 minutes, kevar69 a écrit : Oui si tu veux pendant 1 mois , pareil à l’inverse si il joue ? non je ne mets pas d'avatar. Ce n'est pas moi qui dit qu'il sera là ou pas à 100 pct. Soit t'es certain de toi soit tu l'es pas. C'est le moment de le prouver. Edited February 26, 2018 by jou0eur 0 Share this post Link to post Share on other sites
lofuwa You live your life as if it's real CPiste Holothurisme : +96 % 1765 posts Posted February 26, 2018 (edited) A priori c'est une entorse externe : normalement il joue. Mais si les ligaments sont touchés , forfait pour le 6 Mars. Edited February 26, 2018 by lofuwa 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9957 posts Posted February 26, 2018 (edited) il y a 44 minutes, jou0eur a écrit : non je ne mets pas d'avatar. Ce n'est pas moi qui dit qu'il sera là ou pas à 100 pct. Soit t'es certain de toi soit tu l'es pas. C'est le moment de le prouver. Et à quel h je te suce ? Edited February 26, 2018 by kevar69 3 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 Bon en fait t ouvres ta gueule en balancant des certitudes avec applomb sans assumer derriere. Tres bien. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 6833 posts Posted February 26, 2018 à l’instant, jou0eur a écrit : Bon en fait t ouvres ta gueule en balancant des certitudes avec applomb sans assumer derriere. On dirait toi en fait. 12 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 Han t es mechant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dans la tête d'un Prout CPiste Holothurisme : -8 % 2081 posts Posted February 26, 2018 (edited) Il y a 4 heures, lofuwa a écrit : A priori c'est une entorse externe : normalement il joue. Mais si les ligaments sont touchés , forfait pour le 6 Mars. La façon dont il se Blesse m’est arrivé des tonnes de fois, j’ai le pied qui part facilement comme ça. Rien quand me baladant en coline ça m’est arrivé, mais surtout en jouant au tennis ou au foot. En règle général ce n’est pas très long, mais tout dépend de l’anticipation qu’il a eu pendant le mouvement, ça se joue à un dizieme dans le reflex, car à force que cela t’arrive tu anticipe. Maintenant je ne suis pas convaincu qu’il soit à 100%, mais bon, avec les infiltration etc qu’ils dispose ça peut le faire. Edited February 26, 2018 by Dans la tête d'un Prout 1 Share this post Link to post Share on other sites
crazypig crazypig33 (PMU Poker.fr) acetyll33 (Unibet Poker.fr) TontonYoul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 737 posts Posted February 26, 2018 une petite cure à Barcelone et il sera fringuant le 6 mars. J'ai l'image de Messi se faisant une torsion au genou et pleurer comme si c'était la fin, et être sur pied 4 jours après disponible pour jouer 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9957 posts Posted February 26, 2018 il y a 7 minutes, jou0eur a écrit : Bon en fait t ouvres ta gueule en balancant des certitudes avec applomb sans assumer derriere. Tres bien. L élèves ne dépassera jamais le maître .... obv que je suis certains ( mais tu sais même si toi tu trompe jamais , moi ça m’arrive ). Car pour moi si il avait un truc grave ou autre il ne posterais pas ça sur les réseaux sociaux . tu me chauffe sur un bet d’avatar que j’accepte mais si c’est que dans un sens je ne vois pas trop l’intérêt . je sais que ta science et ton intelligence est au dessus de la moyenne et bien supérieur à la mienne mais de là à penser que je peux prendre’ un bet d avatar sans que tu en prenne toi , tu te surestimes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er CPiste Holothurisme : +316 % 10123 posts Posted February 26, 2018 (edited) il y a 7 minutes, crazypig a écrit : une petite cure à Barcelone et il sera fringuant le 6 mars. ouai voilà, un bon ragout de placenta de licorne et c'est reparti pour la party comme pour Costa pour ceux qui auraient loupé l'épisode Edited February 26, 2018 by clovis1er 1 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 il y a une heure, kevar69 a écrit : Avec cette photo du coup sur à 100% qu’il sera présent contre le Réal . il y a une heure, jou0eur a écrit : Puisque t'en es certain à 100 pct, il n'y a aucun risuqe que tu te trompes selon toi. S'il ne joue pas tu mets l'avatar de mon choix ok ? il y a une heure, kevar69 a écrit : Oui si tu veux pendant 1 mois , pareil à l’inverse si il joue ? il y a une heure, jou0eur a écrit : non je ne mets pas d'avatar. Ce n'est pas moi qui dit qu'il sera là ou pas à 100 pct. Soit t'es certain de toi soit tu l'es pas. C'est le moment de le prouver. il y a 18 minutes, kevar69 a écrit : Et à quel h je te suce ? il y a 16 minutes, jou0eur a écrit : Bon en fait t ouvres ta gueule en balancant des certitudes avec applomb sans assumer derriere. Tres bien. -7 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9957 posts Posted February 26, 2018 Top ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +142 % 3698 posts Posted February 26, 2018 (edited) rofl thread non? c'te bataille d'handicapés put**n Edited February 26, 2018 by Pass Taga 2 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 (edited) Je vais la refaire au ralentit. Le type estime qu il a raison 100 pct du temps mais demande un bet 50/50. Lol. Edited February 26, 2018 by jou0eur -5 Share this post Link to post Share on other sites
Torino Retour aux Bases ! CPiste Holothurisme : +163 % 1231 posts Posted February 26, 2018 A quoi ça sert de prendre un bet ou tu n'as rien à gagner ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +23 % 34598 posts Posted February 26, 2018 (edited) il y a 1 minute, Torino a écrit : A quoi ça sert de prendre un bet ou tu n'as rien à gagner ? Il n a rien a perdre puisque le resultat est certain selon lui. Mais il te demande une contrepartie a 50/50 lol. Edited February 26, 2018 by jou0eur -6 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +209 % 1611 posts Posted February 26, 2018 C'est dingue comme tu prends les choses à cœur parfois. Tu proposes un bet, le mec met ses conditions, vous n'êtes pas ok sur les termes du BET, passe à autre chose. Tu crois que ça vaut vraiment un quote ici? Puis c'est assez marrant venant de toi quand on se souvient de ça Le 07/06/2014 à 21:34, jou0eur a écrit : Pas vraiment venere. De toute façon le cache existe. je precise que j'invalide mes bets. désole redundo et koddo. Ou alors quand on sait que tu devais quitter la section après de debrief de la CDM. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 26, 2018 C'est incroyable ce truc autour de Neymar sans déconner! On en oublierait presque le reste de l'équipe, les pauvres cons qui courent autour de lui. Si le mec est ko et peut pas jouer bah y joue pas. On veut des cyclistes du foot? Même sans lui ils ont l'effectif pour retourner le Real à la zoim. put**n faut arrêter à un moment! 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +122 % 5719 posts Posted February 26, 2018 Ça serait tellement marrant que Paris se qualifie sans Neymar 4 Share this post Link to post Share on other sites
Vengeur Masqué CPiste Holothurisme : +7 % 177 posts Posted February 26, 2018 ça ferait tellement de bien à tout le monde. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dans la tête d'un Prout CPiste Holothurisme : -8 % 2081 posts Posted February 26, 2018 (edited) il y a une heure, FooooooooRT a écrit : C'est incroyable ce truc autour de Neymar sans déconner! On en oublierait presque le reste de l'équipe, les pauvres cons qui courent autour de lui. Si le mec est ko et peut pas jouer bah y joue pas. On veut des cyclistes du foot? Même sans lui ils ont l'effectif pour retourner le Real à la zoim. put**n faut arrêter à un moment! En même temps le mec tu l’a fais venir pour ces matchs là, donc bon, ça fait un peu chi** de ne pas pouvoir le voir sur son premier très gros match au parc. Edited February 26, 2018 by Dans la tête d'un Prout 0 Share this post Link to post Share on other sites
saidlou CPiste Holothurisme : +37 % 529 posts Posted February 26, 2018 Il y a 1 heure, jou0eur a écrit : Il n a rien a perdre puisque le resultat est certain selon lui. Mais il te demande une contrepartie a 50/50 lol. Ouais mais il a rien a gagner aussi !! Du coup pourquoi prendre le bet ? Aucune utilité (même en étant sur de gagner a 100%) si ca te ramène rien de plus. 1 Share this post Link to post Share on other sites